Mon 5008 hdi 150 shark/cuir guerande !!!

:D disons que je connais bien le transport de messagerie... :roll:

Sinon, j'avais eu des photos qui montraient bien l'état global d'usure des pneus et l'état très bon des jantes alu donc je savais quand même que je ne venais pas pour rien (sûr que c'est ballot si le produit est finalement tout pourri...) Gloups...

:hello: Seb !
J'ai cru que j'allais te rencontrer ce week-end !
en Bretagne, le long d'une plage, voici qu'un 5008 Gris Shark jantes 18" pack Vision + radar AV se gare tout près de mon 5008 (dans cette même config extérieur en Vapor Grey ;))
Je me précipite ; un rapide coup d'oeil me fait tirer la conclusion que ce n'est pas toi :(
Cuir Tramontane et non Guérande, et le pack Vidéo. Par contre, le WCOM3D. Pour le JBL, on ne saura pas puisque sur 5008, rien ne permet d'un oeil extérieur de l'identifier...
En fait, le même que le mien mais en Gris Shark.
C'était assez amusant (enfin, pour les connaisseurs) de voir ces 2 véhicules quasi côte-à-côte car ils sont plutôt rares sur les routes :)
J'aurais dû prendre une photo :sweat:

:hello: Seb !
J'ai cru que j'allais te rencontrer ce week-end !
en Bretagne, le long d'une plage, voici qu'un 5008 Gris Shark jantes 18" pack Vision + radar AV se gare tout près de mon 5008 (dans cette même config extérieur en Vapor Grey ;))
Je me précipite ; un rapide coup d'oeil me fait tirer la conclusion que ce n'est pas toi :(
Cuir Tramontane et non Guérande, et le pack Vidéo. Par contre, le WCOM3D. Pour le JBL, on ne saura pas puisque sur 5008, rien ne permet d'un oeil extérieur de l'identifier...
En fait, le même que le mien mais en Gris Shark.
C'était assez amusant (enfin, pour les connaisseurs) de voir ces 2 véhicules quasi côte-à-côte car ils sont plutôt rares sur les routes :)
J'aurais dû prendre une photo
:sweat:
:pfff: bien sur que oui, ai ai ai.... :D

ca me fait penser que j'ai vu 2/3 vapor grey jantes 18 qui m'ont doublé ces derniers jours et j'ai pensé la même chose : est-ce que c'était phil ??? :D
Ca serait quand même top de se faire un petit meeting un de ses quatre non ???

ca me fait penser que j'ai vu 2/3 vapor grey jantes 18 qui m'ont doublé ces derniers jours et j'ai pensé la même chose : est-ce que c'était phil ??? :D
:p :lol:
Ca serait quand même top de se faire un petit meeting un de ses quatre non ???
Why not également :)
Mais la vie et les week-end sont déjà déjà bien remplis avec boulot, amis, milieux associatifs, famille, etc... S'il fat rajouter les 5008istes :wahoo:
Faut poser une date en fait, et puis on va voir ;)

Pas si rares que ça.
Je reviens d'Amboise (570km jusqu'à Metz) et j'en ai croisé une bonne vingtaine sur l'autoroute hier.

Tiens, juste une petite perle du bon coin vite fait :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311947735.htm?ca=13_s

Edit :
mon 5008 fait de l'oeil sur une petite annonce aussi !!! :D
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311689870.htm?ca=13_s

Tiens, juste une petite perle du bon coin vite fait :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311947735.htm?ca=13_s
L'équipement, Seb, n'a parait-il jamais servi.
Des problèmes de connectivité ???? :whistle:

en jantes 18???
oui, Yves a raison de le demander : car à ma vitesse de croisière sur autoroute (et même routes en général) moi je ne fais pas le distingo entre 16, 17 et 18".
Je vois des roues qui tournent, rien de plus ... :pt1cable:

Sinon, effectivement beaucoup de 5008 (& 3008 aussi) en circulation maintenant.

:hello: oh ben moi aussi je ne vois les 18" qu'à l'arrêt, donc stationnement, stop/feux rouges, etc...
Bon, on est tous d'accord la-dessus.

Là que je t'ai au bout du phil, peux-tu me confirmer l'info suivante :

Après un appui prolongé sur le SETUP de ton Wipcom3D, en plus de la version du firmware du GPS, n'as-tu à l'affichage que les infos logicielles suivantes correspondant aux 2 fichiers-texte disponibles [que ce soit Wipinfo ou SCDB] :
- "name=Europe 2009/2019 Edition 1.0" par ex. ===> (la carto navteq),
- "name=hazardareas.lwd db" [SCDB] ou "name=EU RADARS 2010-02-01" [Wipinfo] ===> la base de données-radars.

Merci d'avance, Phil !
...et bonne journée

:hello:

Oui, ces 2 infos apparaissent seules sur un des onglets du menu setup appui long ;)
Yes je confirme.
Dans un autre onglet, il y a "référence appareil", et là j'ai "5". A quoi ça correspond ? :???:

Yes je confirme.
Dans un autre onglet, il y a "référence appareil", et là j'ai "5". A quoi ça correspond ? :???:
Salut, Phil
le "5" correspond probablement au Wipcom3D (mon Wipnav et celui de mon fils ont le "4")

Avec ces infos, mon GPS est maintenant à l'abri des curieux du bord des routes

Oui, Seb
Au premier abord le contenu de mon Wipnav paraîtra tout ce qu'il y a de plus légal... :ange:

ah ? pcq nos WCOM3D n'y sont pas ?....
Si les avertissements de radars marchent actuellement en France sur ton Wipcom3D, Phil, c'est sûr que c'est illégal (mais pas encore sanctionné), que ta base de données vienne de Wipinforadars ou SCDB.

:heink:

Sur mon Wipnav, tout parait légal :D

Oui, Phil.
SCDB et un truc également valable pour la base Peugeot. Truc que je n'expose pas ouvertement sur le forum vraisemblablement consulté par nos photographes et leurs copains gantés

:hello: Léon et tous les autres

Je confirme son truc... On en a discuté tous les deux en mp, très intéressant ;)