Mon ordi n'a plus de mémoire dans sa petite tête !

Acer est effectivement LA marque à éviter, quand à Asus c'est exactement l'inverse :) (il me semble même que c'est la seule marque a proposer une garantie de 24 mois d'office)
 

Perso , je suis assez content de mon Fujitsu. Pourtant, il s'est cassé la gueule une fois (dans sa sacoche). Il a un peu morflé mais il marche toujours nickel.
Bon faudrait que je le uptodate un peu car la RAM de 256 MO, ca devient chaud. :lol:
 

:eek: C'est clair ! j'suis à 1Go et je pense passer à 2Go... :na:
 

J'ai un fujitsu et il est garantie 24 mois apparemment.
c'est pas un mal car j'ai l'adaptateur secteurt (ou la prise sur le pc) qui commence à deconner.
J'ai 512mo de ram dessus et je trouve que ça fait juste
 

Petit rappel pour la garantie: légalement, elle est prolongée de la durée d'immobilisation du bien, donc tu récupèreras bien ton ordi avant la fin de la garantie; ce point concerne également les autos
 

Salut & merci a tous de votre compassion concernant mes déboires avec le SAV Boulanger,pour finir mon problème c'est arrangé après un dernier mensonge du SAV,a savoir, je les ai rappelé avant-hier>réponse:"nous venont juste de recevoir les pièces détachées,votre PC serat réparé d'ici quelques jours,vous l'aurez dans 1 semaine maximum...".Aujourd'hui 17H,nouvel appel,"votre PC ne serat pas réparé,ramené nous les divers accessoires restant en votre possession & nous vous proposont un avoir à la hauteur de votre achat (899E) pour l'acquisition d'un nouveau PC dans notre magasin...".Finalité,j'aurais quand meme gagné 50E pour le chtar lors du premier retour SAV,j'ai perdu 25E pour la MAJ vers vista sois-disant "gratuite" (frais de port) par OPUSLINK que je n'aurai jamais le "plaisir" d'installer,et surtout,un SAV qui prend vraiment les gens pour des chèvres et ne se gène pas pour mentir ouvertement à ses clients...Bref,l'histoire se termine plutot bien si ce n'est que j'aurais préféré un remboursement pour acheter ailleurs,mais bon...PS:comme disait Colosseb:ACER "LA" marque à éviter...Merci,A+
 

C'est vraiment dommage que cela ce soit passé comme ça et surtout le temps que cela a pris.
Cependant, avec l'avoir de 50 € et la perte de 25 €, tu t'en sors avec un avoir de 25 € plus élevé que l'achat de l'ordi.
Dernière chose, demande a récupérer cet argent parce-que le SAV à mettre en cause n'est pas celui de Boulanger France mais plutot celui du magasin.
Donc, tu comptes prendre quoi comme marque/modèle ?
 

Salut,justement j'étais entrain de regarder ce que boulanger proposait sur son site & malheureusement à 899E y'a pas grand chose...Peut-etre un packard-bell easynote MX67 p 007 qui n'a pas l'air si mal mais j'avoue que cette marque me fait un peu flipper,sinon le samsung R20 XIV 5500 qui ne casse pas des briques mais me plait de par sa marque et son esthetique.Maintenant je vais voir sur place cette après-midi car il y a plus de choix en magasin,si quequ'un a des conseils sur les marques et modèles à éviter chez boulanger je suis preneur,Merçi A+
 

Après qq recherches sur différents forums je crois que le "Plackard Poubell"restera bien en rayon cet après-midi...,j'en ai déja trop bavé avec Acer.
 

Et bien j'ai remarqué que Samsung n'était pas vraiment une marque fiable malgré le fait qu'elle essaie de se prositionner en ahut de gamme.
Je dis cela parce-que mon téléphone samsung est tombé en rade tout seul, la télé LCD de mon meilleur ami aussi et quand je suis allé récupéré mon ordi au SAV justement il y avait un paquet de télé samsung LCD ....
Essaye de voir si tu peux te faire rembourser. Pour cela, tu vas en caisse en disant que tu as un avoir mais que tu n'as rien trouvé qui te convienne. Il est possible que l'hotesse de caisse te propose le remboursement. S'ils le font, ils vont certainement le faire par carte bleue. Veille à ce que tu l'aies sur toi ;)
 

Ok,merci,je vais essayé de tenter le coup du remboursement,mais à 900E j'y crois pas trop sachant en plus que l'avoir qu'ils m'ont proposé hier est valide 1 mois,mais bon à voir tout ça en magasin...A+
 

Ok,merci,je vais essayé de tenter le coup du remboursement,mais à 900E j'y crois pas trop sachant en plus que l'avoir qu'ils m'ont proposé hier est valide 1 mois,mais bon à voir tout ça en magasin...A+

Raison de plus pour essayer rapidement. Ne tarde pas.
 

Pas de remboursement possible du fait que l'ordi ne soit pas considéré comme "irréparable",juste le droit à un échange pour un model équivalent en rayon car les délais de réparation sont jugés trop long,bref,j'ai quand meme repéré 2 models à 999E qui m'ont pas l'air trop mal,mais étant dans le doute je vais poster dans le topic "quel est votre config?"pour voir si quelques ames charitables peuvent m'aiguiller dans mon choix.A+
 

un petit up

Depuis un demontage complet de mon portable (suite à la prise alim defectueuse) j'ai une erreur au démarrage de mon pc portable erreur 251 et 271) quand le pc n'est pas sur le secteur.
faut regler la date et l'heure, j'ai reverifié toutes les connections et il n'y a pas de soucis.

Si quelqu'un a une idée ;)
 


qu'est ce qu'il s'y dit j'ai pas acces pour le moment je suis au taff?

merci pour le lien.
par contre s'ils disent de changer la pile du bios c'est mort la mienne est soudée...
 

1) passer dans le BIOS pour mettre à jour manuellement la date & l'heure. tester ta session.
2) si au prochain démarrage la date est de nouveau réinitialisée, c'est la pile qui est naze ou qui ne tient plus la charge.
3) amene ton portable chez un taiwanais pour voir si il peut pas changer ta pile malgré soudure (comment tu sais qu'elle est soudée ?)...
4) sinon c'est point 1) à chaque démarrage :sleep:
271 est une conséquence de 251.
 

comment je sais qu'elle est soudée ? parce que j'ai démonté le portable ;)

D'ailleurs le probleme est apparu apres ce demontage.... est ce que j'ai mal remonté quelque chose? j'ai démonté, remdemonté et vérifié la carte mere 2 fois apres mais le probleme est toujours le même..

Pour le taiwanais c'est un peu mort par chez moi il n'y en a pas.

Merci quand même de ton aide :bien: