mon 5008 e-hdi 115 BMP6

la soluce :"mettre une passagère" :jap:
mieux:"en changer souvent" :love:
encore mieux:"ne pas en mettre":les atomes de carbone cycliques sont cancérigènes!!! :cry: :cry: :cry:

ATTENTION ATTENTION
coup de tel du cc
mon 5008 devrait m'être livré
la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super contente pour toi et vivement les première impressions !

Bon alors voila,
carte grise : OK
assurance : OK
rendez vous: OK lundi (pas plus tôt SNIFF!!)
la patience pour les dernier jours : NON !!!!!!!!!!

Tu m’étonne !!!!!!!!!
par contre je me suis fait offrir au dernier moment, le jeu de tapis 5008 complet avec tapis de coffre et les inserts alu du volant (ça c'est pas sur)
vivement lundi !!!!!!

Tu m’étonne !!!!!!!!!
par contre je me suis fait offrir au dernier moment, le jeu de tapis 5008 complet avec tapis de coffre et les inserts alu du volant (ça c'est pas sur)
vivement lundi !!!!!!

ça vaut le coup d'attendre alors..

le pire, enfin je trouve, c'est que en passant sur la rocade, je vois mon pretty5008 dans le parc du cc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRRrrrrrrrr, je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire, enfin je trouve, c'est que en passant sur la rocade, je vois mon pretty5008 dans le parc du cc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRRrrrrrrrr, je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un peut maso quand même la oui.... :lol:

ben j'y peux rien je dois rentrer chez moi et c'est ma route quoi, bon je pourrais ne pas tourner la tête, mais euhhhhhhh je ne peux pas !!!!

Voila, je rentre a l'instant, un petit tour de 25 kilomètres de bonheur, confort, position de conduite et le plaisir de la boite BMP6 impeccable, vraiment bien pas de coup aux passages de vitesse, start and stop super efficace, pas de photos car il pleut il pleut et en plus il pleut

Super, dès qu'il arrête de pleuvoir, tu peux prendre des totofs de ton beau 5008!
Tu vois, la BMP c'est trop cool!

Voila, je rentre a l'instant, un petit tour de 25 kilomètres de bonheur, confort, position de conduite et le plaisir de la boite BMP6 impeccable, vraiment bien pas de coup aux passages de vitesse, start and stop super efficace, pas de photos car il pleut il pleut et en plus il pleut
Normal Pascal ; un tel évènement ça s'arrose ! :D

Justement je suis a l'apéro pour arroser ça !!!!!!!!
sinon le BMP, que tu bonheur, pas photo le start and stop aussi, hyper transparent, quand on lit la presse on appréhende un peu, mais ils ont tord !!!!

Merci de me rassurer car moi aussi j'appréhende le stop&start et la BMP6
au vu des critiques dans la presse.