3008 : mission Campenotte! -photos détaillées inside-

Le HDG a les baguettes latérales et les rétros chromés ;)

ah oui c'est vrai : comme celle là :pt1cable:

3008 profil.jpg1..jpg

Comme je disais, les carrosseries noire et rouge lui vont le mieux... ;)

Mais je crains que Peugeot ne prenne le gris comme souvent, pour les photos officielles :cry:

http://www.km77.com/00/peugeot/3008/2009/gra/014.asp

Sur cette photo je trouve un air de ressemblance du phare avec celui de la Ford Focus...pas vous ??? :???:

En effet ! D'ailleurs c'est bizarre que celui des photos officielles n'en ait pas...

j'en ai croisé cinq sur une voie rapide dans le haut Rhin , deux de couleurs rouge mais un capot noir et trois noirs. Quelle est la signification de capots différents? Si quelqu'un la connait sans trop donner de détail .

Oui, c'est ce que je me suis pensé aussi mais sous le capot sait-on jamais.

Le capot noir, ça veut bien dire quelque chose. Attend dans une usine, si vous aviez à remplacer le capot, vous n'allez pas me dire que vous ne trouveriez pas la bonne teinte. :D
Donc c'est soit un repère motorisation, soit un test d'un capot en plastique pour alléger la bête. :)

Le capot noir, ça veut bien dire quelque chose. Attend dans une usine, si vous aviez à remplacer le capot, vous n'allez pas me dire que vous ne trouveriez pas la bonne teinte. :D
Donc c'est soit un repère motorisation, soit un test d'un capot en plastique pour alléger la bête. :)

Capot plastique ça m'étonnerait vu le prix des matières , repère de quelque chose je ne l'exclut pas totalement. Attendons de voir. :jap:

J'en ai revu un ce matin sur le parking de l'IUT :D La mission est relancée? (même si rien ne dit qu'elle s'était arrêtée)

Tient une photo officielle avec distance chouette et pas de radar avant pour faire plus beau [:unclebens:8] [:unclebens:8]
002.jpg

[:benigne:1]

Tient une photo officielle avec distance chouette et pas de radar avant pour faire plus beau [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[:benigne:1]

SAlut, je suis de près ce topic car cette nouvelle pigeot m'attire bien.

Par contre, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire