3008 : mission Campenotte! -photos détaillées inside-



La mission Campenotte sort définitivement du pays de Montbelliard !! Surpris ce jour dans le Nord (banlieue de Lille) un exemplaire de 3008, apparemment HDG vu pare choc et équipement intérieur.

Heureusement que je suis remonté dans le Nord pour les fêtes (apparemment le 3008 a fait de même) :D

3008 face avant copie.jpg

3008 profil.jpg

3008 interieur.jpg
 





En fait, je pensais que le "joy stick" à gauche du cendrier était la commande du GPS mais à l'évidence, ce n'est pas le cas car sur ces photos, le véhicule qui a le "joy stick" n'a pas de GPS et inversement.
3008 interieur.jpg

peugeot1.jpg


Quelqu'un sait il à quoi pourrait correspondre cette manette ?
Par ailleurs, la console centrale est différente sur les 2 images aussi (présence d'un écran lcd sur la seconde).
 

Pour la molette j'hésite entre dire que c'est quelque chose de mis dans le porte gobelet ou une molette :heink: et pour l'écran c'est l'odb avec l'affichage déporté de la radio puisqu'il n'est pas équipé du gps contrairement au premier qui a l'écran motorisé sur la planche de bord comme sur 308... ;)
 

Pour la molette j'hésite entre dire que c'est quelque chose de mis dans le porte gobelet ou une molette :heink:

En fait, en allant rechercher un numéro d'Autoplus d'octobre sur la Prologue, cette molette (j'ai pris une loupe :lol: ) semble indiquer "auto" et "sport" ; c'est peut-être pour sélectionner des options de chassis ou un truc comme cela :whistle:
 



Pour la molette j'hésite entre dire que c'est quelque chose de mis dans le porte gobelet ou une molette :heink: et pour l'écran c'est l'odb avec l'affichage déporté de la radio puisqu'il n'est pas équipé du gps contrairement au premier qui a l'écran motorisé sur la planche de bord comme sur 308... ;)

Et voilà pour la molette. :D


2009-01-02_222924.png


Et puis tant qu'on y est la rangée de boutons. :D

2009-01-02_223710.png
 

Ouais la molette est le 4X4 avec une motorisation un peu spécial :D
 

Ouais, mais on la verra surement un jour ! :d

Sinon, je n'arrive pas à voir ce que représente les boutons de part et d'autre du warning. :confused:
 



La commande de l'affichage tête haute ? (les 3 premiers je suppose) :confused: :)

Et le radar à distance ? :confused:

:d
 


Le premier à droite, cela doit être la condamnation des portes :whistle:

Je me posais la question suivante : est ce que sur les Peugeot actuelles, il y a comme chez quasiment toutes les Renault, une fonction "Condamnation des ouvrants en roulant" ? C'est bien pratique en ville pour éviter de se faire agresser :heink:
 


Oui sur les peugeot il y a la condamnation en roulant ;) pour les 2 à coter de l'ouverture/fermeture des portes je peux juste dire que ça fait partie de la sécurité
 



Concernant la "molette mystère", si dessus il y a les commandes de transmission, ça voudrait dire qu'il y a déjà des versions 4x4 qui circulent ?
 



Et vu que c'est une "motorisation un peu spéciale", ce sont donc des 4x4 hybrides ? :D
 


Spa gentil ça, soit on parle, soit on parle pas, pas "on parle un peu" :eek:

Mais bon dans la logique des choses ils sont hybrides :D
 

oui en suivant les congénitudes précédentes, le biais logique est acquis :D