mode economie actif sur ma 307

ced dit:"si certains sont OK, vous me donnez vos numéros de phones et lorsque je serai sur place, on se la fait en live, il va bien falloir qu'on trouve!!!!! " (...encore planté sur la sitation d'un texte)
je rame total sur le sujet mais si c'est pour te raconter des conneries entre 2 court-circuits, je veux bien te refiler mon phone en MP... :lol:
 

[:alvone:2] quel abrutit je suis, j'aurai du essayer, mais vu qu'elle m'a dit qu'elle n'ouvrait que les portes, je suis passé à autre chose sans tester :pfff: [:alvone:2] [:alvone:2]
je t'ai dejà dis céd, de rester sur ton idée et de ne pas tenir compte de ce que dit le client!!!!
gros naze va!!! [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo] , bon je t'envois un mp 407xs29 pour ta clé au cas ou et dés que j'ai l'occas, je retourne chez aurélia :chinois:
 


Oui mais elle incrimine la clef principale d'aurelia qu'on met en doute depuis le début, donc la première IF n'apporte rien d'intéressant.
+1
De plus, cette IF n'est pas très claire et mélange un peu la télécommande HF (plip) et l'antidémarrage. La seule bobine qu'on trouve dans la clé est celle de la télécommande HF, donc si elle est cassée c'est le verrouillage centralisé qui ne fonctionne plus, mais ça n'a pas d'impact sur l'antidémarrage qui fonctionne uniquement avec le transpondeur (puce intégrée qui n'a pas de bobine). Bref c'est pas très net...
Pour la clef si elle a déjà été apprise sur une autre ce n'est pas la peine d'essayer pour moi c'est foutu ça ne marchera jamais. Il faut essayer d'apprendre le double qui ne fonctionne plus depuis quelques temps.
Pareil ! Une clé qui est déjà apprise avec un code d'apprentissage ne peut pas être réapprise ensuite avec un autre code.
 

ah du coup si jamais ça marche pas, il faudra une clé vierge et tu récupères ensuite l'empreinte de l'ancienne clé ? Tu ne peux pas effacer le code pour en réécrire un autre du coup... mince.

Amicalement.
 

ah donc ce n'est peut etre pas la peine de m'envoyer la tienne alors, si elle a dejà servie :confused:
 



on va attendre confirmation au quel cas, tant pis et merci quand meme :coucou:
 

oui on sait, mais vous pouvez en parler sur notre post en 607, ça peut intérésser du monde ;)
 

ben vi c'est dommage :( Sinon, en parlant de clé, j'ai un soucis sur la mienne :) :) :) découvert y a pas longtemps.
En fait, quand je prend ma clé, que je l'utilise dans la serrure de ma titine, elle tourne dans le vide. Elle ne fonctionne pas dans la fermeture de la banquette arrière. pour la démarrer, nickel, pareil pour les 2 clé d'origine. et je me demande si le nieman a pas été changé ou alors, ??
si quelqu'un a une idée ;) je suis preneur.
car si j'ai plus de batterie un jour, je suis obligé de casser une vitre pour
accéder au coffre (la batterie est dedans ) :) :) :)

Amicalement.
 


Sinon, en parlant de clé, j'ai un soucis sur la mienne :) :) :)
Euh, ça serait mieux de faire un topic à part, celui-ci est déjà bien, c'est pas la peine de le "polluer" avec d'autres soucis.
Mais effectivement, ça ressemble à un neiman changé. Ça serait préférable en effet d'avoir au minimum une serrure extérieure correspondant à ta clé, sinon le jour où ton plip ne fonctionne pas, pour une raison ou pour une autre tu es mal... (comment ça, ça sent le vécu ??? ;) )
 

Tu peux faire refaire une serrure extérieure avec une clé que tu possède déja ou faut tout racheter ?
J’arrête de polluer le topic après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement.
 

Tu peux faire refaire une serrure extérieure avec une clé que tu possède déja ou faut tout racheter ?
Aucune idée... Personnellement, j'ai démonté les serrures des portières et j'ai remis les segments pour les adapter à ma clé. Sur 406 ça se fait, sur les autres je sais pas.
 





ouais mais il faut que je remonte sur paris pour ça et je ne remonte pas avant fin juin et aprés, je part en cote d'ivoire 15 jours au mois de juillet :lol:
ça risque d'etre tendu pour se goupiller mais on va essayer :coucou:
 

:coucou:

a oué bin j'espère avoir trouvé une solution d'ici la car la jsuis vraiment dans la M...e car pour aller au taf je galère!!! au pire jvai voir avec le garage qui va m'assomer mais j'peux pas attendre fin juin :cry:
 

demandes leur un télécodage de ta seconde clé alors ;)
désolé mais je ne peux vraiment pas avant :( :coucou:
demandes leur les prix pour ça :D
 


quand je serai remonté sur paris tous mes week end seront consacrés à aider les membres de FP
soit à partir du mois d'aout, vraiment désolé aurélia de ne pouvoir aller jusqu'au bout
 

normalement programation de cléf +/- 25.00€

Programmation de clef c'est une demi heure de facturer, sur paris on est plus proche des 100€ de l'heure en concession, trouver à 25€ je crains que ce soit impossible.
 

puré que vous êtes cher en france, nous on est à +/-50.00€ ttc pour la mécanique et 62.00€ ttc pour haute technicité.
 

en france dans ma boite ou l'on repare des avions quand meme 64/ H pour la mécanique :pt1cable: [:alvone:2]
 

J'ai précisé sur Paris, en région c'est moins cher, moi je frole les 75€ttc en technique..
 

pour les avions récent je peux comprendre, mais mieux vaut rester avec un vieux coucou à moteur thermique. chez mes parents dans le 46 j'ai déja pu mettre la main à la pâte sur certaines vieille machine, ho rien d'important des bricoles mais c'est déja ça.
 

:coucou:
donc j'appel et je demande le prix d'un télécodage d'un clef? je précise que c'est une clef simple sans bip bip :lol: ? et ils non pas besoin de la voiture pour ça? car je ne peux pas la déplacer! :D