3008 : mission Campenotte! -photos détaillées inside-

En même temps PSA n'est pas en grand danger avec la photo de cette interface, si c'était quelque chose de sensible ça aurait été camouflé.

On peut le penser . Sur ce, ces photos grandeurs nature montrent que 3008 est réussi.
 

C'est l'intermède culturel [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Narcisse jaune, jonquille, campenotte

Lat. Narcissus pseudonarcissus L.

Famille: Amaryllidaceae.

Hauteur: 20 - 40 cm.

Période de floraison: Début du printemps .

Couleur de fleurs: Jaune foncé presque doré.

Exposition: Soleil.

Général: Ses fleurs sont solitaires, jaillit du sous-bois ou du gazon roussâtre qui vient d'abandonner la neige.

Il y aurait il un message subliminal sur la date [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

C'est l'intermède culturel [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Narcisse jaune, jonquille, campenotte

Lat. Narcissus pseudonarcissus L.

Famille: Amaryllidaceae.

Hauteur: 20 - 40 cm.

Période de floraison: Début du printemps .

Couleur de fleurs: Jaune foncé presque doré.

Exposition: Soleil.

Général: Ses fleurs sont solitaires, jaillit du sous-bois ou du gazon roussâtre qui vient d'abandonner la neige.

Il y aurait il un message subliminal sur la date [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Nous pouvons en déduire une sortie au printemps [:unclebens:8]
 


Cet après-midi, j'ai vu un 3008 sur un parking de grande surface près de Belfort... En m'approchant, j'ai discuté avec son chauffeur très sympa...
Il m'a confirmé le nom de 3008 (officiel en interne depuis fin le 25 Novembre, date de l'autorisation de roulage en découvert...) et m'a montré l'intérieur : C'est vraiment très classe et soigné et j'ai remarqué effectivement le boitier blanc coté passager.
La finition a vraiment monté d'un cran et le 3008 en question était un haut de gamme avec un filet argenté au-dessus des vitres et une lame devant en bas comme sur les photos plus haut... :love:
Le fait de l'avoir vu de l'intérieur en détail m'a impressionné, car au premier abord, il fesait vraiment HDG et la finition très germanique... Bravo Peugeot, mais j'attends de voir à quel tarifs ?
 

Plus je le vois, plus je m'habitue et plus je le trouve pas mal, en tout cas l'intérieur est vraiment magnifique, sinon petit regret car j'ai l'impression que ce 3008 ressemble plus à un monospace qu'a un SUV !
 

Sa mission de roulage est bien médiatisée :D comparée à celle du cc plus discrète :D
En tout cas l'avis de toutes les personnes qui comme moi l'ont vu depuis sa sortie à l'extérieur : un très beau modèle. :bounce:
 






superbes jantes sur cette photo, c'est quoi leur petit nom ?
sinon, vraiment sympa cette 3008 et je pense vraiment que je vais troquer ma 308 SW dès que j'aurais besoin de moins de coffre. et encore quel est le volume de celui-ci ?
par contre c'est vrai qu'elle tourne au monospace plutot qu'au SUV sur les derniers clichés et c'est dommage car le concept était vraiment interessant...
 


Cet après-midi, j'ai vu un 3008 sur un parking de grande surface près de Belfort... En m'approchant, j'ai discuté avec son chauffeur très sympa...
Il m'a confirmé le nom de 3008 (officiel en interne depuis fin le 25 Novembre, date de l'autorisation de roulage en découvert...)

Merci pour l'info :chinois:
 


Futur bide de peugeot cette horreur !!! Franchement faut etre taliban pigot pour lui trouver du charme a ce tank !!! Meme un koleos me semble plus reussi !! Quand l'interieur au style audi , perso ca n'a jamais été une marque de qualite pour moi . Ok pour la finition rien a dire mais c'est toujours fade et moche et la avec la poignee de maintient le 3008 me semble plus que blingbling. Non vraiment j'accroche pas a ce monospace a petites vitres. Je prefere de loin un picasso !!!.
Un detail technique , les jantes de 17 pouces sont chaussees comme le koleos mais n'ont que 4 ecrous !!! Bonjour les soucis de rigidite a la clé ( et de vibration comme c'est l'habitude sur les peugeot moyenne gamme !!). Ou alors ces jantes sont plus lourde que necessaire ce qui ne serait pas etonnant vu que psa ne fait plus que des panzer depuis 5 ans !!
Ah au fait je l'ai moi aussi vu en vrai du cote de Mulhouse ( eh oui !!) donc pour le style je pense pouvoir m'exprimer !!!.
D'ailleurs je pense meme qu'avec 5 cm de garde au sol en plus et des flanc donc moins "haut" le style général aurait été bien plus reussi.
 

Ah le petit boîtier blanc, je l'avais vu aussi à l'époque lors des tests des futurs Partner et Berlingo. Mais je l'avais pas pris en photo, j'avais brouillé les plaques minéralogiques et j'avais pas donné d'indications sur lieu de rencontre.

Une photo qui pour nous peut paraître anodine, est potentiellement dangereuse pour Peugeot... ou pour le gars qui a laissé sa voiture à la vue de tous sans surveillance. Donc dans le doute faut être vigilant quand on publie photos ;)

Sinon les budgets roulage ont été augmentés depuis Partner : moi j'avais eu droit à un mannequin lesté en guise de passager (les mêmes que l'on va chercher au fond de la piscine quand on est gosse). Apparemment y'a eu une rallonge pour mettre un vrai passager sur 3008 :D
 

Ah le petit boîtier blanc, je l'avais vu aussi à l'époque lors des tests des futurs Partner et Berlingo. Mais je l'avais pas pris en photo, j'avais brouillé les plaques minéralogiques et j'avais pas donné d'indications sur lieu de rencontre.
De toute façon se boitier c'est un dispositif d'enregistrement quelconque :spamafote:
Je voie pas de raison de faire un flanc :eek:
Les missions de roulage sont la pour entretenir le buzz et finaliser le débuggage. Donc si la personne remarque un truc... on va corréler ses dires avec les données du boitier.

Après je sais pas quelles données sont enregistrées, si c'est géolocalsé, si ça peut émettre sans fil ses données, ....

Enfin je suppose :spamafote:
 

De toute façon se boitier c'est un dispositif d'enregistrement quelconque :spamafote:
Je voie pas de raison de faire un flanc :eek:
Les missions de roulage sont la pour entretenir le buzz et finaliser le débuggage. Donc si la personne remarque un truc... on va corréler ses dires avec les données du boitier.

Après je sais pas quelles données sont enregistrées, si c'est géolocalsé, si ça peut émettre sans fil ses données, ....

Enfin je suppose :spamafote:[/quotemsg]


S'il était si quelconque que cela, il l'aurait foutu en plein milieu du tableau de bord. Là il est quand même sur console centrale au pied du passager donc c'est pas à la vue de tous.

Enfin comme dit c'est peut être qu'un vulgaire boîtier mais dans le doute mieux vaut être vigilant,non :ange:

Moi je pense au gars qui a peut être laissé sa voiture 2min pour aller pisser ou pour faire une petite course et qui s'est fait photographiéer sa voiture de long en large et en travers. Mission de roulage = buzz, on est d'accord. Mais buzz sur l'aspect extérieur.

Je suis pas sûr que le testeur avait l'autorisation de se faire shooter l'intérieur. Sinon il l'aurait fait lui même et aurait mis les photos bien avant, non ?
 

L'important de ce truc c'est les données qu'il doit permettre de sauvegarder et non son aspect qu'il soit blanc avec un bouton ou rose avec des boutons verts qu'est ce que ça peut bien faire, il n'est pas caché donc ce n'est pas sensible. Faudrait être carrément idiot pour installer un brol de ce type en plein milieu du tableau de bord sa position est plus ergonomique qu'autre chose là, il ne gène en rien est assez facile d'accès et évite d'avoir des fils qui se baladent partout pour les éventuels curieux photographes. Y'a plus rien de sensible sur le 3008 5 places, on le connait sur quasiment tout les angles dorénavant.
 

C'est déjà sur le blog auto !!! :p

http://www.leblogauto.com/2008/12/spyshot-le-peugeot-3008-en-grand-et-sans-camouflage.html
 

C'est déjà sur le blog auto !!! :p

http://www.leblogauto.com/2008/12/spyshot-le-peugeot-3008-en-grand-et-sans-camouflage.html
Source:
TheCarFanatic :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

@Pcc59 je comprends pas ton malaise. Soit tu en dis pas assez soit tu ne sais rien :spamafote:
J'imagine bien les reflets dans le pare brise si tu mets ça au milieu de la planche de bord :D .
Enfin arisylvain a discuté avec un de ses "essayeurs", le gars s'est pas tiré en courant, non il a discuté.
Et je me souviens a l'époque [:nono le bo:1] avoir discuté avec un "essayeur" de Perla Nera (308). Et idem le gars sympa... il a pas dit qu'il était interdit de regarder, toucher, ...
 



Source:
TheCarFanatic :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

@Pcc59 je comprends pas ton malaise. Soit tu en dis pas assez soit tu ne sais rien :spamafote:
J'imagine bien les reflets dans le pare brise si tu mets ça au milieu de la planche de bord :D .
Enfin arisylvain a discuté avec un de ses "essayeurs", le gars s'est pas tiré en courant, non il a discuté.
Et je me souviens a l'époque [:nono le bo:1] avoir discuté avec un "essayeur" de Perla Nera (308). Et idem le gars sympa... il a pas dit qu'il était interdit de regarder, toucher, ...
Moi aussi je me souviens. :D On était ensembles avec mb et F6, c'était en juillet 2007 à Kaysersberg. Et effectivement, le gars nous avait laissé tout shooter sans problème.
La confidentialité est levée. Donc, pas la peine d'en chier une pendule.
 

Moi aussi je me souviens. :D On était ensembles avec mb et F6, c'était en juillet 2007 à Kaysersberg. Et effectivement, le gars nous avait laissé tout shooter sans problème.
La confidentialité est levée. Donc, pas la peine d'en chier une pendule.
:whistle: :whistle: :whistle:
 


C'est déjà sur le blog auto !!! :p

http://www.leblogauto.com/2008/12/spyshot-le-peugeot-3008-en-grand-et-sans-camouflage.html
J'ai posté...Ca me fait regretter de ne pas avoir titré les photos du coup :(
 


J'ai écris à l'adresse contact. Je dispose des photos en haute résolution, je mets au défi fanatic car de les produire en 2500 pixels de large :whistle: