En fait, j'ai eu 2 206, une 207, une 308 et en montant en gamme a chaque fois (xs premium, s16, griffe (les premières
), féline) et quand l'univers a bord que l'on "touche" système radio, comodo, volant etc... est identique au voit d'un moment on a l'impression d'avoir toujoursnl même voiture malgré les changements et ça lasse
Et comme le dos David quand il t a les mêmes commodos sur une 107 et une 607 (peut-être que j'exagère mais c'est même pas dit) ou que tu a le rt3 (a l'époque) de la 206 sur 607, et bien ça fait un peu chier et on se demande ou passes la différence de prix
Les équipements, idem, pas d'équipement hdg sur les "grosses" que l'one retrouvaient pas sur les "petites"
A une époque, on criait au scandale de l'équipement des françaises, ils ont largement rectifié le tir et beaucoup était les mieux équipées (en France avec notamment les feux et essuis glace auto ou il fallait taper dans le haut de gamme en allemande pour les avoir de série et encore), mais ils se sont repose sur leurs lauriers et on pris un retard considerable !
Quand j'ai regarde pour la 308, j'ai demande pour certains équipements et ce qu'on m'a répondu c'est
"oui mais chez Peugeot on ne met que des équipements que nous savons marcher !
Déjà que je suis sur qu'en poussant un le vendeur ne connaissait pas la liste de tout les équipements mais en plus ça veut dire que les autres mettent des équipements qui ne marchent pas !
L'intérieur d'une A3 et d'une A8 va lui être complètement différend même au bieau de la qualité de finition, un univers differend, ce que l'on ne retrouve pas chez Peugeot (ou retrouvait pas)