modif sur feux arriére 607 phase 1

moi je parle pas du coté des feux mes du haut de la lunette arriere sur tout le long de la lunette! ca claque bien quand tu freine

;) cetait aussi un peux pour ca que je voulais passé :lol:

je te ramènerais une bouteille aussi pour la raclette ;)

snif snif je peux pas les voir les video :( une photo peux etre ????

tien voila , elle est un peu flou mais ça te donne une idée ;) :hello:

2012-01-30 16.46.53.jpg

ok moi jaime bien mes ca serai mieux avec les feux de mal

merci philou ;) tu es un amour :lol:

J'adore cette modif, pourrais tu m'expliquer comment tu as fais pour inserer les leds dans les feux ARR ... et le nombre de leds qu'il t'a fallus !!!

C'est du bon boulot, bravo !!!

merci !!! :hello:

c'est pas moi qui est fait la modif et c'est pas non plus ma voiture, c'etait pour mettre la photo pour bananya qui n'arrivait pas l'ouvrir de la ou il l'ai, ;)

parcontre ça doit pas etre compliqué a faire, mais bon moi j'aime pas donc je vais pas me lançer dans la pose de leds sur les feux des cotés ;)

c'est pas moi qui est fait la modif et c'est pas non plus ma voiture, c'etait pour mettre la photo pour bananya qui n'arrivait pas l'ouvrir de la ou il l'ai, ;)

parcontre ça doit pas etre compliqué a faire, mais bon moi j'aime pas donc je vais pas me lançer dans la pose de leds sur les feux des cotés ;)
Complique certainement pas, le plus complique c'est de percer les trou pour les led avec precision pour pas faire de la m...e.

Moi je vais certainement le faire mais en prennant aussi le feux de malle.
Mais les led ne feront pas le tour entier.
Mais je doute encore de l'esyhetique du resultat car une fois les trous fait .... pas possible de revenir en arriere avec un resultat propre.

Donc je me tate.