Monsieur Sarkozy me déçoit. Pourquoi ?

Pas faux. Encore que pour le coup, Le Pen etait affiché bas.
mais peut etre que sans ça, c'est Bayrou qui aurait été 2eme. :D

A noter qu'on peut reduire les 14 ans à 12, car les 2 dernieres c'était Ballamou, et on peut encore decompter 2 ans d'intermede. Grande époque ou finalement on votait plus contre que pour. :roll:
Il a fait un sillon tellement profond celui-là, que je l'avais oublié :(
Si on me demandait de citer un seul projet qu'il a mené à terme, sans Google, je serais sec : :sleep:
Comme son président de l'époque, sur la fin, on ne fait plus rien de peur que la rue s'embrase :pfff:
Et surtout ne pas risquer d'écorner une image... de futur présidentiable :sol:

Sacré Edouard, c'est dur la politique hein :???: :D

Il a fait un sillon tellement profond celui-là, que je l'avais oublié :(
Si on me demandait de citer un seul projet qu'il a mené à terme, sans Google, je serais sec : :sleep:
Comme son président de l'époque, sur la fin, on ne fait plus rien de peur que la rue s'embrase :pfff:
Et surtout ne pas risquer d'écorner une image... de futur présidentiable :sol:

Sacré Edouard, c'est dur la politique hein :???: :D

"Je vous demande de vous arrêter"

:D :lol:

La vidéo qui fait parler en ce moment :D moi je l'aime bien cette vidéo :good:
[flash=425,344]

Pourquoi elle fait parler d'elle :???:
Les gens sont-ils aussi abrutis que ça pour critiquer rien ?

Oui les médias devraient se la boucler un peu, car quand tu vois que "Envoyé Spécial" est présenté par deux nanas, qui vont énoncer une phrase à deux ! Il faut pas qu'il me dise qu'ils n'ont pas d'argent...
Alors qu'ils arrêtent un peu leurs dépenses à la con et on en reparlera...

ils sont un peu naifs aussi les techniciens chez france3 :ouch: .
Le président débarque pour leur expliquer grosso-modo : on va tout refaire ici, c'est trop le bordel, et au lieu de faire un cadrage parfait sur le brushing présidentiel impecable, ils ont commencé a lui chatouiller les roustons dès son passage en coulisses :D
Bref ça pas loupé, le nico aurait rebalancé ses petites phrases assassines et des fuites inévitables sont apparues de partout, avec la toile en émoi depuis hier soir.
La version "soft" de libé.
Faites gaffe quand même les gars, la dernière qui a joué avec les noisettes présidentielles elle s'est retrouvée au 20h de TF1, vous voudriez quand même pas qu'il vous arrive la même chose :lol:

J'ai remarqué que beaucoup de personne qui avait voté pour Sarko, sont ceux qui le critique le plus aujourd'hui...

[:benigne]

et le pire c'est que s'il fallait revoter aujourd'hui, ce serait pareil, t'as que des branquignolles en face ;)

ils sont un peu naifs aussi les techniciens chez france3 :ouch: .

Et encore tu es gentil :D
Dire bonjour c'est la moindre des choses, mais bon c'est vrai, à notre époque il faut être malpolie :jap:
De plus balancer une vidéo du plateau "hors antenne" relève d'une haute intelligence ! Vive le service publique, vive la redevance :coucou:

:pfff: Le problème est qu'avec le Net tout se sait tres vite.

Y'a rien de spectaculaire sue ce plateau,on sent quand-meme une ambiance lourde :whistle:

Sarkosy fait ces temps ci quelques fautes de comm, c'est le probleme quand tu es sur le devant de la scene tout le temps.