radars

AG17

Membre
19 Août 2009
9
0
0
Bonjour, en me "promenant" sur le forum concernant le site de MAJ Radars, je suis quand même etonné que la plupart des internautes (a moins que ce soit des employés Peugeot) trouvent tout a fait normal de payer pour chaque mise à jours des radars (simplement des radars fixes!!!) pour environ 5 €, alors que des sites gratuits existent et sont légaux.
les questions que je me pose
- suis-je "enchainé" avec Peugeot pour ce probléme de MAJ.
- les concurents de la marque proposent des GPS avec des MAJ gratuites?
- le saviez-vous avant d'acheter votre véhicule? car pour mon cas le vendeur m"as assuré que les radars étaient présents, donc je penses que Peugeot nous a menti, peut-être que ce genre d'information interesserait Que Choisir ou autre organisme?
- j'ai envoyé plusieurs mail à Peugeot pour ce probléme et j'ai eu comme réponse "J'ai bien reçu votre message du 14 septembre 2009 et l'ai transmis à votre responsable clientèle, Monsieur xxx on ne cite pas de nom xxxx, afin qu'il en prenne connaissance et vous contacte." et cela plusieurs fois et ce monsieur ne m'as jamais appelé (c'est si cela la qualité de travail? ou peut-être n'as t'il pas de téléphone (humour))

j'espéres que des représentants de la marque me liront car à ce jour en dehors du véhicule (RAS)
je ne leurs fait pas de la publicité concernant l'électronique embarquée, car si cela n'est pas leur métier qu'ils le laissent aux véritables concepteurs de GPS.

alors messieurs et mesdames du forum qu'uen pensez-vous?
 



Tu peux toujours acheter un TomTom est prendre des MAJ ailleurs :whistle: :whistle:

Tu as mal compris ton conseillé ou il t'a menti sciemment (ce dont je doute :spamafote:) ou inconsciemment :chinois: :chinois: .
 

Tu peux toujours acheter un TomTom est prendre des MAJ ailleurs :whistle: :whistle:

Tu as mal compris ton conseillé ou il t'a menti sciemment (ce dont je doute :spamafote:) ou inconsciemment :chinois: :chinois: .
1-je ne suis pas copain à JM62
2-quand lors de l'achat de mon 3008 (que j'ai essayé mais qui n'avait pas de wipnav) j'ai demandé si les radars étaint présent, même lors de la prise en main du véhicule, lors de la livraison on m'as certifié la présence des radars, mais qu'ils allaient se renseigner pour l'affichage.
d'autre part dans la doc du wipnav page 248 l'affichage de l'ordinateur de bord devrait apparaitre sur l'écran, pour vous est-ce le cas?

merci de me répondre
 

Comme dit plusieurs fois sur le forum, l'ordinateur de bord ne s'affichent que sur la 207 car elle n'a pas d'écran matriciel entre les compteurs contrairement au 308/3008/407.