Mon nouveau jouet

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
Je vous présente un crapaud sur une boîte d allumettes :W
poket3kq.jpg
[/URL][/img]

poket18qo.jpg
[/URL][/img]

poket23xn.jpg
[/URL][/img]
 

:lol: Trop fort les pocket bike.

J'en est fait l'an dernier chez un copain. J'avais un peu de mal au debut à me caler dessus :W , mais on s'y fait assez rapidement .

C'est bien ça pour déliré :p
 

Ouai je m éclate avec, les cales pieds touchent un peu trop vite par terre mais bon..... :W
 

Je ne comprendrai donc jamais comment mettre une photo en avatar....Je l ai réduite, elle fait 20ko, et malgrés celà, je n arrive toujours pas à la mettre dans mon avatar..... :mad:
 

Je ne comprendrai donc jamais comment mettre une photo en avatar....Je l ai réduite, elle fait 20ko, et malgrés celà, je n arrive toujours pas à la mettre dans mon avatar..... :mad:

Tiens mais ça ==> http://img207.imageshack.us/img207/8205/jacky8lb.png
là ou il faut dans ton profil :W

:D
 



Il faut rouler, sinon......tu tombes.... :W
Et quand tu roules, faut faire attention, sinon......tu tombes.... :lol:
J en ai fait cette après midi, je commence à raper mes chaussures par terre..... :rolleyes:
 




ouais mais ca doit vraiment etre fun :D
Question bête : c'est homologué ? dans l'absolu c'est une petite mobylette :p
 






Moi je roule sur les petites routes devant chez moi...elle m a coûté 195€.....C est non homologué et surtout carrément impossible à homologuer, il n y a RIEN la dessus.....un moteur deux roues et un guidon..... :lol:
 

Moi je roule sur les petites routes devant chez moi...elle m a coûté 195€.....C est non homologué et surtout carrément impossible à homologuer, il n y a RIEN la dessus.....un moteur deux roues et un guidon..... :lol:

Et au niveau consommation ? :lol: