3008 : mission Campenotte! -photos détaillées inside-






en tout cas, je le trouve vachement sympa en gris moondust, les jantes sont très sympa, classes et dynamiques :)
bon d'accord, ce n'est pas un véhicule d'une grande finesse, mais quand on veut pondre un cross-over (SUV + monospace) on ne risque pas d'afficher l'aérodynamisme d'une Lamborghini ;)
 


Des 3008 et 308 CC On en voit à tous les Coins de Rue sur Belfort/Montbéliard ;)

Alors faut pas en faire une pendule.... :eek:
 

@le dabe : oui, d'accord.
La raction est sur le principe de "piquer" les photos d'un site et de ne pas citer l'origine.
 

Hé hop la, je suis allé sur fanaticcar..... et j'ai balancé un petit message comme sur le blog auto :eek: :D
 

Pas d'autres photos :(
Garde ton appareil sur toi Tnt pour nous shooter les autres que tu vas croiser.
 



Les photos de TNT font le tour du monde !!! Enfin... elles ont passé la frontière espagnole... c'est déjà pas mal... :whistle:
 

C'est l'intermède culturel [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Narcisse jaune, jonquille, campenotte

Lat. Narcissus pseudonarcissus L.

Famille: Amaryllidaceae.

Hauteur: 20 - 40 cm.

Période de floraison: Début du printemps .

Couleur de fleurs: Jaune foncé presque doré.

Exposition: Soleil.

Général: Ses fleurs sont solitaires, jaillit du sous-bois ou du gazon roussâtre qui vient d'abandonner la neige.

Il y aurait il un message subliminal sur la date [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Elles fleurissent au tout début du printemps en tout cas. Faut -il y voir un lien :confused: :D
 

Si j'en crois ce site http://www.amaryllidaceae.org/Narcissus/folklore.htm la campenotte etait l'embleme du pays de Montbéliard au 19eme siecle

Zerby
 

Merci pour toutes ces photos TNT :) Tu aurais du en effet les signées !

Mais sinon "Campenotte" ce sera le nom d'une couleur, comme à l'époque pour la 308 la mission "Perla Nera" qui a donné le Noir Perla Nera ;)
 

Pas sur, sur le Picasso il n'y a pas de couleur "xxx toscane".

Petit récapitulatif de toutes les photos que nous avons à notre disposition pour ceux qui ne veulent pas fouiller les multiples pages de l'autre topic :D :

e4172a5087f6234c66e72a4cbae676a5.jpg


19a4e9166231a234279bef3fdf2f1c07.jpg


40c8c346dde9107911f5cdbc01ffc9a6.jpg


Foto-P37GYPRX.jpg


Foto-T4LWGRUS.jpg


173a85daddfca66060a427d75d165622.jpg


390278868f6064bbd9234a5a00c9c0be.jpg


dsc00035pg2.jpg


dsc00036ma7.jpg


dsc00038aj6.jpg
 




@le dabe : oui, d'accord.
La raction est sur le principe de "piquer" les photos d'un site et de ne pas citer l'origine.


je parlais pas de ca ;)

Je répondais juste au fait que certains auraient caché les boitiers.... :)
 






il ne respecte pas la charte FP, en résumé : pas de liens vers d'autres sites