Mon nouveau jouet

Excellent j'avais pas vu ce topic. :bien:
Vraiment sympa ce petit machin. :oui: :D :love:
Sinon c'est à partir de quel âge ...
C'est pour des enfants ???
 



Tu peux à partir de disons 8 ans sans brider, si le gamin est raisonnable, et plus jeune si tu brides la course de l accélérateur...
Déjà avec 80 Kg dessus, ça accélère quand même bien donc avec 20 ou 30 je te laisse imaginer..... :lol:
 

En tout cas ça à l'air sympa ... tu t'éclate bien avec ce truc ... par éclater j'entend t'amuser :oui:
 




On en sais rien s'il gère ... il nous montre que les belles photos ...
Mais est-ce qu'il c'est deja planté avec ??? :lol:

Sinon s'en rire il a l'air de bien s'amuser avec :lol: :oui:
 


Bah je gère....sans plus, y en à surement qui s en servent mieu que moi.... :)
Je ne l ai pas encore modifiée, j attend qu elle soit complètement HS et je change le moteur...Pour l instant ce n est que l embrayage....après à peine une heure de service.... :rolleyes:
Je ne suis pas encore tombé, mais ça n est pas loin des fois :lol:
Dès qu elle roule, je demande à mdemoiselle de me prendre en photo quand je roule, sur l angle avec le genou par terre pour que vous voyez ma maitrise :W
 

Voila une photo de ma bien aimée :)
angie7wd.jpg
[/URL][/img]

Puis de moi.....z avez vu le crapaud un peu :p :W
poket6zc.jpg
[/URL][/img]


Puis du fauve dans les padocks :eek:
poketbike7zv.jpg
[/URL][/img]

poketbike0vp.jpg
[/URL][/img]


Voilà, j espère que ça va vous aider à patienter :)
 

Génial JaCkY :p

:W

J'en ai vu plein sur les routes d'Espagne et Andorre cet été.

J'aimerais bien voir ce que ça donne avec un mec comme moi (1m85 + 110kg) :lol:
 


Ayé elle est réparée :)
TofDom, je fais 1m86 environ et 80kg.....Je pense qu avec toi dessus, elle se plie en 2 :lol:
Je vais essayer de faire des photos pour ce soir, sinon pour demain ;)
 




Et sans le casque en plus :eek: c'est pas bien :lol: :p


Tu ne crois pas si bien dire.....En janvier je me suis crouté en moto à 20 mètres de chez moi sans le casque bien sûr et voilà....

10 Points de sut' :) Sans oublier la clavicule cassée pour la troisième fois hein..... :p
photo0143ua.jpg
[/URL][/img]
 






JaCkY,

Alors t'en es où de ton jouet ?
Quelles sont les dernières modifs apportées ? :D
 

J ai tout remonté, je l ai démarrée hier pour la faire tourner un peu, j ai eu du mal à la démarrer....
Elle fonctionne bien, mais il fait plus froid la dessus que sur le Hornet l année passée ;)
 



je ne connaissais pas ce topic, il est excellent ton pocket bike
j'ai vu un reportage l'autre fois avec des types qui en faisaient en ville, la police leur courait souvent après!!*et ya un type qui avait un immense couloir chez lui et qui en se faisait un mini accéleration!! je vous dis pas la tête de sa femme!! :W
Tu passes vraiment beaucoup de temps à le réparer?
et pour un d'jeuns de 14 ans tu penses qu'il peut se faire mal si il est trop casse cou?
 

Faut s équiper.....Tu "peux" te faire mal, mais c est dur :)
Moi j ai cassé l embrayage car je suis trop lourd pour elle, et là je dois démonter le carbu por le nettoyer, mais sinon ça va dans l ensemble......Je la vend si ça interresse qqn dans le sud ouest :)