Mon 5008 HDI 112 Premium

dem0ntibul

Membre
17 Décembre 2010
22
0
0
Voila, réception le 29/12/2010. Après quelques kilomètres voila les présentations

img1404k.jpg

img1407c.jpg

img1408l.jpg


5008 Premium 1.6l 112ch
Bleu Abysse
Pack Urbain
2 sièges supp rang 3
ATH
WIP Bluetooth

Apparement rares sont les personnes à ne pas prendre le GPS dixit le concessionnaire...
 


La PREMIUM a le rétro intérieur automatique de série? As tu la range-lunette car d'après mon CC cet équipement a été supprimé?
 

non non pas de série le rétro intérieur photosensible (extérieurs électriques aussi), c'est le pack urbain. Par contre non, pas trouvé de range lunettes !
dans le tarif 10D il me manque juste l'éclairage seuil de porte arrière qui a disparu du catalogue le 23/12/10...
 

le range lunette il est au dessus de la portiere conducteur ( tu vois a la place où tu trouve la poignée qui se trouvent cote passager avant et arrieres

pour l eclairage de seuil de porte arriere tu devrais l avoir vu que ta commande a été faite avant la diffusion de ce nouveau catalogue
 

je dois commander les tapis, on va négocier un petit peu je pense.

Je regarderais pour le porte lunette
 

pour le range lunette c est vrai qu il a disparu du PACK RANGEMENT sur tarif 10 D alors il est possible que tu l ai pas

franchement c est abusé de l avoir enlevé ECONOMIE DE BAS ETAGE
 


Hello,

J'attend le miens d'ici 1 grosse semaine... la même couleur Premium 2.0HDI avec toit pano et pack Urbain... j'ai hate