3008 : mission Campenotte! -photos détaillées inside-


Le HDG a les baguettes latérales et les rétros chromés ;)

ah oui c'est vrai : comme celle là :pt1cable:

3008 profil.jpg1..jpg
 





Comme je disais, les carrosseries noire et rouge lui vont le mieux... ;)

Mais je crains que Peugeot ne prenne le gris comme souvent, pour les photos officielles :cry:
 

http://www.km77.com/00/peugeot/3008/2009/gra/014.asp


Sur cette photo je trouve un air de ressemblance du phare avec celui de la Ford Focus...pas vous ??? :confused:
 


En effet ! D'ailleurs c'est bizarre que celui des photos officielles n'en ait pas...
 




c'est plutôt tout simplement les capteurs pour le radar de stat
 


j'en ai croisé cinq sur une voie rapide dans le haut Rhin , deux de couleurs rouge mais un capot noir et trois noirs. Quelle est la signification de capots différents? Si quelqu'un la connait sans trop donner de détail .
 



Oui, c'est ce que je me suis pensé aussi mais sous le capot sait-on jamais.

Le capot noir, ça veut bien dire quelque chose. Attend dans une usine, si vous aviez à remplacer le capot, vous n'allez pas me dire que vous ne trouveriez pas la bonne teinte. :D
Donc c'est soit un repère motorisation, soit un test d'un capot en plastique pour alléger la bête. :)
 

Le capot noir, ça veut bien dire quelque chose. Attend dans une usine, si vous aviez à remplacer le capot, vous n'allez pas me dire que vous ne trouveriez pas la bonne teinte. :D
Donc c'est soit un repère motorisation, soit un test d'un capot en plastique pour alléger la bête. :)

Capot plastique ça m'étonnerait vu le prix des matières , repère de quelque chose je ne l'exclut pas totalement. Attendons de voir. :chinois:
 

J'en ai revu un ce matin sur le parking de l'IUT :D La mission est relancée? (même si rien ne dit qu'elle s'était arrêtée)
 






Tient une photo officielle avec distance chouette et pas de radar avant pour faire plus beau [:unclebens:8] [:unclebens:8]
002.jpg


[:benigne:1]
 



Tient une photo officielle avec distance chouette et pas de radar avant pour faire plus beau [:unclebens:8] [:unclebens:8]


[:benigne:1]

SAlut, je suis de près ce topic car cette nouvelle pigeot m'attire bien.

Par contre, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire