Recharge CLIM



bizarre guerart ton tel cette nuit sonnait occupé !!!!!!! NE ME DIT PAS QUE TU AS VENDU TES MARGUERITES EN DOUCE????????
 

:oui: :oui: je les ais vendus [:bob113:3] pour me payer la recharge de clim maintenant je suis en 14 :d
 

NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn, escroc, menteur, voleur...Oh rage Oh désespoir......... marguerite si tu me lis, reviens vite à la maison, je te promets que je te chérirais avec du belgom alu, du cirage haut de gamme pour tes pneus....Ah que !!!!

MARGUERITE, tu brûles mon esprit
Ton amour étrangle ma vie
Et l'enfer, devient comme un espoir
Car dans tes mains je meurs chaque soir
Je veux partager autre chose que l'amour dans ton lit
Et entendre la vie et ne plus m'essouffler sous tes cris
Oh fini... fini pour moi
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux

[Refrain] :
Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour
Et bonne chance à celui qui veut ma place { oui ma place}
Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour
J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné

MARGUERITE, tu flottes dans mon coeur
C'est une illusion de douceur
Et tu chantes, c'est la voix d'une enfant
Avec laquelle tu glaces mon sang
Je veux t'expliquer tu confonds et le jour et la nuit
Je veux t'approcher, mais tu tournes le dos et tu t'enfuis
Oh sais-tu vraiment ce que tu veux faire
Je ne serai plus l'esclave de ta chair


J'ai refusé, mourir d'amour et lustrer...
 

[:nono le bo] [:nono le bo] je vois bien Jhonny chanter marguerite assis sur le capot de la 607 [:nono le bo]
 





mdrrrrrrrrr²²²²² ......l'antidote....vite !!!!!
tiens Acti va faire un tour dans la buvette sur le post réunion de famille si tu es intéressé ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/famille-reunion-sujet_32292_6.htm#bas ;)
 



Merci lion de recentrer le débat....j'y vais cet apres midi mais j'avoue etre encore septique sur cette recharge mais bon !!!!!! je vais qd meme la faire vu que j'ai une extension de garantie, il suffit que le compresseur lache et qu'il sme disent que je n'ai pas fait l'entretien de la clim et de ce fait qu'ils ne prennent pas en charge....on les connait les loustics :heink:
 


c est fait la clim est rechargée au lieu des 550 gr dans le circuit je n'avais plus que 155 gr.....
 




oui et non, car les chaines que david pouvait me preter ne vont pas car sur les phase II avec jantes Tosca, il faut des chaines avec un systeme arriere de crochet, je suis retourné ensuite chez pijo bondy et le seul systeme dispo pour ce modele de jante est le geotrax a 460 euro. ils ont un autre jeu mais le mec ne garantie pas qu'elle aillent sur ces jantes car qd il rentre le numero de serie de ma voiture seul les geotrax sont recommandés. Du coups david s'est déplacé pour rien mais bon on a eu le privilège de se rencontrer, c'est déjà çà.....la prochaine fois j'espere qu'on aura le temps de se prendre un verre!!!!
 



çà va pas la tete....460 euro.... surtout pour les laisser dans l'coffre
par contre on va se faire un truc durant mon ski mdrrr, il y a une webcam en haut des pistes je te telephonerais pour te faire un petit coucou ptdrrrr tu verras çà en direct lol
 


enfin si j'arrive a bon port sans chaines lol......manquerait plus que çà !!!!
 


enfoiréééééééééééééééé....bien sur qu'il va neiger ils annoncent 2 metres dès mercredi prochain sur le parking du leclercq d'osny....
 


lol tous les pretextes sont bons pour faire le con......lol.....en attendant, j'ai tjs pas d'chaines mdrrrr, bon pour la neige j'ai résolu le pb, je vaporise avec un brumisateur dans l'habitacle de ma 607 et je met ma nvlle clim a donf, çà fera canon a neige et hop hop hop.....le tour est joué
 

ba oui tu fais ça par contre n'oublies pas ton bonnet et tes lunettes