A3 Cabriolet 1.8 Turbo

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
:coucou:

Après 3 ans en Megane R26 ( http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/renault/aurevoir-bonjour-echappement-sujet_130_1.htm ), me voilà en Audi A3 Cab.
Elle a le 1.8 TFSI de 160ch, et c'est une Ambition Luxe avec quelques options (GPS, Xenon plus, Cuir Alcantara, etc).

Voilà les premières photos...avec la calandre S3 mise en place :



 

Qu'est ce que tu penses du moteur :confused:
Perso j'aime bien sur la TT de maman, mais il parait qu'il est pas si sympa que ça sur l'A3

Elle est en BVM6 :confused:
 


C'est pas le même il me semble aussi. Le nouveau 1.8 est dérivé du 2.0 TFSi je crois.
 

Suivant l'année de son A3 c'est le même, sauf que celui de la TT fait 163CV ;)
 

là c'est le 1.8 TFSI 160 (1798 cm3, couple maxi 250 Nm injection directe, 16v) donc rien à voir avec le 1.8 T de 163 ch ( 1781cm3, couple maxi 225 Nm, 20v ... ) :confused:
 

Bruno a tout dit :)
Moteur plutôt sympa mais il manque cruellement de sonorité et de hargne. Malgré tout, le compteur kilométrique monte bien plus vite qu'on se rend compte...

C'est une BVM6 oui.
 


Trèèèèèèèès longue ! Surtout en 5, et je ne parle même pas de la 6...ça permet d'économiser du carburant mais heureusement le moteur est coupleux.
Photos quand il fera beau =)
 






Cest d'origine la calandre chrome comme ça ? Je trouve ça un peu de trop :/
 



:sol:

1143274470.jpg
 


Tu as aussi des photos de l'intérieur ? le cuir/alcantara doit être très joli :)
 




Aller hop, je l'ai mise en vente. Même si je voulais la garder jusqu'en Juillet, je me dis qu'il sera peut-être plus simple de la vendre avant l'été :)
 

Voilà, elle est vendue ! Elle part dans 15 jours, et j'espère que d'ici là il y aura un peu de soleil histoire que j'en profite encore :sol: