Programmation de clef c'est une demi heure de facturer, sur paris on est plus proche des 100€ de l'heure en concession, trouver à 25€ je crains que ce soit impossible.

marilou bienvenue
moi je suis en galère depuis plusieurs mois et c'est la misèèèèèrrrrrrrrrrrre 
à tous comment allez vous?
Bref c'est plutôt une bonne nouvelle! il faut tout de même que l'on refasse une clef car celle la n'a pas la télécommande et comme par la suite on veut la vendre
! Notre ami qui aurait pu le réparer à un soucis de santé donc nous sommes une 2ème fois dans la M...E
Car nous voulons la réparer au plus vite pour pouvoir la vendre 
aurélia
, je m'en veux de ne pas avoir essayer de télécoder la seconde
, mais bon c'est comme ça, pour ton turbo, il faudrai que je revois ton auto car elle ne démarrai pas lorsque je suis venu, si tu peux me l'ammener un week end ou je suis sur fosses (95) que je jette un oeil maintenant qu'elle démarre
du moins j'espère! je sais pas il a vu avec mon mari en faite ça fait un bruit quand on accélère et il a retiré une toute petite pièce (me demandez pas quoi
) et le bruit stop net! Donc il doit s'en occuper je vous tiendrez au courant

donc mon mari fait tte les casses pour trouver un turbo!!! Mais c cher gggrrrr! En plus ça urge de la réparer car on doit acheter une voiture familiale car je suis enceinte de jumeaux
))
en fait me y a un petit tuyo qui part du turbo a jsais pas ou LOL si on le retire sa siffle plus