mon 5008 e-hdi 115 BMP6

Content pour toi ! Félicitations !

Le mien arrive aux alentours du 7 décembre, j'en peux plus d'attendre...

courage courage, je compatis, même si je ne devais l'avoir que fin décembre a l'origine, ça semble long! mais c'est bon c'est bon quand il est là

Allez, Pascal, poste-nous des photos du 1er 5008 HDI115 du forum ! ;)
Des vraies photos, hein, pas du coicoin... :D (y en a qui comprendront... [:benigne:1])

Allez, Pascal, poste-nous des photos du 1er 5008 HDI115 du forum ! ;)
Des vraies photos, hein, pas du coicoin... :D (y en a qui comprendront... [:benigne:1])
Voyons, Phil
Les photos du coincoin sont plus vraies que celles du forum ! :lol:

Salut a tous, désolé pour ce long silence, je vous raconte.....
lundi, je prends le 5008, génial tout ok, mardi je vais faire un tour il pleut toujours, à 30kms de la maison une halte et là !!!!! le phare gauche plein de buée et de goutte d'eau .... direction peugeot, vu le temps avec les phares allumés, arrivé là bas, le "technicien" non non mais c'est normal, pas de soucis, laissez les phare ça va partir, je lui explique que non et que si c'est normal, pourquoi un phare et pas deux !!!! bon résultat rendez vous pris pour voir ça, moi je demande le remplacement du phare, rendez vous vendredi après midi pour ça, donc pas de photo car pluie et un phare moche et plein de buée et ils me casses les noisettes !!!!! je suis tellement dégouté surtout par la réflexion, "c'est normal" ???? j'ai pas pris l'option aquarium a gauche moi!!!!!!!! donc rendez vous avec vous ici ce soir pour le résultat !!!! et peu être des photos si le phare est OK

Voila retour du cc, passage valise tests etc .... pour me dire Oh surprise qu'il y a un défaut et qu'il faut changer le phare (je ne m'en douté pas dut out) MAIS pour ce faire peugeot France dois donner son accord donc impossible de suite........................... résultat j'attends un coup de tel pour le c=rendez vous, eh oui encore un rendez vous !!!!!!!

Bah je vais te dire, même si ça me fait chier quelques chose de bien, je suis hyper content du reste et je ne pense pas que ce soit souvent comme ça !!!! mais bon voila quoi!!!!!! sinon, le BMP6 le pied confort rien a dire et consommation en mixte en dessous de 5 litres pour le moment

Ah les accords de Peugeot France. :pfff:
Ce qui devrait primer c'est la satisfaction du client et non la paperasserie administrative, mais ça à l'air d être compliqué, très compliqué de mettre ceci en place chez Peugeot. :heink:

Je pense que ça dépend des CC. Le mien l'aurait changé et aurait fait les papier après.. En plus, il y a un problème de sécurité avec un phare...
C'est un peu la honte de la part de ce garage.
Pour rassurer les futurs propriétaire, j'ai jamais eu de souci avec mes 4 phares de 5008...

bon rendez vous jeudi pour changement du phare en question, dans le coup les housses de siège sur mesure 5008 que j'ai commandé seront monté et non facturé.... la suite jeudi donc

[:chris34:1]
encore un 5008 sans photo, depuis le temps, et avec des cadeaux du CC... louche c'te histoire, hein... :heink:

On est devenu grave parano :pt1cable: :D

Bah je vais te dire, même si ça me fait chier quelques chose de bien, je suis hyper content du reste et je ne pense pas que ce soit souvent comme ça !!!! mais bon voila quoi!!!!!! sinon, le BMP6 le pied confort rien a dire et consommation en mixte en dessous de 5 litres pour le moment
:ouch: ça me parait quand même faible surtout pour un moteur neuf, mais c'est tant mieux c'est de bonne augure!

Voila retour du cc, passage valise tests etc .... pour me dire Oh surprise qu'il y a un défaut et qu'il faut changer le phare (je ne m'en douté pas dut out) MAIS pour ce faire peugeot France dois donner son accord donc impossible de suite........................... résultat j'attends un coup de tel pour le c=rendez vous, eh oui encore un rendez vous !!!!!!!

Mdr le passage à la valise pour de l'eau dans un phare !!! :lol:

Ben oui, ils me disent qu'il doivent brancher la valise faire des tests les envoyer a peugeot qui accepte la prise en garantie... enfin voila l'acceptation est revenu, mais bon la procédure est débile

Phil_cofl : je n'ai pas non plus de photo de ma propre voiture, avec un phare plein de buée .... pas top et puis plein de cadeaux cc ??????????????????????????????????????????????????????? ????? on a pas la même conception de plein de cadeaux!!!!
vu le problème du phare perso j'aurai préféré payer mes housses et pas avoir de problème au bout de 24 h !!
Pour la conso c'est vrai que c'est peu mais surement ma conduite et puis vu le peu de kilomètres je ne pense pas que ce soit très fiable pour le moment, je vous tiendrais au courant, mais avec ma 207 j’étais déjà assez bas en conso.... a voir!!!

oscar'eau...... je n'y avais pas pensé a celle là Gregorak ......lol....
remarque c'est de ma faute aussi, je n'aurais pas dû choisir une peug'eau
en plus il est possible que les phares sortent de chez valé'eau, enfin le mien surtout !!!!.....

Elle est bonne celle là !!! :)

Bon ben ton 5008 commence bien, démontage du pare-choc avant complet pour changer le phare !!! Penses à regarder que tes lave phares fonctionnent bien après remontage si tu en as ;)

Elle est bonne celle là !!! :)

Bon ben ton 5008 commence bien, démontage du pare-choc avant complet pour changer le phare !!! Penses à regarder que tes lave phares fonctionnent bien après remontage si tu en as ;)

Tu as pas un moteur lave phare en trop Seb??? :D

Je dois changer le mien, apparemment pas assez de puissance pour les phares, pour le PB oui, ça fonctionne nikel...

Kelyan, faudrait que tu mettes une poire au bout du repose pied!
Oui, à cet endroit car à droite Kelyan a déjà le Mastervac qui couine au freinage et je ne sais quel coincoin qui disparait à l'accélération...

:whistle: