3008 : mission Campenotte! -photos détaillées inside-






A la une de l'Est Républicain d'aujourd'hui :

mdik18mq8783itnp9u-3008.jpg
 



Merci Cavalino !!:)

Ca me parait officiel ça !!

je rejoint ce qu' écrit Rom@in , c'est la une de l'est républicain d'aujourd'hui et confirme ce que dit Cerruti rien d'officiel : c'est une photo de presse. Mais c'est bien 3008 :whistle:
 



Bon ben voilà c'est bientôt :D

Environ 7 jours à attendre Thomas, maxi environ 10, et minimum............... :D
 





Bon, cela fait une semaine que nos amis de l'est de la France ne nous ont pas posté de nouvelles images "volées" dans la rue ; est ce à dire que les 3008 ne circulent plus ??

:sweat:
 

Si si, ils circulent toujours, mais ça n'est pas toujours facile de prendre des photos en roulant !
 

Si si, ils circulent toujours, mais ça n'est pas toujours facile de prendre des photos en roulant !

Faut les prendre en filature et attendre qu'ils s'arrêtent. C'est ce que j'ai fait quand j'en ai croisé un dans le Nord pendant les fêtes de fin d'année.

Et tout çà pour me rendre compte le lendemain qu'il était garé dans ma rue à 100m de chez moi :D
 










ils exagèrent, il est tout crade ! :D

c'est pour passer inapercu car avec le soleil que l'on a ces jours ci :sol: , une voiture toute propre , ca se remarquerait vite au milieu de la circulation