3008 : mission Campenotte! -photos détaillées inside-

Personne n'a remarqué que le logo a évolué ???? Maintenant, il est entièrement cerclé ! Sur ma 308, c'est juste un arc de cercle !
 


Personne n'a remarqué que le logo a évolué ???? Maintenant, il est entièrement cerclé ! Sur ma 308, c'est juste un arc de cercle !

Chouette ! Ma 106 redevient à la mode !!! Sur ma 106 de 2001, le lion est entièrement entouré, comme sur le 3008 ! La classe ! :sol:

:whistle:
 

Chouette ! Ma 106 redevient à la mode !!! Sur ma 106 de 2001, le lion est entièrement entouré, comme sur le 3008 ! La classe ! :sol:

:whistle:

Comme quoi l'histoire n'est qu'un éternel recomencement :sol:
 


Quelques nouvelles photos...
DSC00378.jpg

DSC00376.jpeg1..jpg

DSC00379.jpg

DSC00380.jpg

DSC00381.jpg
 

Mais c'est quoi cette espece de poignee sur la console ?? Avec ca le passager ne peut meme plus toucher a ses reglages de clim ou a la radio facilement !!!
 







quelqu'un aurait une idée des motorisations disponibles?

le 1.6 hdi?



Tous les moteurs de la gamme actuelle 308(berline et SW)je présume :spamafote:

Sauf peut-être les THP(moteurs "sportifs" dans monospace, heu...) :whistle:
 

Qu'est-ce que c'est moche :sweat: Il fait vraiment gros boudin :pfff: Ajoutez-y tout ce gros plastique et vous avez le 3008. Y en a t-il qui le trouve beau, vraiment :confused:
 






maintenant c'est un site polonais qui s'attribue la paternité des photos de TNT :rolleyes:
=> http://news.autoplus.fr/news/1215855/spyshot-interieur-monospace-Peugeot-3008
 



maintenant c'est un site polonais qui s'attribue la paternité des photos de TNT :rolleyes:
=> http://news.autoplus.fr/news/1215855/spyshot-interieur-monospace-Peugeot-3008

Et bien sur Autoplus ne vérifie meme pas ... :sarcastic:

j'en ai revu 2 tout à l'heure, de nuit, reconnaissable parmi 100 :D
 



Oui sauf les "petits" et les "gros"
...donc pas de HDI 90, de VTI 95 et THP175

;)

Surement comme C4 Picasso :D

Mais avec boite manuelle j'espère; le C4 Picasso n'est livrable qu'avec bmp6 ou bva6 avec certaines motorisation en particulier le 2.0 HDI. J'ose espérer que Peugeot ne fera pas la même erreur.
 

Deux nouvelles photos (de très mauvaise qualité) sur lesquelles la 3008 (une version sportive? haut de gamme?) arbore les mêmes pare-chocs que le concept 3008 Prologue...
DSC00384.jpg

DSC00385.jpg
 

Vu dans le reportage du 20H de TF1 sur le site de Sochaux, présenté comme nouveau modèle devant relancer la marque, mais rien de folichon.
 

Ca doit fonctionner comme une boite noire aéronautique.
c'est le boitier de commande de l'enregistreur de defauts qui pourraient survenir l'ors du roulage; si un temoin s'allume ou une fonction ne se fait pas, ou tout autre pb electronique, il faut appuyer sur un bouton du boitier et l'enregistrement est fait a l'instanté,l'annalyse du defaut ne sera que plus precise car on aura tous les parametres pour expertiser.