Salut & merci a tous de votre compassion concernant mes déboires avec le SAV Boulanger,pour finir mon problème c'est arrangé après un dernier mensonge du SAV,a savoir, je les ai rappelé avant-hier>réponse:"nous venont juste de recevoir les pièces détachées,votre PC serat réparé d'ici quelques jours,vous l'aurez dans 1 semaine maximum...".Aujourd'hui 17H,nouvel appel,"votre PC ne serat pas réparé,ramené nous les divers accessoires restant en votre possession & nous vous proposont un avoir à la hauteur de votre achat (899E) pour l'acquisition d'un nouveau PC dans notre magasin...".Finalité,j'aurais quand meme gagné 50E pour le chtar lors du premier retour SAV,j'ai perdu 25E pour la MAJ vers vista sois-disant "gratuite" (frais de port) par OPUSLINK que je n'aurai jamais le "plaisir" d'installer,et surtout,un SAV qui prend vraiment les gens pour des chèvres et ne se gène pas pour mentir ouvertement à ses clients...Bref,l'histoire se termine plutot bien si ce n'est que j'aurais préféré un remboursement pour acheter ailleurs,mais bon...PS:comme disait Colosseb:ACER "LA" marque à éviter...Merci,A+