Mon 5008 Premium Gris Shark 150cv

musachi

Membre
29 Mars 2011
16
0
0
126
Bonjour les copains

Comme prévu, voici les photos de mon 5008 premium, 2.0l hdi 150cv.
En option en plus j'ai pris les vitres teintées, le pack urbain (radar ar, retro elec...) et la galette.

div 019.jpg

div%20021.jpg

div%20022.jpg

div%20024.jpg

Pour le moment, quelques 200km, c'est un régal à conduire... Tout en douceur pour peu de conso (5.8-6l). Une très bonne reprise et une place incroyable.

En attente de réception des barres de toit, du bac de coffre et des tapis (offert par mon CC)...

Tiens !?
Le rangements dans mon coffre ne sont pas pareil. Sur la photo, je vois des petits filets qui maintiennent de côté les rangements sur le passage des roues. Dans ma voiture, ils sont recouvert pour faire accoudoir.

Ok, compris. J'ai effectivement un 7 places.
C'est le plancher plat qui m'a trompé, ils sont similaires d'aspects extérieurs. Sauf que j'ai en plus des petites languettes rouges derrière les sièges ;-)

Raaaaa les fameuses languettes rouges... Je suis justement en train de voir avec mon CC pour récupérer un dispositif plastique pour fixer les languettes dessus, mais c'est pas gagné, il a l'impression que même dans le catalogue de pièce, ça n'existe plus :kaola:
Je vais finir par devoir faire les casses !

Je viens de percuter sur un truc, quand on a le peugeot connect, sans gps, on a donc ca comme planche de bord :
20101031500816.jpg

Heureusement que tu ne l'as pas... ;)

Tiens !?
Le rangements dans mon coffre ne sont pas pareil. Sur la photo, je vois des petits filets qui maintiennent de côté les rangements sur le passage des roues. Dans ma voiture, ils sont recouvert pour faire accoudoir.
Normal, tu as un 7p, lui, ca doit un 5p ;)
Bonsoir
Sur un 5 Pl avec l'option JBL, le coté droit n'a pas le filet mais l'accoudoir, car il contient le caisson basse.

Seb, c'est vrai que le rangement sur base de gps sans ecran n'est pas esthetique...