Sur la photo de Matth, on aperçoit ces flaps qui sont trop courts.

CqfdJe fais environ 80000km/an dont 90% seul et je ne veux pas d'un camion dans ces cas là.
.
.Cqfd.
Mais si inversement tu faisaient 90% des tes km...... en position 7 sièges, je suis aussi convaincu que ton choix serait différent.

Le débat sans fin portes coulissantes battantes.... le match entre look, praticité, image renvoyée, etc...Je ne comprends pas Peugeot pour son choix, ils était leader sur les portes coulissantes sur C8/807 et beaucoup de gens choississait ces dernier pour ca, et ils ont abondoné ces dernière...
Si ils avait voulu frappé un grand coup, il mettait des portes coulissante sur un 5008 II typé SUV, le coup de mettre des portes coulissante sur un SUV sans en faire un monospace serait un challenge plus qu'interressant à relever!
.
.
Ça va dépendre du recul du siège AVGPhoto faite ce week end chez Peugeot, perso je trouve l'espace pour grimper au 3eme rang plutot pas mal...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13223/WP20170325105508Rich.jpg
.Ça va dépendre du recul du siège AVG.
Poisson d'avril je pense.Je ne vois nulle part sur le configurateur français que les sièges 2 éme rang sont réglable en hauteur, cette proposition est elle réservée à la belgique?
Je vous tiendrai au courant quand je recevrai ma nouvelle caisse si ces sièges sont bien réglable en hauteur
Hello,
J'ai été voir le 5008 à Yutz (en France) ce matin
), je compte sur une reprise un peu musclée de ma 508 SW GT pour gommer les différences autant que faire se peut.