félicitations![]()
![]()
tu vas pouvoir nous mettre tous les totoffes que tu veux ici, c'est TON topic ménant![]()
![]()
Au fait Merci Manec..
je manque a tous mes devoirs
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
félicitations![]()
![]()
tu vas pouvoir nous mettre tous les totoffes que tu veux ici, c'est TON topic ménant![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
ça ne m'étonne pas du tout, à voir comment tu es énervé avec ton nouveau jouet![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
Ca en fait des chromes à astiquer!!!
.Et la radio fonctionne bien???
Très belle et tes photos la mettent bien en valeur, ça me réconcilie avec le Gris Artense qui je trouve lui va très bien.
Si tu me permets un conseil et si tu as le temps, la place et la possibilité de le faire, lave-la sans attendre (shampoing + cire), il paraît que les peintures sont assez fines et fragiles. Je regrette de ne pas l'avoir fait le jour-même de la réception (je me suis rattrapé depuis mais le capot, quand on passe le doigt dessus, n'est plus parfaitement lisse, c'est invisible à l'oeil mais ça m'énerve quand même).
Merci
Ah bon ? tu penses que la cire va changer quoi en fait a la peinture fragile ?
Ca protege de la salissure mais pas des impacts de gravillon ou autre?![]()
Sur mon ex golf 7 aussi la peinture était tres fragile.
beaucoup s'en plaignent d'ailleurs car le moindre gravillon provoque un eclat sur capot
Mais le 2008 est haut donc ca devrait attenuer
Les gravillons ou les cailloux, il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est sûr, mais la pollution, les salissures, la pluie, les micro-rayures...(...) tu penses que la cire va changer quoi en fait a la peinture fragile ?
Ca protege de la salissure mais pas des impacts de gravillon ou autre?![]()
.Bonjour
superbe le 2008-j'ai cde le meme et je l'attend !!!!vite --vite ..Mr Peugeot!!!!