mon 5008 e-hdi 115 BMP6

ben moi pour le moment c'est noté 5008 familly e-hdi 112 bmp6 a la place de 5008 active e-hdi 115 bmp6 !!!! mon cc dit que ce n'est pas grave ça changera après ???!!!!

ben moi pour le moment c'est noté 5008 familly e-hdi 112 bmp6 a la place de 5008 active e-hdi 115 bmp6 !!!! mon cc dit que ce n'est pas grave ça changera après ???!!!!

Je pense qu'il as raison le CC, car tu rentre le numéro VIN et ça fonctionne...

Faut pas s’inquiéter pour ça Pascal.. ;)

Bonjour à tous je viens moi aussi de commander mon 5008:
Allure BMP6 hdi 115 blanc car mettre 500€ de plus pour une couleur
me parais un peut cher.
Pouvez-vous me dire si il y a une différence de conssomation entre le
112 et le 115 ?
Merci.

sur la doc sur la nouvelle motorisation dont je dispose, non, ils annoncent la même chose, a voir !!!!!!

Premières nouvelles de mon CC, il semble que je puisse prendre possession de mon 5008 mi-décembre au plus tard au lieu de fin décembre !!!!!! Chouette !!!!

Bonne nouvelle! je suis content pour toi. Dis-moi, quelle réduction t'a fait ton CC sur ton 5008;
le mien ne pouvai pas faire mieux que 15%.

pareil 15% et en plus il n'a pas compté l'augmentation du nouveau tarif, soit 300 Euro je crois

dîtes moi, avant de recevoir mon pretty5008 je voulais trouvé un parfum d’intérieur voiture, je DÉTESTE les trucs qui pendouille au rétro !!
mais je ne trouve pas de système ou autre avec un parfum relativement durable avez vous essayé quelque chose qui marche? je ne parle pas du parfum en lui même, ça chacun ses gouts, enfin, voila
please help me !!!

j'en ais essayé beaucoup mais bon souvent il reste du parfum dans le truc et au niveau odeurs ....rien !!!!

Hello Pascal,

Dans mes 3 véhicules j'ai ce modèle qui est très très bien : http://www.norauto.fr/Acheter-Desodorisant-auto-AMBIPUR-Pur-Air/Habitacle-securite/Accessoires-Gadgets/Desodorisants/406426-NorautoSI-/1.html#!prettyPhoto
Il est discret, sobre, sent très bon et frais et surtout rechargeable avec cette recharge : http://www.norauto.fr/Acheter-Recharge-desodorisant-auto-AMBIPUR-Pacific-Air/Habitacle-securite/Accessoires-Gadgets/Desodorisants/428230-NorautoSI-/1.html#!prettyPhoto (ce n'est pas la bonne photo mdr)

A+
Amélie

Merci, je vais l'essayer en attendant de recevoir mon pretty5008
ça semble long et il reste du temps !!!!!

tiens j'ais pensé a toi l'autre jour a portet sur garonne, j'ais vu un 5008 vapor grey, je me suis dit tiens s'il le faut c'est elle.....

Oui mercredi après-midi j'étais bien en direction du carrefour Portet (ou j'ai commencé à faire des folies pour noel !)
C'est tout bête, est-ce-qu'il y avait un autocollant CREDIPAR sur ma lunette arrière ?

Question bête mais je suis en train de me souvenir :

Tu n'es pas celui qui a une Peugeot break ? Si c'est toi mon fils t'a vu car il m'a dit : tiens cette voiture ressemble à celle de tonton mdr !
Par-contre je ne sais pas le modèle car je n'ai pas trop regardé : j'étais insérée dans le rond-point !

Si c'est ca alors c'était bien mon 5008 !

oui c'est ça, une 207 sw outdoor gris thorium
c'est bien ce cas de figure tu étais sur le rond point quand je t'ais, vu !!!
je savais que l'on se croiseraient
le monde est petit ... lol !!

Enchanté d'avoir fait la connaissance de nos deux watures ! :)

De toute manière, je suis facilement reconnaissable avec ce logo qui fait 12 cm sur 5 cm sur ma lunette arrière :sweat:
credipar-logo.jpg

je dois avouer que je n'ais pas regardé la lunette arrière.. lol
sinon dans la série des nouvelles, sur mypeugeot, je vous avez dit que le modèle n’était pas celui commandé, il y a eu une mise a jour et depuis hier, le bon modèle est noté, c'est signe que ça avance un peu !!!!!!!

on est des vrais gosses, enfin moi, je commande, on me dit fin décembre,bon ok, je sais que ça sera long mais bon ..... même pas 15 jours après je trouvais déjà le temps long alors imagine maintenant !!!!!
Des Enfants nous sommes des éternels enfants ....

Ben moi c'est la première fois que j'attends aussi longtemps, ma 207 sw était en stock donc ... par contre en neuf, j'ai (il y a longtemps) commandé une rover, non fabriqué délai : 1 mois le mercedes vito pareil pas fabriqué, delai 1 mois

dîtes moi, avant de recevoir mon pretty5008 je voulais trouvé un parfum d’intérieur voiture, je DÉTESTE les trucs qui pendouille au rétro !!
mais je ne trouve pas de système ou autre avec un parfum relativement durable avez vous essayé quelque chose qui marche? je ne parle pas du parfum en lui même, ça chacun ses gouts, enfin, voila
please help me !!!

huiles essentielles naturelles à pulvériser sur une petite peluche.