Modification performance et freinage 106 quicksilver 1,1l 60cv

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par Cercelet, 15 Septembre 2020.

  1. Cercelet

    Cercelet Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2020
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous j'espère que vous allez bien.
    Je vais déjà commencer par une brève présentations de ma voiture et moi.
    Je m'appelle Lucas j'ai 19 ans je suis apprenti chauffeur routier
    J'ai deux 106 chez moi
    Une 106 f2013
    Et une 106 quicksilver 1,1l 60cv de 1998
    Elle a l'intérieur cuir de la 106 griffe des jantes de vts un silencieux groupe n une belle admission dynamique de 1,6 8s
    Elle a tout pour me plaire,mais bon j'aimerais la modifier au niveaux performances de freinages et un peu au niveaux moteurs.
    Pour se qui est du moteur on ma dis que je pouvais mettre l'injection monopoint de 1,4 75ch et j'aurais bien voulu voir pour un collecteur 4 en 1 en inox.
    Voila pour se qui est du moteur,maintenant au niveaux des frein j'ai un amis qui va vendre des freins avant de 206 s16 et soit disant que ca se montrais sur la miennes jusque la aucun soucis.
    Snapchat-607410931.jpg J'aimerais savoir si il faut mettre un maître cylindres de la 206 s16 ou si je pouvais garder celui d'origine juste avec des tes aviation des bonne plaquettes et un bon liquide de frein.
    Merci a se qui vont prendre le temps de répondre.
    Désolé si il y a des fautes j'essaye de faire de mon mieux
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification