Un petit topic sur la Moto


Ouais, on peut dire ça comme ça...
Je résume GSXF=====>> Papy
GSXR=====>>Taré :) :p

Arf
mici :cry:

J'aurais plutôt dit que c'est plus 'berline/routière' que 'sportive/extrème'

:W
 

Okay ... pas de problème ... heu :voyons: hum ... pas de soucis plutôt :lol:
Donc pour le moment tu n'as que la petite moto c'est ça :oui:


Oui, j ai que la pocket bike, quand je veux faire de la moto, j ai mon beau père qui a le SV1000 et des copains qui en ont une ribembelle :oui:

L'avantage c'est qu'il l'emmène partout 'in the pocket' :W

Bah non, elle rentre pas in ma pocket ;)
Elle rentre que in le coffre du le voature :p
 


Ouais, on peut dire ça comme ça...
Je résume GSXF=====>> Papy
GSXR=====>>Taré :) :p


Heu comment dire ... j'approuve tout à fait ...
Surtout pour le 2ème .... :oui: malheureusement :oui: :W
Mais bon je me suis calmé ... si si ... je l'ai vendu :lol: :p
 


Bah non, elle rentre pas in ma pocket ;)
Elle rentre que in le coffre du le voature :p

ça par contre c'est l'avantage tu peux l'emporter partout avec toi ....
Mais bon les sensations ne sont quand même pas les même :p
Mais ça doit être sympa.
 

C est un peu comme moi avec le H9, oui oui, je me suis calmé......Je ne l ai plus ;) :W

En fait c'était et je suppose que pour toi c'était la même chose ... la seule solution pour se calmer :oui:
 

C est un peu comme moi avec le H9, oui oui, je me suis calmé......Je ne l ai plus ;) :W

En fait c'était et je suppose que pour toi c'était la même chose ... la seule solution pour se calmer :oui:



Euuuuuuuuuuuhhh.....................Oui........... :rolleyes: :W

200 tous les jours, tu finis par te dire que si ça continu, tu meurs, ou ton permis y passe....Donc pas e choix, en plus un décès dans la famille....Va dire à Papa Maman non non je continue........
 

Bah non, elle rentre pas in ma pocket ;)
Elle rentre que in le coffre du le voature :p

ça par contre c'est l'avantage tu peux l'emporter partout avec toi ....
Mais bon les sensations ne sont quand même pas les même :p
Mais ça doit être sympa.


Sensations en accélération avec la pocket=0
Dans les virages :) 20/20 :p
 

C'est clair ... pour le PV ça va moi j'ai l'Allemagne à coté :oui:
Je peux te dire que j'ai fais quelques essai.
Surtout l'Hayabusa .... bon sang cette bécane c'est un avion.
Je me suis fais un peu peur quand j'ai regardé le compteur ... un vrai taré ....
 

Bild1181.jpg


Hayabusa%202.jpg


Celle-ci juste pour le plaisir du reste :lol: :p

BusaCarie07.jpg
 

En plus avec l hayabusa tu sens pas la vitesse car c est long, ça ne se cabre pas, c est assez lent dans les réactions, tu te retrouves à 250 comme une fleur et oups....le radar.... :rolleyes:
 

Tout à fait exact mais bon à 250 km/h tu remarques la vitesse :lol:
En Allemagne pas de Radar .... car pas de limite :non:
 

à 320 avec l Hayabusa tu commences à te dire :"merde, je suis en panne, elle prend plus les tours...." :W
 

Bon tout ça c'est bien mais sur autoroute mais pour faire de la montagne ... c'est vraiment nul car trop lourd et pas maniable pour un sous :non:
Malgré mon Amour pour la GSXR :love: je prendrais un Trail ou un Roadster :oui: pour faire de la montagne
 


La seule chose qui me dérange c'est de ne plus entendre le bruit de ma 1100 :love: .... bon sang qu'est-ce que je pouvais avoir des frissons quand je démarrais cette bécane :love: :oui:
 

Ah.....Perso le 4cylindre maintenant ça me gave, un bon Twin ça te fou des coups sur la cage thorassique, tu sens bien les vibrations, c est vivant quoi :)
Et un mono de KTM Duke 2 ben......C est à vomir presque :/
 

Bon, tout le monde dort encore, alors que moi j ai déjà eu le temps d aller chez le coiffeur :rolleyes:
Bon allez les gens, debout, je m ennuie tout seul comme un gland ;)
 

Eh oui c'est le week-end ... donc moins de temps que la semaine ... Pas logique ce que je dis mais en fait si ... Beaucoup de boulot à la maison, ensuite le week-end on se promène en voiture, à moto, on fait les courses, le jardin donc en gros pas trop le temps de venir sur le net :/
Alors qu'au boulot ben ça va deja mieux :oui:
 

ça dort un peu, je met d autres photos ;)
Sur la deuxième on aurait pu voir la chicane, si seulement elle y avait été...... :W (Pour Nobody ;) )


hornet0088ov.jpg
[/URL][/img]

hornet0022kw.jpg
[/URL][/img]
 



En parlant de motos, avez vous vu le nouveau missile de Kawazaki, 195CV!!!!!!!!! C´est vraiment une sacrée bestiole mais qui va les utiliser tous si ce n´est pas en Allemagne :confused:
 

Surtout qu en France c est 106ch hein....... :rolleyes:
Non bon allé je déconne... :W
C est pas normal de vendre des trucs aussi puissants, ça prend 320 leur trucs, et on laisse vendre ça.....En première tu peux faire un excès sur l autoroute déjà :lol: :oui:
 

Ben moi je suis content avec ma Vespino GL, indestrustible, robuste, et....puissante :D Pourquoi acheter la Kawa si j´ai la Vespino. :D :D

Non je déconne, moi plutôt que le moto type Honda CBR, Yamaha R, etc...je préfère les Harley-Davidson, la V-Rod est une véritable réussite. Vous saviez que la Company prépare des nouveaux big twins de 1550,......2000,et..............2450cc? Attends qu´après viennent les préparateurs de Vance-Hines, Screaming-Eagle et compagnie :D
 

Oui, la V-rod est une réussite, il est vrai que c est la seule que je supporte de voir, c est donc un très bon point..... :)

Dans les préparateurs tu oublis le mieu....... Buell :love:
Eux ils font des trucs de malade avec les moteurs Harley :oui:
 


Oui, la V-rod est une réussite, il est vrai que c est la seule que je supporte de voir, c est donc un très bon point..... :)

Dans les préparateurs tu oublis le mieu....... Buell :love:
Eux ils font des trucs de malade avec les moteurs Harley :oui:

Oui mais je ne sais pas si on peux considérer Buell comme un préparateur, c´est plus comme une marque proprement dite et pas un simple préparateur. Mais celu qui me fascine c´est "l´artiste" Craig Jones avec ses malabaries sur des Buell et aussi des Harley. Dans ta photo avec ta pocket bike tu fait figure de Craig Jones :D ;)