bon je ne sais pas si ca deja été dit mais le probleme de la PdB des 407 n'est pas exactement lie au colori beige ( c'est juste un facteur legerment agravant) mais simplement a l'angle d'inclinaison par rapport a la position de conduite ( donc de vue au travers du parebrise). En fait comme sur la plupart des peugeot le pare brise est trop incline et la transmission optique est naturellement entravee. Le meme probleme affecte pas mal de voiture actuellement et par exemple la volvo V40 que j'avais il y a quelques annee etait affectee du meme mal que volvo n'a jamais corrige.
Les laguna actuelles sont pas vraiment mieux d'ailleurs. Uns solution consiste a adopte un materiaux tres satine a indice de reflexion tres faible mais la meilleure solution serait de redresser le parebrise de 2 ou 3 degres ou de changer la position de consuite ( faut etre assis plus haut comme dans une 307 dont le parebrise tout aussi incline gene moins et ca na rien a voir avec le colori noir)
Info pour kernel. Quelques lignes du Peugeot mag été 2005 page 8,9,10,11
C'est Paul Sevin le directeur du commerce Peugeot France qui parle
En titre Notre priorité, votre satisfaction
En page 11 il dit : << Bien sûr, nous pouvons avoir ponctuellement des faiblesses, alors accordez-nous le droit à l'erreur. Mais surtout pas celui de ne pas reconnaître nos erreurs ! >>
Et bien se sont de belles paroles tout cela mais on est loin de la réalité.
Encore une phrase à mettre à ton dossier Kernel.
En tout cas, bien le courage à toi, je suis ce post depuis un petit bout de temps mais les photos de la page precedente font très peur !!! une telle situation est veritablement dangereuse pour la conduite !!!! et surtout pour ce qui peut se passer avec une telle vision de la route
Bonne continuation dans tes demarches
Bon courage Kernel....
:coucou bon retour parmi nous....
J'espère que tu auras plein de contacts rapidement....
Ils ne roulent pas dans les sous bois peut etre. C'est sur que sur un circuit d'éssai bien dégagé, le phenomene ne sera pas aussi fort et génant. Je dis ça, je n'en sais rien, c'est une hypothese. Si toutes les voitures commercialisées naissaient sans probleme ça se saurait. On va donc dire que ça peut arriver mais il faut que le constructeur assume derriere ces inconvenients, ce qui ne semble donc pas etre le cas pour Kernel.
Le pire, je trouve, c'est que les essayeurs n'aient rine vu....
Ca montre un très grand professionalisme...
Ils ne roulent pas dans les sous bois peut etre. C'est sur que sur un circuit d'éssai bien dégagé, le phenomene ne sera pas aussi fort et génant. Je dis ça, je n'en sais rien, c'est une hypothese. Si toutes les voitures commercialisées naissaient sans probleme ça se saurait. On va donc dire que ça peut arriver mais il faut que le constructeur assume derriere ces inconvenients, ce qui ne semble donc pas etre le cas pour Kernel.
J'ai vu dans le forum allemend que quelqu'un a feutré une partie de la pdb. Ca a l'air pas trop moche:
Pour voir toute la serie visitez:
http://12321.rapidforum.com/topic=100978113997
J'ai vu dans le forum allemend que quelqu'un a feutré une partie de la pdb. Ca a l'air pas trop moche:
Pour voir toute la serie visitez:
http://12321.rapidforum.com/topic=100978113997
J'ai vu dans le forum allemend que quelqu'un a feutré une partie de la pdb. Ca a l'air pas trop moche:
Pour voir toute la serie visitez:
http://12321.rapidforum.com/topic=100978113997
C'est un bon argument pour kernel ca de toute facon