A3 Sportback 1.4 TFSI , S-tronic 150 Ch de Gessien

Va garer une 407 SW dans le parking de Philippeville à Grenoble...
J'ai fait l'erreur une fois, depuis j'y vais en...Mini :d
 

Va garer une 407 SW dans le parking de Philippeville à Grenoble...
J'ai fait l'erreur une fois, depuis j'y vais en...Mini :d
Puisque tu me parles de Grenoble, n’essaye jamais de descendre au parking souterrain d’Ibis style (Felix Viallet/cours J.Jaurès) j’ai mobilisé 4 personnes de ma famille pour sortir ma 508.
La montée est super raide et ça passe au Cm, le mur est accroché de partout. ! Le gardien de l’hôtel m’avait dit, une 508SW, vous ne sortirez pas sans accrocher. !
 




Kham, Je ne blague pas, tu peux passer te rendre compte (Un 5a7 improvisé..!) ;)
David, tu as le nez fin.. ! Ma Dame vient de faire un Dauphinois pour 6 personnes. :lol:
 

Disons que j'ai fait le lien entre le "égratiné" qui n'existe pas (c'est egratigné) et le fait que ça se passe à Grenoble. ;)

Quant à Kham, il n'a vraiment aucune raison de faire un 5 à 7 improvisé ou pas. :D
 


he oui, David est intraitable sur les fautes
Cela fait partie de ses prérogatives, il doit guider les néophytes..! (je n’ai pas dit les analphabètes, hein.) :lol:
Quand a la vie privée de kham, respect. :chinois:
 


Ce matin, nous sommes en semaine 45..! Rien de neuf me direz-vous...Sauf que..
Mon A3 est prévue de rentrer cette semaine sur la chaine de fabrication...!
:bounce:
 

:bien:

Comment de temps ça met entre l'entrée en production et la livraison ?
 

Mon concessionnaire m'a donné par courrier début octobre, les informations suivantes.(entre autres)
…….La fabrication est prévue semaine 45, soit entre le 3/11 et le 9/11(14……
A l’issue de ces phases de fabrication et après le processus de contrôle qualité, votre véhicule sera acheminé sous 4 semaines….

J'ai donc bon espoir de l'avoir mi-Décembre..! :p
 





Ils prennent les devant en incluant aussi la préparation du véhicule je pense :chinois: .
 

Audi-France doit avoir une plate-forme de regroupement ; le transport se faisant par groupages peut entrainer un temps d’attente, la zone* ou je réside étant très excentrée des grands axes Français.

BeNIgnE a raison, j’ai reçu une lettre standard tenant compte de la "routine" avec un petit délai de précaution.
La lettre est postée de la direction de Chambéry (Savoie) alors que ma concession est dans l’Ain à Ferney-Voltaire.
;)

* Zone Franche..!
 

Ça semble bouger due cotè de chez Audi. !
Je viens de recevoir un mail qui me dit que ma voiture est fabriquée avec le lien sur un film
« comment est fabriquée une Audi »
En plus dans mon espace Audi perso, il a le No du Châssis. !
C’est pour tout bientôt, champagne au frais. !
[:chris34:8]
 



T'es immat en plaque rouge alors?

TTQ ou TT je sais plus quoi?
Si c'est la cas,tu peux nous dire la diff et les avantages?

J'ai passé une bonne partie de mes vacances vers Viry (Une tante Genevoise y avait une ferme qu'elle a malheureusement vendue... :pfff: ). :coucou:
 

Cela fait pile deux mois aujourd’hui que j’ai signé le bon de commande. ! A présent, les journées vont être interminables.
Je vais laisser au CC le plaisir de m’annoncer la nouvelle...!
[:gbtest2:2]
 

@ Dabe,
Je suis éligible pour une plaque en TTW, mais c’est valable uniquement pour l’achat d’une voiture fabriquée hors marche commun. Toyota, Honda, Américaine… J’ai eu comme cela 3 Honda prélude.
On gagne environ 10% sur la TVA, mais à la revente il faut la vendre en Zone Franche ou alors payer le reste du de la TVA calculée par la Douane au prorata des années de la voiture.
 

Je viens de m’entretenir avec mon CC, la réception de mon A3 aura lieu en grandes pompes
le jeudi 4 Décembre. !
:bounce:
 


Cool pour toi Gessien
Donc pour Immat TT si c'est pour les voitures fabriquées hors du marché commun,ca marche aussi pour 4008,Koleos,Latitude ou....X5?

Merci pour ces infos
 

Je ne saurais pas te dire, à mon avis non. On en voit de moins en moins de ces plaques TTW.
J’ai acheté ma dernière Honda il y a tout droit 15 ans, ensuite ils ont arrêté les préludes, j’ai acheté une Merco.
C’était surtout Honda et Toyota qui proposaient leurs voitures avec cette formule directement avec les "prix zone" en concession. !

A l’époque, le patron du garage Honda savait que j’étais fan des préludes, dès que le nouveau modèle était disponible en Europe, il m’en réservait une : il m’envoyait une lettre en me fixant la date de disponibilité, il me reprenait l’ancienne dans la foulée et basta. ! Je ne l’essayais même pas avant. !
:ange:
 

Pour ma nouvelle A3 (que je vais chercher Jeudi matin), :pt1cable:
je viens d'acheter la vignette CH 2015 a 40 balles..!
:lol: