Monsieur Sarkozy me déçoit. Pourquoi ?

messsage pour Paternacu ce n'est pas du HS la velsatis est la voiture de Sarko le jour de l'élection [:bob113:3]

Je rajouterais, comme tu peux le voir sur la photo de l'intérieur.... tu n'as aucun vide poche ouvert au centre pour balancer un tel portable, une zappette de garage, un papier, ...

L'accoudoir est un grande boite a chaussure... tu n'as pas de compartimentage, d'empreinte CD.... bref c'est le bazar.

Tu as aussi 1 tiroir sous chaque siège.... mais leur déploiement est géné par les tapis de sol (encore un enarque qui a conçu ça :D ). Et leur volume est ridicule :kaola: . A peine le manuel de bord :bah: .

ba il se fait bien baltringuer alors avec ce système de porte gobelet ton vraie bois :D

moi j'aime bein comme caisse mais j'ai pas roulé autant que toi avec juste 15kms et de nuit donc pas vu tous les détails

La Vel Satis.. c'est une voiture qui se vie des places arrière :jap: .
Tu dors très bien :sleep: :D .
Tu as plein de place.
Tu as 2 petits tiroirs qui se déploie en quart de cercle.
Tu as une petite ventilation réglable (orientation et vitesse).
Bref... la c'est :good: . Je comprends Nico.... mais je plainds le chaufeur :kaola:

moi je suis pas monté derrière j'ai juste conduit donc derrière je ne sais pas mais perso devant pour un gabarit comme moi j'ai apprécié le confort

Dans les Doms ; Pourtant je sors ... on peut voir des corvettes ; Mustang ; meme des américaines ... je vois masses 308 ^^ mais jamais cette voiture :'(

La Vel Satis.. c'est une voiture qui se vie des places arrière :jap: .
Tu dors très bien :sleep: :D .
Tu as plein de place.
Tu as 2 petits tiroirs qui se déploie en quart de cercle.
Tu as une petite ventilation réglable (orientation et vitesse).
Bref... la c'est :good: . Je comprends Nico.... mais je plainds le chaufeur :kaola:

3.5 V6 BVA, tranquillou le chauffeur. Sans parler du cuir, GPS, des sieges confortables. La conduite n'est pas super mais bon c'est ton canapé d'appoint. :lol: :lol:

Au fait, les modos, la limite pour les avatars, c'est combien ?
Je ne sais pas si le mien est en attente ou s'il est refusé :???:

Au fait, les modos, la limite pour les avatars, c'est combien ?
Je ne sais pas si le mien est en attente ou s'il est refusé :???:

Si il est trop gros il est recadré automatiquement. :jap: