Le topic des possesseurs de T6

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
Voici le topic pour les possesseurs de T6, il va me servir à faire un recensement des propriètaires aussi !!!!!!

307 HDi 1.6 90ch Bleu Montebello

307-10.jpg

307-02.jpg

307-05.jpg


nono le bo




mister_sam

normal_100_5241.JPG


NB :
Pour voir apparaître vos photos ici au maximum 3 pour pas trop charger, envoyer moi un message avec le lien où sont vos photos, et un petit s'il te plaît ou un Merci lorsqu'elle est ici !!!!!!
 

:love: celle de fourmi et de mister_sam :love:
J aimerai que ma prochaine soit identique ou proche de celle de mister_sam :oui:
 

:love: fourmi m'a piqué ma bagnolle! :W
Non je récupère les clefs de la mienne vendredi prochain. Je mettrais les photos de ma T6 gris fer dans ce topic le week-end prochain...
 

C est l équivalent de quelle finition déjà la tienne le "9000è"??? :)lol:)
Tu auras les mêmes jantes que celles de fourmi?Je trouve le gris fer sublime, moi c est ma copine qui ne le voulait pas..... :cry:
 

Oups, en fait c est dans ton profil...C est une Sport, ok, je n ai rien dis, j arrète de pourrir.... :rolleyes: byeee ;)
 

merci PM de te donner ce mal :chinois:

Elles sont pas mal du tout ces T6,
j'avoue que le Bleu recif de celle du capt'ain tape vraiment :love:
 

Sinon Jacky_Griffe, tu peux me rappeler ou se trouve ton topic sur la consommation du Hdi 136 :confused:
Car je trouve que ma SW consomme pas mal...7l c'est bcp en conso mixte :mouai:
 






non, pas une en particulier, une de celles que j'ai mises dans le trombi des 307. Sinon je dois en refaire des mieux alors tu l'ajouteras a ce moment la !
 




Et voilà ma mienne !! :love: :love: :love:











Bon c'était à ses tous premiers jours, mais elle n'a pas changé, juste un peu plus sale en ce moment, et elle a juste pris 8600 km de plus, sachant qu'elle va encore en faire pas loin de 1000 ce week-end... :oui:
 


:eek: dans 5 jours
je vais cherché la mienne, je remplirais de plein de photo. ;) :chinois:

5 Jours, c'est plus beaucoup !!!!!!
Oui fait comme ça, pleins de photos de tout, et de rien !!!!!!

Plus que 7 jours pour moi... la semaine va être longue :(
Je vais faire le japonais avec mon APN dès que j'aurais récupéré les clefs :D
 

Ah oui, je vois le truc, photo photo photo photo photo photo !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Une semaine ça paraît long, c'est vrai, mais ça passe vite !!!!!!

DSCN0775.JPG
 

Attendre ça va être dur le tout c'est de ne pas s'endormir car je prend le train a 6h28 à la gare du nord, pour allez cherchez ma voiture a LILLE.
Le train je ne la paye pas chers 8 euros... mais faut pas le loupez


ca2pez2n7fr.jpg
 


Ah oui, je vois le truc, photo photo photo photo photo photo !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Une semaine ça paraît long, c'est vrai, mais ça passe vite !!!!!!

DSCN0775.JPG

:D

:oups: Pardon quand même pour les japonnais si j'ai blessé quelqu'un :chinois:
Je voulais dire que je vais faire chauffer mon APN et lui en mettre plein les dents :dent:

Sympa le saké et la biere :ivre:
 



Ah......
Comment tu as fait, moi j'ai 17% grâce à mon Père collaborateur et les autres peuvent avoir la même réduction sans l'être, c'est n'importe quoi merci Peugeot augmenté la réduction collaborateur bon sang chez Peugeot !!!!!!
 

Ah......
Comment tu as fait, moi j'ai 17% grâce à mon Père collaborateur et les autres peuvent avoir la même réduction sans l'être, c'est n'importe quoi merci Peugeot augmenté la réduction collaborateur bon sang chez Peugeot !!!!!!

Bah moi aussi j'ai eu 16% de remise sur un véhicule neuf + une extension de garantie sur 5 ans :W (merci les importateurs).
 


:love: c'est la même qui m'attend au garage. Vivement vendredi prochain... :W

tsk tsk tsk

pas du tout...

ma mienne, c'est une essence :W

d'ailleurs je serais curieuse de connaitre les proportions d'acheteurs essence / diesel, y a til un sondage sur le sujet ?

a+
Fourmi