mode economie actif sur ma 307

Ah bah si bien sur qu'il faut la voiture, et il se déplaceront pas pour le faire. Tu devras la faire remorquer jusqu'au garage.
 


Programmation de clef c'est une demi heure de facturer, sur paris on est plus proche des 100€ de l'heure en concession, trouver à 25€ je crains que ce soit impossible.

+1

À la concession à Alès (30) c'est 50€ l'apprentissage des clés.

Bon, moi j'ai rien payé parce qu'ils ont pas réussi à le faire... :(
 

Salut a tous, :coucou:

je suis nouvelle sur ce forum. Je m'y promène depuis quelques jours car je pense acheter une 307 et j'ai demandé quelques conseils.

J'ai donc lu ce sujet (entre autres) et je voulais juste vous tirer mon chapeau!!!!
Je suis halluciné de voir comment vous vous prenez la tête pour aider aurelia! :eek:
Bravo pour la solidarité!!!!! :) :) :) :)
Vraiment!!

Je sais que ça fait pas avancer le problème mais je tenais quand meme à vous le dire. ;)
Bon courage pour la suite. :coucou:
 

merci pour le retour :D c'est gentil et rare :D il faut aussi le souligner et comme tu le dis que tu es "nouvelle" alors gardons les bonnes habitudes puisque tu es une fifille :bise:

Bonne soirée ;)
 


:coucou: marilou bienvenue

tu as vu tout ces hommes à mon services [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
merci les mecs ;)
 



[:nono le bo] [:nono le bo] Marilou
nan jte rassure c'est quand même mieux une voiture qui roule ;) moi je suis en galère depuis plusieurs mois et c'est la misèèèèèrrrrrrrrrrrre :pt1cable:
 

:coucou: à tous comment allez vous?
Bon après longue recherche d'un ami (celui que tu avais vu quand tu était venu Ced079) nous avons ammené la voiture à peugeot hier pour réinitialisé la clef.... Et finalement la clef est morte d'après eux! du coup ils ont réinitialisé la 2ème et ça fonctionne!!!!! Purée plusieurs mois resté comme ça tout ca pour ça :pt1cable: Bref c'est plutôt une bonne nouvelle! il faut tout de même que l'on refasse une clef car celle la n'a pas la télécommande et comme par la suite on veut la vendre :(
Vous connaissez pas un endroit ou on peut faire des clefs pas trop cher? Car la c'est dans les 150€! Mon mari a vu un site ou ils font les clefs mais je sais aps si c'est vraiment sérieux!!! Bon il reste toutjous ce problème de turbo! dit Ced079 tu m'avais dit que c'était peu être pas grand chose mais quoi? :lol: ! Notre ami qui aurait pu le réparer à un soucis de santé donc nous sommes une 2ème fois dans la M...E :mad: Car nous voulons la réparer au plus vite pour pouvoir la vendre :sweat:
 

:coucou: aurélia
comme tu l'a peut etre vu, je n'ai plus de permis pour l'instant
en tout cas, on avait bien raison sur la clé :bounce: , je m'en veux de ne pas avoir essayer de télécoder la seconde [:alvone:2] , mais bon c'est comme ça, pour ton turbo, il faudrai que je revois ton auto car elle ne démarrai pas lorsque je suis venu, si tu peux me l'ammener un week end ou je suis sur fosses (95) que je jette un oeil maintenant qu'elle démarre ;) :coucou:

as tu un voyant d'allumé au tableau de bord?
 

ah non j'ai pas vu que t'es t'il arrivé? quel galère.... Je sais aps pour le voyant je ne l'ai pas encore "re" conduite! Tu seras quand sur fosse? Mais ça craint aps que je roule comme ça tant de route tu crois?!
 

regardes en haut du fofo, il ya un topic dédié à mon histoire :cry:

je pense peut etre ce weekend, et non ça ne craind pas tant que ça ne fume pas ou autres ;) :coucou:
 


ah pour le bruit, c'est à toi de voir, on sinon tu l'enregistres puis youtube et tu nous donnes le lien pour que l'on puisse l'entendre

et pour mon pb, c'est là ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/chaine-solidarite-ced079-sujet_35793_1.htm#bas
 

2 mois pour une clef, faut aimer la marche à pied :)

Au moins ça roule maintenant, méfiance avec les clefs ebay j'ai jamais réussi à en programmer une.
 

c'est de ma faute, j'aurai du essayer sans tenir compte de ce qu'elle m'a dit [:alvone:2]

c'est ça quand on est pas un pro, et que l'on écoute les clients


mais!!!!!!!! :non: on ne m'y reprendra plus, promis :lol:
 

un pro aussi se serait fait avoir, faut toujours faire le tri dans les paroles du client sinon on peut partir très très loin dans le diag.
 

:coucou:

purée Ced qu'elle galère qui t'es arrivé et du coup ça e, est ou? le mec a fini par porter plainte ou pas? j'ai pas tout lu y a trop de page :lol:

Plus que 2 mois alvone loool quel galère bon en attendant j'éyais pas à pied heureusement car j'ai tout de même 40 km aller retour pour aller au taf mais je prend la voiture à ma mère une 306 essence et elle consomme grave!!!!

Alors pour le turbo mon ami à regardé et apparemment ça serait rien de méchant :wahoo: du moins j'espère! je sais pas il a vu avec mon mari en faite ça fait un bruit quand on accélère et il a retiré une toute petite pièce (me demandez pas quoi :whistle: ) et le bruit stop net! Donc il doit s'en occuper je vous tiendrez au courant :sol:

Bonne journée
 


coucou y a t'il encore quelqu'un par ici? lol

désolée je me suis pas connectée depuis des lustre car j'ai eu une galère et j'étais en arrêt et comme le pc marche plus à la maison pas possible de me connecter ppfff

quoi de neuf? alors ced079 comment vas tu?

biz a tous
 



Coucou manec et ced
Oui ça fait plaisir LOL
Bin ma voiture elle redémarre c t bien un problème de clef ppfff tout ce temps rien que pour ça LOL on a était a Peugeot et il nous ont reinitialise ma 2eme clef tu te rappel?! Celle avec la telecomande est morte :(
On a tjs ce problème de turbo qui fait siffle un ami a nous nous a dit que cetait juste "la menbrane"
Mais apparemment c une pièce qui ne s'achete pas sans le turbo :( donc mon mari fait tte les casses pour trouver un turbo!!! Mais c cher gggrrrr! En plus ça urge de la réparer car on doit acheter une voiture familiale car je suis enceinte de jumeaux :)))
Voilà les news biz
 

:bounce: :bounce: content pour vous et [:philw389:7] aux 2 nouveaux

j'ai vraiment des gros doutes que ce soit ton turbo ;)
 


pourquoi, parce que c'est tellement plus intéressant pour eux de te vendre un turbo plutot qu'une piéce à 30 euros

rappelles moi, combien de kms a ta wature et de quelle année ;)
 

Elle a 152000 km Et elle est de 12/2005! Mais c ça que ma dit mon pote que c juste la menbrane mais que ça s'achete pas seule :( en fait me y a un petit tuyo qui part du turbo a jsais pas ou LOL si on le retire sa siffle plus :pt1cable:
 

c'est normal que ça ne siffle plus puisque la géométrie variable du turbo ne fonctionne plus :pt1cable:

un turbo qui siffle n'est pas HS, bien souvent il suffit de remplacer les paliers ou roulement et l'histoire est close ;)