Mon nouveau jouet



Vendue, on peut fermer le topic :lol:
Non, serieu elle part demain....Je vais faire une petite cession photos..... :p :) :W
 

Tiens , y a un gamin chez moi qu' a un pocket quad comme celui ci mais avec des pneus à crampon :



pocketquadorange.jpg


Il se marre bien dans la neige ! :W
 

Hum, c est marrant le Quad, mais ça se retourne vite..... :lol:
J en ai essayé un à Bdx, me suis retourné sur le parking du magasin, le mec rigolait de ma belle chute, j étais équipé car j y étais allé en moto, donc je n ai rien eu....Mais bon...Je leur laisse... :rolleyes:
 



Voilà, le moment est passé donc je mets les photos ;)

poket0042fm.jpg
[/URL][/img]

Sur celle-ci on se rend bien compte de la taille de la machine :lol:
poket0070uk.jpg
[/URL][/img]
 

P' tain j' avais pas fait gaffe à ton poste :p .................par contre je l' ai survolé vite fait et j' ai remarqué , sauf erreur , qu' y a personne qui t' as demandé si tu te prenais pas un peu pour Valentino avec ton n° 46 :D ;) ..........le 46 la classe :bien: :cool:
 


à YES :W .........j' avais pas percuté le blouson :p ..................the Doctor sur FP :bien:


 


J' suis un anti Biaggi :trizo: ........................et un tiffosi de Valentino :yaisse:
 

J' suis un anti Biaggi :trizo: ........................et un tiffosi de Valentino :yaisse:


En v'la une bonne chose ;)
J'me rappelerai toujours de Biaggi sortant le coude pour faire sortir Rossi....Rossi le doublant deux virages plus loin le bon doigt en l'air :rolleyes: :W
 

un super souvenir.............exact :W ...................et le pére Gibernau.............son p'tit tout droit dans le bac à sable :love: :p
 

un super souvenir.............exact :W ...................et le pére Gibernau.............son p'tit tout droit dans le bac à sable :love: :p

"Un de ses" aurait été mieu car il en a fait quelque uns en essayant de suivre le prodige :W
 

c' est exact :oui: .......mais celui là est terrible...........j' sais plus où j' ai foutu la vidéo du dernier tour :love: :love: :W