Au fait la partie centrale ou il y a la grille, elle est aussi beige ?? Il n'y a pas de reflet à cet endroit ??
Voilà l'illustration
http://img54.exs.cx/img54/3526/DSC00054Large.jpg
En fait, ce n'est pas la partie qui me gêne le plus car ce n'est pas directement dans le champ de vision.
Ca reste un problème tout de même mais qui ne sera pas comparable avec la situation actuelle.
Car moi avec le TDB noir, je trouve que c'est cette partie qui reflete le plus et qu'avec le soleil, on regardant du coté droit, la visibilité est mauvaise.
Je pense qu'il devrait revoir leur PB sur TOUT les modèles car il suffit que quelqu'un est un accident et qu'il soit démontré que le reflet est génant pour que toutes les 407 soient rappelées.
Je suis tout à faire d'accord avec toi.
D'ailleurs, c'est bien un problème Peugeot.
J'ai eu l'occasion de voir un porsche cayenne avec un intérieur entièrement en cuir beige, et pas de reflet dans le pare-brise, même avec un dessus de la planche de couleur claire.
Donc, il va falloir que les ingénieurs se penchent sur le sujet car là, ça craint un peu. :/
sort des excuses à deux balles pour ne pas donner d'adresse où aller déposer la voiture. Si, il a donné une adresse dans le 06 alors que je suis en région Centre. :W :W
à la concession Bernier Châteaudun (toujours dans le 28
) pour faire tout ce qu'elle peut, mais 
J'ai bien un pare-brise à athermique, enfin il paraît 