Un petit topic sur la Moto

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
Voilà, je voulais juste faire un petit topic pour partager des photos, des anecdotes, et vos envies.....
Espèrant que ce topic ne se noie pas en quelques jours, et que vous soyez nombreux à venir parler de moto ici....

photos1727rn.jpg
[/URL][/img]

photos1735lm.jpg
[/URL][/img]

photos1763kt.jpg
[/URL][/img]

photos1843tx.jpg
[/URL][/img]

photos2167px.jpg
[/URL][/img]

photos2186pm.jpg
[/URL][/img]

photos2202af.jpg
[/URL][/img]

poket2cn.jpg
[/URL][/img]
[/img]
 

Bonne idée ton topic mais va falloir mettre des vrai motos :oui:
Bon la Kawa ça va c'est pas mal non plus comme bécane :bien: mais c'est pas celle que je préfère
 

Euh, dis donc toi, c est quoi tes critères de sélection pour les "vrais" motos....???
Parce que mon Hornet 900 faisait 116ch, le Bandit12 sortait bien ses 110 bourrins, le Z750 110 aussi, et le Z1000 126ch.....Quand au 1100 GSXR que l on voit mal car tout petit, il sort fièrement 143ch......Et il y a 80000frs d équipement dessus :oui:
Alors............??
 



Ben voilà, des photos, c est bien..... :)
Sache que le 900 hornet marche quasiment aussi fort que le GSXR...... :oui:
 

C'est possible ... personnellement je ne l'ai jamais essayé :non:
J'ai essayé Kawa, Harley et biensur ... GSXR :bien:
 

T as essayé le Z1000??
Moi perso j ai fais du Z750 et 1000, Bandit12, Fazer600 et 1000, Hornet 900, Gsxr street bike 1100 modèl 89 arbre à came yosh, ligne yosh, prépa carbu et SV1000, ben celles qui m ont donné le plus de sensations sont le H9 et le GSXR

Pour le Z1000, si tu l as essayé, le coup de pied que du sens à 7500trs, il est présent sur le H9 dès 4000 4500trs.....Mais le Z a un peu plus d allonge......Reste le SV qui est marrant, mais je manque d expérience pour le dompter ;)
 

La Kawasaki Z1000 est vraiment bien ... Franchement dit je la trouve super.
J'ai une préférence pour la GSXR car c'était la première moto. Mais bon maintenant à choisir je regarderais quand même à 2x :oui:

UploadImages%5CKawasaki%20Z1000%200003.jpg




z1000.jpg
 




Ben je sais pas, j ai commencé à rouler, puis il y a un morceau qui est tombé derrière, tu sais pas ce que c est par hazar???? :) :lol: :W
J avais viré la chicane, bien sur, sinon pourquoi acheter un DEVIL si c est pour que ça fasse un bruit d origine...?? :rolleyes:
 


J en étais content, je ne l ai plus...... :/ et :)
ça marche fort, c est le moteur du Fireblade de 96 retravaillé, ça marche très fort à bas régime, mais ça n a que très peu d allonge.....
Niveau look, j étais :love: j y avais mis tout ce que je voulais qu elle ai..... :)
 

Perso la seule qui me plait le moins c'est l'avant ... l'optique ... Je préfère celui de la Kawa Z1000, Ninja et biensur et surtout celui de la GSXR :oui: :love:
 

Ah oui, ça le phare rond, ça plait pas à tout le monde, moi ça ne me dérange pas, mais c est vrai que celui du Z1000 est beaucoup plus :love: :oui:
 




Tant que la santé va tout va....La justice s occupe du reste......Tant bien que mal :rolleyes:

Merci de te soucier de ça :)

Vaut mieu continuer à parler de moto que de problèmes ;)
 

Okay ... pas de problème ... heu :voyons: hum ... pas de soucis plutôt :lol:
Donc pour le moment tu n'as que la petite moto c'est ça :oui:
 

Moi j'ai passé mon permis en 1996 sur ça :
Suzuki_gsxf750.jpg

Elle était blanche et rouge et faisait 240kg pour 92ch il me semble

magsxf2.jpg
magsxf.jpg
gsx750f.jpg
 

Alors là Tof on va bien s'entendre toi et moi :bien:
ça c'est la classe ...
Comme moi mais sur une GSXR 1100 pas le permis biensur mais ma 1ère bécane ...:bien:
 

Okay ... pas de problème ... heu :voyons: hum ... pas de soucis plutôt :lol:
Donc pour le moment tu n'as que la petite moto c'est ça :oui:


Oui, j ai que la poket bike, quand je veux faire de la moto, j ai mon beau père qui a le SV1000 et des copains qui en ont une ribembelle :oui:
 



Nobody ne confond pas GSX F et GSX R :W

Non non aucun risque ... C'est vrai je me suis mal exprimé en fait je pensais à la Suzuki :bien:
J'adore les GSX en général mais c'est vrai que j'ai toujours préfére la 1100.
J'ai essayé une fois une 750 c'était pas mal, assez nerveux mais au bout du compte j'ai quand même préféré mon bébé :lol: :p
 


Okay ... pas de problème ... heu :voyons: hum ... pas de soucis plutôt :lol:
Donc pour le moment tu n'as que la petite moto c'est ça :oui:


Oui, j ai que la pocket bike, quand je veux faire de la moto, j ai mon beau père qui a le SV1000 et des copains qui en ont une ribembelle :oui:

L'avantage c'est qu'il l'emmène partout 'in the pocket' :W