Mon 5008 GT

Bravo tu te gares sur une place handicapé....:)

Si tu regardes bien, dans la vitre avant sur le côté conducteur on peut assez bien distinguer une grande "affiche" qui me semble fort être le "ticket" donnant droit de se garer sur ce parking... :ange:
 




:coucou:

je viens de voir qu'en Belgique les boites auto étaient appelées "Auto 6 STT" en non "EAT6", il y a une différence ou c'est les mêmes boites automatiques ?

Auto 6 : tout simplement pour signifier qu'il s'agit d'une boîte automatique à 6 rapports.
STT : c'est le Stop&Start
 



il y avait ce 5008 GTline qui s'est garé devant moi, on dirait que mon 5008 est beaucoup plus gros :pt1cable:

20171028_153901.jpg
 



Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais le 5008 est bien plus massif que le 3008 !!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

En tout cas, le blanc lui va bien aussi à notre 5008. :bounce:
 

Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais le 5008 est bien plus massif que le 3008 !!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

En tout cas, le blanc lui va bien aussi à notre 5008. :bounce:

Ce n'est pas un 3008 mais un 5008
 


Salut Roro, j'avais pas vu que tu avais encore changé de carrosse. On n'arrive plus à te suivre. :D

Bel engin (je parle du 5008 bien sur, t'emballe pas :lol: ).

Et la photo est vraiment bizarre effectivement.
 

Salut Roro, j'avais pas vu que tu avais encore changé de carrosse. On n'arrive plus à te suivre. :D

Bel engin (je parle du 5008 bien sur, t'emballe pas :lol: ).

Et la photo est vraiment bizarre effectivement.

:coucou: david

Merci pour mon bel engin :whistle: :lol:
 

:coucou:

Je vous présente ma nouvelle passat GTE. Je me suis séparé de mon 5008 car me rapprochant de mon travail, je n'avais plus besoin d'un diesel. J'espère pouvoir rouler toute la semaine en électrique :) . La seule chose qui me manque c'est le petit volant. Je la présenterai sur le forum automobile.


20171125_122855.jpg1..jpg

20171125_122906.jpg1..jpg
20171125_122745.jpg1..jpg
20171125_122806.jpg1..jpg
 

:coucou: Roro,
Sympa ta Passat.
T'as perdu le petit volant et un peu de coffre...
C'est une bonne auto impressionnante en mode elec.
Et une conso de ouf!
 

:coucou: Roro,
Sympa ta Passat.
T'as perdu le petit volant et un peu de coffre...
C'est une bonne auto impressionnante en mode elec.
Et une conso de ouf!

:coucou: greg,

Pour le coffre je le trouve plus logeable que sur le 5008, car il est plus large donc je peux mettre plus de choses sur la largeur et il est plus profond.

Pour l'instant, elle est en rodage, donc je verrai après son rodage les consommations, mais j'espère rouler plus en électrique qu'en thermique :) :)
 


Tu fais que ça des rodages maintenant. J’arrive plus à suivre.

non j'évite les premières révisions :lol: :lol: j'étais à 28000 kms sur mon 5008 en trois mois c'est bien :) :)

Comme j'ai dit je n'ai plus besoins d'un diesel, n'étant plus qu'à 5 kms de mon travail.

Là je pense que je vais attendre la nouvelle 508 sw ;)
 

Parce qu'avant t'étais à 200 kms ?

28000 en 3 mois ???? Ca fait 470 kms / jour travaillé. En fait, t'étais VTC ? :lol:
 

:coucou: greg,

Pour le coffre je le trouve plus logeable que sur le 5008, car il est plus large donc je peux mettre plus de choses sur la largeur et il est plus profond.

Pour l'instant, elle est en rodage, donc je verrai après son rodage les consommations, mais j'espère rouler plus en électrique qu'en thermique :) :)
Étonnant que tu le trouves plus logeable que sur le 5008... j'avais pas réussi à trouver de Passat GTE en concession, alors j'ai comparé coffre de Golf SW et Golf GTE SW... c'était rikiki !

Je m'étais justement posé la question de prendre une Passat GTE, et ce qui m'a freiné, c'est la taille du coffre...
 


Rohhh, elle est facile celle la... :lol:
En plus, il n'y a pas que la longueur qui compte.
 

:coucou:

Je vous présente ma nouvelle passat GTE. Je me suis séparé de mon 5008 car me rapprochant de mon travail, je n'avais plus besoin d'un diesel. J'espère pouvoir rouler toute la semaine en électrique :) . La seule chose qui me manque c'est le petit volant. Je la présenterai sur le forum automobile.


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/20171125_122855.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/20171125_122906.jpg1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/20171125_122745.jpg1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/20171125_122806.jpg1..jpg

[:l'arquebuse:1] une WW [:crazy driver:1]

le véhicule à rien a voir, je comprendrais jamais comment on peut passer du coq a l'âne aussi rapidement :eek:
 


Étonnant que tu le trouves plus logeable que sur le 5008... j'avais pas réussi à trouver de Passat GTE en concession, alors j'ai comparé coffre de Golf SW et Golf GTE SW... c'était rikiki !

Je m'étais justement posé la question de prendre une Passat GTE, et ce qui m'a freiné, c'est la taille du coffre...

Je ne vois pas comment on peut comparer le coffre d'une Golf avec celui d'une Passat ce n'est pas le même gabarit, c'est comme de comparer une 308 avec une 508 :confused:

Et oui le coffre de la passat est plus large, je peux rentrer des choses en largeur qui ne rentraient pas dans mon 5008.
Rohhh, elle est facile celle la... :lol:
En plus, il n'y a pas que la longueur qui compte.

Non il y a la largeur aussi, mais la longueur compte beaucoup quand même :whistle: :lol:
[:l'arquebuse:1] une WW [:crazy driver:1]

le véhicule à rien a voir, je comprendrais jamais comment on peut passer du coq a l'âne aussi rapidement :eek:

J'ai expliqué mon choix, je n'ai plus besoin d'un diesel, quand Peugeot fera du plug-in hybride, je retournerai peut-être chez Peugeot. J'ai beaucoup apprécié mon 5008, c'est une très bonne voiture confortable et très bien insonorisée, mais le problème avec le train avant qui faisait un bruit métallique en marche arrière, comme si on l'arrachait, commençait à m'agacer, surtout quand Peugeot te dit que c'est normal que c'est la boite de vitesse quand on enclenche la marche arrière :sarcastic: :pt1cable:

Et puis quand on roule en C4, coté esthétique c'est pas la panacée :D
En meme temps, un 5008 pour 1 personne, c'est un peu grand.

Je ne suis pas seul David, et si je prend des grandes voitures c'est qu'il y a une raison.

Oui je faisais 260 kms par jour et parfois le week end ou week end de trois ou quatre jours je peux faire 1200 à 1800 kms, et ça 2 ou trois fois par mois :)
 

De toute façon la Passat est une valeur sûre. Perso j'ai jamais rien eu à redire sur la mienne. Les ajustements étaient au mm, un silence royal, aucune vibration de volant, une conso de chameau et un coffre énorme comparé à la 407 SW de l'époque (il y a 11 ans) et je ne compare pas du tableau de bord qui n'a pas à rougir encore aujourd'hui. Apres 200 000 km, elle était vraiment comme neuve.

1263p1010596b.jpg

passcomp.jpg


Le seul reproche que je lui ferai c'est le manque d'évolution stylistique depuis toute ces années.
Ceci dit meme un modèle 2006 est loin d'être démodée, seul les technologies actuelles lui manqueraient.
Une GTE est un brin plus avancée, c'est clair.
 

Je ne vois pas comment on peut comparer le coffre d'une Golf avec celui d'une Passat ce n'est pas le même gabarit, c'est comme de comparer une 308 avec une 508 :confused:

Et oui le coffre de la passat est plus large, je peux rentrer des choses en largeur qui ne rentraient pas dans mon 5008.

Ce que je voulais dire par là c'est que j'imaginais la place perdue dans le coffre pour la passat gte vs la passat thermique en voyant la différence entre golf gte et golf thermique.

L'autre voiture dans ma short list c'était la skoda superb sw. Je voulais de la place :)
 

De toute façon la Passat est une valeur sûre. Perso j'ai jamais rien eu à redire sur la mienne. Les ajustements étaient au mm, un silence royal, aucune vibration de volant, une conso de chameau et un coffre énorme comparé à la 407 SW de l'époque (il y a 11 ans) et je ne compare pas du tableau de bord qui n'a pas à rougir encore aujourd'hui. Apres 200 000 km, elle était vraiment comme neuve.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/1263p1010596b.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/passcomp.jpg

Le seul reproche que je lui ferai c'est le manque d'évolution stylistique depuis toute ces années.
Ceci dit meme un modèle 2006 est loin d'être démodée, seul les technologies actuelles lui manqueraient.
Une GTE est un brin plus avancée, c'est clair.
Comme quoi l'expérience de chacun...
Mon père ne reprendra plus jamais une vw de sa vie.
Il avait une passat sw 170 dsg toutes options entretenu exclusivement dans un cc vw. A 118 mkm, la chaîne de la pompe à huile à lâché. Même s'il s'est arrêté aussitôt, le moteur hs.
Prise en charge de vw 0e.
Il a remis 11ke dans un moteur. Puis après le fap à merde à 120mkm, sûrement une conséquence du moteur hs.

Sinon en effet, les sièges était neufs, tout étaient nikel, sauf les jantes 18p poli, qui se sont rongé :kaola: