mon 5008 e-hdi 115 BMP6

Oui, à cet endroit car à droite Kelyan a déjà le Mastervac qui couine au freinage et je ne sais quel coincoin qui disparait à l'accélération...

:whistle:

:lol: bonjour a tous...

Coincoin sur l'embrayage, pour le moment l’accélérateur vas bien....

tu avais plus que raison, la BMP6 est géniale je ne regrette vraiment pas, je trouve même ça bizarre que beaucoup de monde soit contre.

une question bête ???

Je vois que tu as les radars avant, mais tu n'as pas la mesure de place disponible avec les lave-phares qui vont normalement avec l'option radar avant ??? Où alors ca a disparu comme l'équipement qui part en peau de chagrin sur chaque évolution de tarif ???

Peut être parce qu'on a jamais eu de vrai boîte auto et que les essayeurs ne roule en BMP que 10mn... Rapport qualité prix cette boite est vraiment tip top d'autre sont tiptronic...
Je pense que la majorité des utilisateurs sont vraiment satisfait de cette boite et c'est ça qui compte.
La majorité des testeurs qui la critiquent on s'en fout.
En fait, je dirait qu'ils ne savent pas conduire une bmp...

j'ais les radars av et ar car option, mais je n'ais pas le distance alerte ni les lave phares !!!!!
l'affichage tête haute c'est pratique aussi, pas indispensable mais pas mal.
bon après pour les photos, désole je n'ais pas fait dans l'artistique, je ne sais pas faire, donc juste a sa place derrière la maison, voila.

Bizarre car l'option radar avant sur finition active comprend bien la mesure de place sur le dernier tarif...

Au fait, tu es le premier 5008 avec un Wipnav+...
Moi je veux bien des photos!
Sur ta planche de bord tu n'as pas les bouton du distance Alert?

J'en ai déjà vu une, et effectivement, les boutons sont neutre, sans inscriptions. ;)

Sinon, regardes tes propres photos du mondial, tu verras ce que ça donne sans le distance alert :D

je vais faire des photos, j'ais bien la mesure de place pour le stationnement, ça oui, mais pas distance alerte,

Lol !!!
Bon en fait, tu as donc le radar avant avec mesure de place et je constate donc qu'ils ont supprimé les lave-phares qui étaient compris dans cette option (apparemment sans que ce soit une raison technique vu que tu ne les a plus sur ton 5008)...

Sur le dernier tarif 12E du 5 novembre, sont en options sur le 5008 Active :

- l'ATH sans le Distance alerte ni le détecteur de sous gonflage
- Radar AV avec mesure de place & aide au stationnement sans lave-phare,
- le Wipnav+
- le Peugeot Connect & SOS,
- sans oublier le toit panoramique etc, etc....

Apparemment, le lave-phares est réservé aux xénons uniquement sur les Allure (pack Vision)

:jap:

Après le lave phare n'a pas trop d’intérêt quand pas de xénon ... Enfin, avis perso :)

Pascal,

Tes photos confirment les absences de Distance alert, Peugeot SOS, Lave-projecteurs

Apparemment, pas de toit panoramique non plus :???: :???: - ce qui dès l'automne fait pourtant le charme de nos 5008 (en été les avis sont moins bien partagés)

j'ai volontairement annulé a la commande peugeot sos et suite a une mauvaise expérience (énorme grêle) nous ne voulions pas de toit panoramique, voila le pourquoi ces deux points précis.... c'est pour le toit et avoirs les jantes 16" pneu eco que nous avons pris une active avec les options pour en faire presque une allure mais sans les points qui nous dérange..

Pascal,

Tes photos confirment les absences de Distance alert, Peugeot SOS, Lave-projecteurs

Apparemment, pas de toit panoramique non plus :???: :???: - ce qui dès l'automne fait pourtant le charme de nos 5008 (en été les avis sont moins bien partagés)
[:sniper:9]

je suis d'accord pour le toit, mais depuis que le mien est tombé en morceaux dans la voiture avec la grêle et la pluie, le pare brise aussi et aie ça fait mal a la tête, ben je sais pas trop, j'évite, mais avant j'aurais dit pareil
après je sais que ça n'arrivera peu être plus jamais, mais bon.... :ange: :( :hello:

C'est vraiment rare comme situation...
Ca doit choquer je le conçoit mais ce toit apporte tellement de luminosité et d'espace... Avec le vélum, il n'y a pas de morceau de verre alors au pire faut le fermer avant de sortir de sa voiture.

on avaient pas eu le temps de fermer le vélum ... :???: :ange: :pfff:
c'est arrivé vite,mais bon je reconnais que sinon c'est cool comme toit, mais bon nous on en veut pas pour le moment, plus tard surement.. :pt1cable:
après attention, on a pris la pluie de grêlons de chez méga grêlons, attention je suis certains que avec des grêlons "normaux" il n'y aurait rien eu de cassé, c'est juste pas de chance, voiture chargé de bagages, les chiens, un chat, la nuit en pleine campagne, enfin le truc qui arrive jamais sauf dans les films
et aussi dans ma vie !!!!!! :hello:

T'imagine, des fois ca m'arrive de dormir en WE babacool dans mon 5008. Tu te retrouve a poil sous une pluie de grelon... Ca crain aussi ce truc la...

je souhaite du fond du cœur que ça ne t'arrive jamais, c’était très impressionnant
en dormant c'est un coup a se réveiller avec des grêlons sur les noix et sur la tête, pas bon
je peux t'affirmer que ça fait bobo a la tête autant qu'a la voiture !!!
mais bon, enfin c’était juste pour que vous compreniez mon choix d'avoir de la tole sur la tête pour le moment :jap: