Mode sport

Après, on l’a déjà dit mais le volume du son « sport » devrait être parametrable... (comme chez les teutons :rolleyes:) .
 
Dernière édition:


Bien, tu mets ta ceinture, tu démarres et tu enclenches le mode sport.
C’est automatique... :D

Perso je préférerais l’avoir directement au démarrage pour ensuite devoir sélectionner un mode eco si cela me chante.
 

Bien, tu mets ta ceinture, tu démarres et tu enclenches le mode sport.
C’est automatique... :D
:lol: tu as écrit un peu vite, on parle du bruit dans les HP (ceux qui l'ont , ceux qui ne l'ont pas) , pas de la façon dont on enclenche le mode sport :)
 

J’ai surtout pas compris ce qui etait obscur dans le mode sport jeune obi wan...:voyons:
A part que seuls les GT line et GT semblent posséder le soundgenerator intérieur.
 
Dernière édition:

ba non j'ai une allure business et j'ai le bruit moteur dans les HP en mode sport ...
 


Sans doute parce qu'il y a l'i-Cockpit Amplify ...

A mon avis,

- boite auto sans i-cockpit Amplify => pas de sonorité dans les HP en enclenchant le mode sport de la boite,

- si I-cockpit amplify => sonorité quoi qu'il arrive en enclenchant le mode sport de la boite, même si on ne choisi pas l'ambiance boost.

Donc même si on a une Active avec option I-C Amplify ( je ne sais pas si cela existe), on devrait aussi avoir le son dans les HP en passant en mode sport.
 
Dernière édition:


- boite auto sans i-cockpit Amplify => pas de sonorité dans les HP en enclenchant le mode sport de la boite,
- si I-cockpit amplify => sonorité quoi qu'il arrive en enclenchant le mode sport de la boite, même si on ne choisi pas l'ambiance boost.
.

Ce serait donc ça la logique d'avoir ce son ou pas..

Enfin "la logique.." :crazy: ..c'est un peu tordu si c'est ça car cela revient à "pénaliser" ainsi les finitions + haut de gamme quand on n'aime pas cette fonction :lol:

Ca me rappelle ce que tu disais Gregorak quand tu concluais qu'on pouvait être en mode sport avec une ambiance relax :pt1cable:
 
Dernière édition:

Bonjour
J’ai une question je vais avoir une 308 gt line de 2016 130ch essence
Et il n’y a pas le driver sport pack, mais il y’a un bouton S à niveau du pommeau de vitesse est-ce un mode sport ?
 

Bonjour
J’ai une question je vais avoir une 308 gt line de 2016 130ch essence
Et il n’y a pas le driver sport pack, mais il y’a un bouton S à niveau du pommeau de vitesse est-ce un mode sport ?
Bonjour pas le bon forum ici 3008 p84 et pas 308
Bonne journée
 


bonjour
savez vous comment on active le mode sport automatiquement au démarrage ?
pénible d'activer systématiquement .. d'autant plus que pr ma part . .il faut le faire 2 fois étant donné qu'il se désactive la 1° fois au bout d'1 mn
 

Bien, tu mets ta ceinture, tu démarres et tu enclenches le mode sport.
C’est automatique... :D

Perso je préférerais l’avoir directement au démarrage pour ensuite devoir sélectionner un mode eco si cela me chante.
bonjour
comment avez vous activé le mode sport au démarrage ?
merci
 


bonjour
savez vous comment on active le mode sport automatiquement au démarrage ?
pénible d'activer systématiquement .. d'autant plus que pr ma part . .il faut le faire 2 fois étant donné qu'il se désactive la 1° fois au bout d'1 mn
Bonjour
Il faut juste appuyer sur le bouton sport, ça n'est pas trop compliqué
 

Bonjour,
pour résumer, si on ne parle que de la touche sport (et non de l'ambiance) que l'on active sur un 3008: certains ont ce bruit amplifié dans les HP de la voiture et pas d'autres ? Sioui, sait-on quelles sont les versions "touchées" par cette fonction de bruit amplifié ?
Bonjour
Sur mon 3008 hdi 130 cv je ne vois aucune différence de bruit. Par contre une grosse et bonne différence de conduite avec la direction plus ferme et la pédale d’accélérateur pareille.