Rechage Clim

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bonjour,
Voilà lors de mon passage chez le monsieur de chez pijo, il avait comme le dit si bien la pub "quelque chose à me dire".
Il parait que ma clim fait un léger bruit, comme un léger sifflement, et il faudrait faire un appoint. Le pb est qu'à présent chez peugeot ils ne font plus de complément, mais une recharge complète...drole non?
Ma question est: avez vous fait rechargé votre clim? et surtout au bout de combien de temps? et combien avez vous payé???
car ma voiture à 3 ans et je pensais que la recharge d'une clim se faisait plus tard que çà. Mais bon si il faut le faire !!!!! je vais regarder dans mon extension de garantie mais çà m'étonnerait que celà soit inclus dedans.....ce serait trop beau !!!!!
 

arf j'ai oublié un "R" dans le titre du post mais bon zaviez comprit...,)
 


Bonjour,
Voilà lors de mon passage chez le monsieur de chez pijo, il avait comme le dit si bien la pub "quelque chose à me dire".
Il parait que ma clim fait un léger bruit, comme un léger sifflement, et il faudrait faire un appoint. Le pb est qu'à présent chez peugeot ils ne font plus de complément, mais une recharge complète...drole non?
Ma question est: avez vous fait rechargé votre clim? et surtout au bout de combien de temps? et combien avez vous payé???
car ma voiture à 3 ans et je pensais que la recharge d'une clim se faisait plus tard que çà. Mais bon si il faut le faire !!!!! je vais regarder dans mon extension de garantie mais çà m'étonnerait que celà soit inclus dedans.....ce serait trop beau !!!!!


profite pour faire faire un nettoyage du circuit de ventilation. Ils injecteront un produit qui éliminera les bactéries (un antibiotique en fait!! :lol: )
 

L'entretien de la clim est normalement tous les 2 ans et ce n'est pas inclus dans le contrat. (de mémoire)
 

donc je demande la recharge de ma clim avec un nettoyage du circuit de ventilation....car je pense que pour 89 euro c'est juste la recharge de clim!!!!! je vais m'occuper de çà de plus pres....
qd a la garantie en effet je doute que celà soit inclus dedans
 

apparemment il y aurait une fuite dans ton circuit. Ton garagiste devrait la vérifier et éliminer la fuite avant de faire la recharge. Sans cela, dans deux ans, tu la referas une recharge. Pour ma voiture, le froid est toujours effectif ce dernier été et elle a 7 ans sans y toucher.
 

C est vrai que sur mon 406 coupé de décembre 2000 la recharge clim n'a jamais été faite<; remarque c'est le garagiste qui m'a dit de faire la recharge car il entend un léger sifflement dans la clim et dit que c'est un manque de produit et qu'il y a de l'air dedans. Mais bon a ce jour elle fait tjs du froid. Qd au produit pour nettoyer les bacteries, il m'a dit que celà se faisait quand il y avait une mauvaise odeur dans la voiture, genre oeuf pourri, sinon c'etait inutile de le faire.