Le topic des possesseurs de T6

Ah......
Comment tu as fait, moi j'ai 17% grâce à mon Père collaborateur et les autres peuvent avoir la même réduction sans l'être, c'est n'importe quoi merci Peugeot augmenté la réduction collaborateur bon sang chez Peugeot !!!!!!

grâce a un négociant.... il as eu a 16% de réduction.
C est le moins chers que j avais pu trouvé.

ELMOUMOUTO on message privé peut tu me donnez s'il as un site, où tu as acheté t'as T6.

PM
Chez FORD j avais moins 26 ou 28 % ( je ne sais plus... ) par mon beau frère... ( lui c est prix une ford mondéo Full option model titanuim valeur de ça voiture 33000 euros env, il là payé 23000 eureos env.
Mais je voulais une peugeot... car j'aime cette marque.

Ah......
Comment tu as fait, moi j'ai 17% grâce à mon Père collaborateur et les autres peuvent avoir la même réduction sans l'être, c'est n'importe quoi merci Peugeot augmenté la réduction collaborateur bon sang chez Peugeot !!!!!!

ELMOUMOUTO on message privé peut tu me donnez s'il as un site, où tu as acheté t'as T6.

PM
Chez FORD j avais moins 26 ou 28 % ( je ne sais plus... ) par mon beau frère... ( lui c est prix une ford mondéo Full option model titanuim valeur de ça voiture 33000 euros env, il là payé 23000 eureos env.

Les négociants ont autant que les collaborateurs et ils ont font profiter tout le monde !!!!!!

Hein ben, chez Ford ils sont généreux pas comme chez Peugeot :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah......

PM

OK, c'est fait

:D

Livraison de la mienne mardi 15/11 à 14 heures 30 (commandée le 3/10).

Petit rappel, c'est une T6 SW Sport Pack 2.0 HDI 136 Bleu Montebello avec Alarme et aide au stationnement.

@ + :jap:

Petit rappel, c'est une T6 SW Sport Pack 2.0 HDI 136 Bleu Montebello avec Alarme et aide au stationnement.

:cry: :cry: pas juste tu copie on mieux..... :cry: :lol:
je n aurai que le 1.6h.d.i 110ch sport aide stationnement et pack elec 3...
Tu aura mi-cuir, jant 17 .... :love: :love:
elle sera belle Ta T6

:cry: :cry: pas juste tu copie on mieux..... :cry: :lol:
je n aurai que le 1.6h.d.i 110ch sport aide stationnement et pack elec 3...
Tu aura mi-cuir, jant 17 .... :love: :love:
elle sera belle Ta T6

Merci :jap:

Les jantes de 17 c'est ce qui m'embête le plus.
Du fait qu'elles ne soient pas chaînables (officiellement)
Je vais garder ma R11 de 1984 juste pour aller au ski.
4 jantes + 4 pneus + les chaines en 16, ça fait cher le trajet en station.

Et toi avec -17 %, pourquoi n'as tu pas pris une Sport Pack ? :mouai:

@+ :jap:

sympa Nono de revoir tes clichés.... :love:

tu me distances de plus en plus, j'ai meme pas encore franchi les 6000km....

J avais un budget de 20600 euros... avec la carte grise
La sport pack sans le radar de recul coûte " + peinture métal 25040 euros (prix peugeot france) moins 16% = 21033 euros

Avec La pack à 23950 euros (prix peugeot france ), avec peinture métal + radar de recul + pack élèc 3
Donc moins 16% = 20118 euros.

d'ailleurs je serais curieuse de connaitre les proportions d'acheteurs essence / diesel, y a til un sondage sur le sujet ?

Pour le moment cela se tient apparement.
Essence for ever ! :P

sur le forum alors....car dans la réalité c'est pas trop ça :wink:

d'ailleurs je serais curieuse de connaitre les proportions d'acheteurs essence / diesel, y a til un sondage sur le sujet ?

Pour le moment cela se tient apparement.
Essence for ever ! :P

sur le forum alors....car dans la réalité c'est pas trop ça :wink:

+1 :D

Il s'agit bien d'un sondage essence/diesel T6 puisqu'on se trouve sur le topic des T6? D'après les signatures de certains j'en doute :voyons:
Ca m'ettonerait quand même que "cela se tient" car les ventes de diesel pour les véhicules neufs avoisine les 70% voir plus en france :mouai:
A suivre...

Dans le même esprit de sondage, pourquoi ne pas en faire un sur les pleins d'essence (ou gasoil):
Supermaché ou station essence :???:

c'était meme un peu plus que ça :
en 2004, y-a eu environ 124000 307 écoulées en France pour 78% diesels, 22% essence donc je crois que la question se pose meme pas... :D

c'était meme un peu plus que ça :
en 2004, y-a eu environ 124000 307 écoulées en France pour 78% diesels, 22% essence donc je crois que la question se pose meme pas... :D

Euh... vu la minime différence entre Diesel et Essence qu'il y a aujourd'hui et qui se réduit de jour en jour, je crois que les particuliers retournent de plus en plus sur de l'Essence maintenant car les 3000€ de plus à l'achat d'une Diesel, et bien il faut les rentabilisée quand même !
Rien que cette après midi, dans un garage Peugeot de ma région : sur 7 407 qui sont rentrées cette semaine, 1 seule est Hdi, toutes les autres sont des essences...
En plus, si on décide de faire une installation GPL (3000€ - 1500€ remboursé par l'état je le rappel), l'économie est encore plus vite faite...
Enfin, les médias eux disent toujours ce qu'ils veulent nous faire croire, mais maintenant les tendances changent et vont changées encore plus dans les années à venir. PSA avec son HDi devrait déjà commencer à réflechir à autre chose, au lieu de persister dans cette voie comme l'a annoncé son PDG lors du dernier salon de Francfort...

Les ventes de 307 en quelques chiffres :

Le taux de diésélisation de la 307 s'établit à 74% (relativement bas par rapport à une Golf par exemple, qui est à 87%). En terme de carrosserie, le CC représente 3% des ventes, le break 28% et la berline 69%. Les 307 sont nombreuses en occasion récente, ce qui commence à peser sur les ventes. Les ventes constatées de concessionnaire à particulier sont les suivantes pour une 2003 :

Pour une Berline diesel : 27% sous le prix du neuf - 1% au dessus de la cote de vente kilométrée
Pour un Break diesel : 24% sous le prix du neuf - 10% au dessus de la cote de vente kilométrée
Pour une Berline essence : 30% sous le prix du neuf - 8% au dessus de la cote de vente kilométrée
Pour un Break essence : 27,5% sous le prix du neuf - 10% au dessus de la cote de vente kilométrée

maintenant..attendons de voir comment cela va évaluer jusqu'en 2006 mais là tu vois clairement qu'avant le restylage y-a pas photo...

maintenant..attendons de voir comment cela va évaluer jusqu'en 2006 mais là tu vois clairement qu'avant le restylage y-a pas photo...

Je ne dis pas le contraire et je suis d'accord avec les faits actuels. :wink:
Mais lorsque la Phase 2 est sortie en Juin, il n'y avait pas encore eu la hausse brutale des carburants et depuis Septembre les consommateurs ont été bien marqués et les habitudes ont changées...
De plus, les carburants ne peuvent qu'augmenter dans l'avenir, c'est une certitude donc... cela ne fait que de conforter les gens dans l'idée d'aller vers de nouvelles sources d'énergies. Or, le Hdi/Dci n'en fait pas partie car déjà voué à disparaître avec la fin du pétrole... :mouai:

à l'heure actuelle le prix du carburant s'est de nouveau restabilisé et je retrouve le prix du gazoil pour 1€...si ceci se maintient, je vois pas en quoi les ventes des HDi ne perduraient pas sur l'essence ! a voir quoi

Je ne dis pas le contraire et je suis d'accord avec les faits actuels. :wink:
Mais lorsque la Phase 2 est sortie en Juin, il n'y avait pas encore eu la hausse brutale des carburants et depuis Septembre les consommateurs ont été bien marqués et les habitudes ont changées...
De plus, les carburants ne peuvent qu'augmenter dans l'avenir, c'est une certitude donc... cela ne fait que de conforter les gens dans l'idée d'aller vers de nouvelles sources d'énergies. Or, le Hdi/Dci n'en fait pas partie car déjà voué à disparaître avec la fin du pétrole... :mouai:

Je ne veux pas pourrir mais le sujet est lancé alors...

Sujet d'hier soir sur capital : les energies...
Invité : le patron de PSA
Le Diesel n'est pas près de disparaître selon ses dires. Pour faire des économies, le pourcentage d'huile va être augmenté dans le diesel (les moteurs peuvent absorber jusqu'à 30% de dérivés d'huile de colza, tournesol ou autres..).
De toute façon, lorsque les réserve de pétrole seront épuisées (c'est pas l'année prochaine), ma voitue je l'aurais dèja revendue :/ !

Par contre je suis d'accord pour de nouvelles énergie. Et que vois-je au brésil : ils roulent à l'alcool de ... canne à sucre avec des moteurs (en autre PSA :evil: ) équipés de série pour rouler à l'alcool. Ce sont des moteurs "FLEX" essence/alcool.
Alors dans notre bon vieux pays, ou le vin est de tradition :ivre: , pourquoi ne pas remplir nos réservoirs avec du pinard français (surproduit et concurencé à l'exportation) et comme ça on resoud 2 problèmes :W

Par contre je suis d'accord pour de nouvelles énergie. Et que vois-je au brésil : ils roulent à l'alcool de ... canne à sucre avec des moteurs (en autre PSA :evil: ) équipés de série pour rouler à l'alcool. Ce sont des moteurs "FLEX" essence/alcool.
Alors dans notre bon vieux pays, ou le vin est de tradition :ivre: , pourquoi ne pas remplir nos réservoirs avec du pinard français (surproduit et concurencé à l'exportation) et comme ça on resoud 2 problèmes :W

OUIIIII !!
La bonne vinasse dans nos 307 ! :oui:
Moins de pollution mais plus de raisins secs ! Miam ! :lol:

Pour 200€ l'installation du combiné alcool/essence et pour payer ensuite 0.54€ le litre de carburant, je le ferais installé de suite !! 8)

taratata les gars....

la suite du sujet ici SVP :
http://www.forum-peugeot.com/folz-a-capital-en-ce-moment-21049-0.html

Je passe vous faire un petit coucou et je m'en vais revoir mes copains en T5.... :coucou :W