Un petit topic sur la Moto


Une nouvelle photo pour remettre ce ptit topic en haut de l affiche ;)

dpt_240.jpg
 






STREETROD.JPG



Moi je suis pas trop dans ce style de moto, mais je respecte.... :p
Le mieu quand on a une Harley, c est l ambience entre possesseur de Harley.... :oui:
 

STREETROD.JPG



Moi je suis pas trop dans ce style de moto, mais je respecte.... :p
Le mieu quand on a une Harley, c est l ambience entre possesseur de Harley.... :oui:

Aaaa la belle Street Rod, j´adore :love: :love: :love: .
Et oui, l´ambiance de riders est géniale.
J´aimerais aller aux US et croiser avec ma femme tout au long de la route 66, en écoutant Born To Be Wild (de Steppenwolf).

T´aime pas les Harley, t´aime plutôt les naked d´après ce qui je vois, j´aime aussi, j´ai eu une Bandit il y a 5 ans ;)
 

B6 ou B12....??
Moi j aime bien le look des naked, mais je vais passer au supermot' si tout s arrange :rolleyes:
Une ptite KTM Duke2, là au moins je roulerai pas à 230, mais je m amuserai dans les virages.... ;)
 

J' suis Anti Custom :oui: :D ...................j' aime pas le style des motos et 90% des propriétaires se prennent pour des Hell' s Angels àlors que ce sont que des blaireaux qui sortent leurs bécanes le dimanche par beau temps avec au moins une température de 25° car sinon ils peuvent pas mettre leurs blousons de gonzesses avec les ficelles qui pendent............

T' as un mec sur trente qui te salue.........et à l' époque avec mon 400WR supermot je me régalé de les doublér en wheeling :p :D .........Joe Bar Team Spirit.......quoi ;)


Sinon j' suis accro au supercross , motocross , à l' Enduro ( ma pratique préféré ) et tout se qui envoie sur le bitume....Supermot , roadster vitaminé et les sportives avec une préférence pour le GSXR :love: :love: :love: .

J' avais pour idole.......Kévin Schwantz ( j' ai plus l' orthographe en tête ) et maintenant c' est ce bon Valentino qui me régale :oui:

En Supermot c' est Mr V.D.B et en cross La Piche et le Cobra et Mr Ricky the Number 1 :D

Vous savez tout ;)
 

............ :eek: :eek: :eek: GSXF moto à Papy.............mon père était vacciné GSXR (7 bécanes au total sans compter les autres ) et il a ensuite décidé de rouler en GSXF car il roulait énormément et se détruisé le dos avec le GSXR .......eh bien il était loin de pas enquiller avec...........t' as une paire de collègue qui faisait la gueule avec leurs ZXR et autres sportives..............y a pas que des lignes droites :W :W :W ........................pour rappel le GSXF c' est le même bloc que le 750 GSXR de 1985 ( air/huile ) mais calmé mais y a des restes encore :p ..........tout comme le 1200 BANDIT qui récupère le bloc du 1100cm3 ( air/huile).......et c' est loin d' être un veau :non: :lol: :lol: :D
 

............ :eek: :eek: :eek: GSXF moto à Papy.............mon père était vacciné GSXR (7 bécanes au total sans compter les autres ) et il a ensuite décidé de rouler en GSXF car il roulait énormément et se détruisé le dos avec le GSXR .......eh bien il était loin de pas enquiller avec...........t' as une paire de collègue qui faisait la gueule avec leurs ZXR et autres sportives..............y a pas que des lignes droites :W :W :W ........................pour rappel le GSXF c' est le même bloc que le 750 GSXR de 1985 ( air/huile ) mais calmé mais y a des restes encore :p ..........tout comme le 1200 BANDIT qui récupère le bloc du 1100cm3 ( air/huile).......et c' est loin d' être un veau :non: :lol: :lol: :D

En comparaison avec un GSXR, le GSXF fait...Papy, je persiste et je signe ;)
Tu prends un chassis de GSXF à côté du GSXR c est du caramel mou :p
Le B12 pareil, c est le bloc du GSXR de 89, mais c est plus la même culasse et arbre à came...La grise sur les photos du début était à mon beau père, il a du coffre à très bas régime ce moteur, mais après.....Le H9 c est de la balle, t as essayé déjà...??
Moi, je suis converti, je vais passer chez la firme de VDB ;) un ptit KTM Duke2 pour faire le con, y a pas mieu...Puis ça te pousse moins à rouler vite ( en ligne droite du moins......)
 

Attention.........j' ai jamais dit qu' un GSXR mangé un GSXF :W .........simplement c' est une moto plus polyvalente et moins élitiste qu' un GSXR et y a assez pour enrouler du cable :W et cramer les coyotes :p .
Sinon j' suis amoureux du GSXR :love: :love: :love:

Pour le supermot........c' est sûr que chez les Autrichiens y a du choix ( 525SX Supermot ça doit arracher les bras :love: ) .

Pour la Hornet, je connais uniquement le 600 car s' est la bécane de ma mère ;)
 

Oui, mais le 600 c est tout en haut, et.....pas grand chose en bas.....Le 900 c est plutot l inverse, ça t arrrrrrraache les bras en bas, et puis après, dommage il manque l allonge ( du Z1000 par ex....)
Puis un Kaka Tout Mou, j ai essayé un 300 EXC 2tps, c est bien rigolo :W mais je me fais pipi dessus dans les bois donc, je reste sur la route, quitte à me faire mal en cas de chute... :/
 

C ' est le look du Duke qui t' attire ?

Moi je prèfere les Enduros 4T montés Supermot types 400, 450 ou 525 EXC...............remarque le Duke est mieux adapté pour faire des bornes mais je me demande si c' est pas trop lourd sur l' avant.
 

Non, au premier abord c est pas le look mais le supermot' en lui qui m attire, et le look est préférable à mon avis à un phare de 660 SMC rectangulaire :/
Puis un TDF ça pèse 1 à 2kg, c est pas ça qui fait qu elle soit lourde de l avant, c est plutot sa fourche bas de gamme.... :rolleyes:
 

le look est préférable à mon avis à un phare de 660 SMC rectangulaire :/:

Histoire de goût :p ...........j' suis enduriste ;)
Puis un TDF ça pèse 1 à 2kg, c est pas ça qui fait qu elle soit lourde de l avant, c est plutot sa fourche bas de gamme.... :rolleyes:

je pensais plutôt à un centre de gravité plus vers l' avant
 


Dans tous les cas , y a de quoi être en wheeling d' un feu tricolore à l' autre :D sans prôblème :lol: :lol:
 


désolé j'ai d uretard à l'allumage là

moi je roule tous les jours avec ça :
v11_1.jpg


celle-là n'est pas la mienne mais j'ai pas de photo sous la main alors...

c'est étonnant ce qu'on peut fumer comme motards surpris avec un vieux custom comme ça : le 0-100 en moins de 4 secondes en custom ça m'a permis de rigoler une ou deux fois avec des "grosses" voitures ...

faut dire que la xv1100 a un moteur suffisant pour déplacer une 106. Alors 250 kgs + le motard, autant dire que ça ne pèse rien !
 

Moi en roulant avec mon mono (que je connais super bien...), j avais fait un départ à un péage avec une 205 GTI 1l9 avec le super ER5 Kawa ( :W )
Le mec me regardait en rigolant....Puis après son sourire s est légèrement froissé on va dire....Une fois arrivé à 180, je ne le voyais plus, j ai coupé pour que la 206 et mon mono me ratrappent ( ;) ), et là le mec m a doublé dans un grand bruit...Je lui ai fait un petit coucou pour me foutre de lui.....Il m a pas répondu..... :rolleyes: :W
C est quoi ta moto au fait PAPA?? (d ailleurs, il est trèèèèèès zoli ton bébé ;) )
 


c'est une xv1100 virago) yamaha.

je l'ai depuis presque 18 mois. Achetée avec 36000 kms, maintenant 52000 et le moteur toujours neuf. Je compte la garder pas mal de temps si je peux
 

ha ça fait plaisir de vous lire les gars, passionnés de bécane :bien:

Moi j'ai mis ça de coté, faute de moyens

Mais je compte bien retourner au 2 roues.... avec un Burgman 650 d'abord. Madame devra passer son permis, on verra ensuite.
Maintenant j'aime bien le confort :p
 

ha ça fait plaisir de vous lire les gars, passionnés de bécane :bien:

Moi j'ai mis ça de coté, faute de moyens

Mais je compte bien retourner au 2 roues.... avec un Burgman 650 d'abord. Madame devra passer son permis, on verra ensuite.
Maintenant j'aime bien le confort :p


Une GoldWing......?? :kc:
Moi ça me fait plaisir de voir ce topic rester en haut de l affiche avec des gens qui discutent avec moi ;)
 

ha ça fait plaisir de vous lire les gars, passionnés de bécane :bien:

Moi j'ai mis ça de coté, faute de moyens

Mais je compte bien retourner au 2 roues.... avec un Burgman 650 d'abord. Madame devra passer son permis, on verra ensuite.
Maintenant j'aime bien le confort :p


Une GoldWing......?? :kc:
ben non c'est hors de prix. Au départ je voulais juste un scoot 250 mais bon ça plafonne à 110 et bon. Alors j'ai essayé le X9 en 500, j'aime pas du tout l'assise, inconfortable pour ma taille et poids, le berverly, moyen, le TMax, le Majesty...
Moi ça me fait plaisir de voir ce topic rester en haut de l affiche avec des gens qui discutent avec moi ;)
vi +1
 

Par contre là où on se ressemble pas Tof, c est que autant n voiture j aime le confort...Mais en moto je m en fou complètement....C est pour ça le H9, et peut etre le Duke2 ;)
 

vi je sais,

faut dire que je suis obligé de garder mon permis :/
Et madame est plus encline à monter avec moi sur un scoot (si gros soit-il) qu'un 'engin de la mort'..... enfin j'm comprends...tu vois ce que je veux dire ?
Et pis bon je peux pas tout avoir, une 'grosse' bagnole, une 'grosse' moto, .....