Monsieur Sarkozy me déçoit. Pourquoi ?

En tout cas, moi il y a un point pour lequel je dis merci Nicolas. Les heures sup. :oui:

Les mentalités ont évolué dans certaines entreprises. On ne m'en a pas payé une pendant pres de 20 ans. Et desormais, elles sont payées sur simple déclaration de ma part. :eek: (je suis honnete, j'en declare moins que le reel)
Bilan:
7 heures en avril
14 h en mai
12 h en juin

Net d'impot. :wink:

33 heures en 3 mois. C'est bon pour mon pouvoir d'achat. :D
+ mes impots qui baissent. (ou qui montent ça depend comment on regarde l'affaire :lol: )

:good:

idem pour moi environ 3000€ d'heure sup non imposable depuis l'entrée en vigueur de cette réforme.

Bon c'est sur on oubli les 35h, mais ca me paye le mariage...

quand tu vois que "Envoyé Spécial" est présenté par deux nanas, qui vont énoncer une phrase à deux ! Il faut pas qu'il me dise qu'ils n'ont pas d'argent...

Exact, en regardant cette émission je m'étais fait la même remarque, plutôt impressionnant (autrement dit débile) et en plus très lassant à regarder... :roll:

Sinon pour la vidéo il y a quelque chose que je ne comprends pas : Comment a pu paraître un filmage de l'AVANT diffusion de l'intervention du Président ? :roll: Qui a pu oser ça ?
Y a aussi un autre truc qui m'échappe, quand Sarkozy dit "On n'est pas sur le service publique ici", c'est de l'ironie ? :/
Dernière chose je n'ai plus de son sur la fin de la vidéo :???: (Ca revient ensuite. Temps de coupe juste avant le direct sûrement ?)

Enfin ce que je remarque c'est qu'on a un Président, qui, malgré son statut, s'ennuie encore a passer des interview sur un plateau télévisé des informations ou à la radio... Et on le dit de comportement méprisant et hautain ?

Exact, en regardant cette émission je m'étais fait la même remarque, plutôt impressionnant (autrement dit débile) et en plus très lassant à regarder... :roll:

Pourquoi tu regardais alors :???: , tu avais un fusil dans ton dos avec un forcené qui gueulais "Vas-y souffre, regarde jusqu'à la fin" :ouch: ?

:sarcastic:

idem pour moi environ 3000€ d'heure sup non imposable depuis l'entrée en vigueur de cette réforme.

Bon c'est sur on oubli les 35h, mais ca me paye le mariage...

Quand tu as connu les 39 heures, ça ne te choque pas plus que ça.
Dans ma situation, je conserve quand meme mes RTT. Et franchement, dépasser d'1 à 2 heures sur une journée de temps en temps, ça ne me gene pas du tout. (à fortiori quand c'est payé :D )

Pourquoi tu regardais alors :???: , tu avais un fusil dans ton dos avec un forcené qui gueulais "Vas-y souffre, regarde jusqu'à la fin" :ouch: ?

:sarcastic:

Envoyé Spéciale est une bonne émission, en général intéressante. Je parle simplement des deux présentatrices et des moments de plateau, pas des reportages. :)

Quand tu as connu les 39 heures, ça ne te choque pas plus que ça.
Dans ma situation, je conserve quand meme mes RTT. Et franchement, dépasser d'1 à 2 heures sur une journée de temps en temps, ça ne me gene pas du tout. (à fortiori quand c'est payé :D )
35h quand tu a un poste à responsabilité c'est pas évident de s'y conformer, mais quand c'est dans une petite boite c'est impossible.

Perso nous faisons 38 heures en base avec 16 RTT. On prefere ça car si on faisait 35, on ferait quand meme la meme chose mais sans les RTT.

En gros, les 35 hjeures chez nous, c'est plutot des congés supplementaires que un horaire hébdo moindre. Et c'est encore le mieux. DEs journées de 7 heures de travail, c'est bancale. Celui qui commence à 8 heures fini à 16. Et 9 heures à 17. (en comptant 1 heure de repas) Pour finir à 18 heures, faut commencer à 10..etc..etc

Nous on fait, en théorie, 39 heures par semaine mais on a 2 jours de RTT par mois. En informatique, on dépasse très souvent les 39 heures par semaine, mais avec le statut de cadre, les heures sups ne sont pas payées. Donc la loi de Sarko ne nous sert à rien.
Reste le rachat des RTT : mais je ne voie pas pourquoi je renconcerai à mes RTT alors que je bosse déjà plus que 8 heures par jour les jours travaillés. J'estime que c'est un droit légitime. :o

Juestement. Ne fait que 8 heures les jours travaillés et fait toi racheter les RTT pour faire des heures sup. :D

Du coup, moi qui ait un statut Haute Maitrise, ça n'incite pas à etre Cadre. :whistle:

A l'approche de la publication des résultats du bac, Nicolas Sarkozy vient d'annoncer qu'il prendrait personnellement en main le suivi psychologique des candidats malheureux. "Rater le bac est un drame personnel trop souvent négligé", explique le plus petit président de la Vème République.

Le locataire de l'Elysée a donc décidé de témoigner de la solidarité de la Nation envers les lycéens qui auront échoué au bac 2008.

Une série de cérémonies "intimes" réunira tous les soirs de la semaine prochaine les familles et les proches des candidats malheureux au bac, qui pourront ainsi faire leur deuil, sous les objectifs des caméras de la presse télévisuelle gouvernementale.

Nicolas Sarkozy expliquera que l'on peut très bien "être heureux sans avoir fait de grandes études après le bac, a fortiori quand on a pas eu le bac" et rappellera que "les diplômes ne sont pas nécessaires pour voter à droite".

Grâce à des partenariats conclus récemment avec des pays à bas coûts salariaux, l'ex plus petit flic de France présentera son plan de "délocalisation des mauvais élèves".

Une loi sera ainsi votée par le Parlement pour favoriser les échanges de cerveaux avec les pays de l'ex Europe de l'Est : "pour un jeune Bulgare surdiplômé ou un Roumain à fort potentiel intellectuel, nous enverrons deux jeunes Français qui auront raté le bac". Cette initiative est observée avec la plus grande attention par l'Union Européenne : Emmanuel Barroso estime ainsi que "le plan de réaction aux résultats du bac proposé par le président Sarkozy ne manquera pas de fonder le nouveau socle qui rapprochera les citoyens de l'idéal européen".

Comme à son habitude, Nicolas Sarkozy veut aller plus loin. Ainsi, il a demandé à ses collaborateurs du gouvernement de mettre en place dès la publication des résultats du brevet 2009 une possibilité de délocalisation en Chine des petits français qui auront échoué.

J'adore ce site. :lol:

Je remet une pièce dans le nourrain :D
Suite à la lamentable prestation de Mr Sarkozy junior alias JEAN :o
Mr, quel plaisir éprouvez-vous à écraser la g... d'une personne, le plaignant, lors d'un procès pour délit de fuite :???:
Vous le savez, vous, si, sur votre scooteur, vous avez embroché cette bmw :heink:
Alors pourquoi dépensez l'argent du contribuable avec des conneries, via tous ces fonctionnaires au tribunal :???:
Le minimum pour embrasser une carrière politique, c'est le respect de vos concitoyens, et de l'argent qu'on versent tous à l'état et dont vous êtes responsable.
Bref mes impôts ne servent pas a financer ni vos escapades de jeunesse, ni des leçons pour vous apprendre a piloter un scooteur.
Un petit mot également pour le Mr de la bm : quand vous avez appris le nom du motard qui s'est barré après avoir esquinté votre carrosse, qu'avez vous fait :???:
Normalement, une tentative d'arrangement à l'amiable :whistle:
Ce qui est sûr, c'est que devant les juges :
  • En plus vous avez maintenant une ardoise de 2000 €
Pour vous remontez le moral, il faut remonter à papa : the nico, et analyser ce qu'il a dit.
"[...]Ce n'est pas parce qu'il est mon ami, qu'il a moins de droits que les autres[...]" (la villa corse de Jacouille)
ce qui ne veut pas dire :
"ce n'est pas parce que je ne le connais pas qu'il a plus de droits que les autres"

Moralité, rien ne vaut une bonne négo, même au pays de l'EGALITE

;)

Je remet une pièce dans le nourrain :D
Suite à la lamentable prestation de Mr Sarkozy junior alias JEAN :o
Mr, quel plaisir éprouvez-vous à écraser la g... d'une personne, le plaignant, lors d'un procès pour délit de fuite :???:
Vous le savez, vous, si, sur votre scooteur, vous avez embroché cette bmw :heink:
Alors pourquoi dépensez l'argent du contribuable avec des conneries, via tous ces fonctionnaires au tribunal :???:
Le minimum pour embrasser une carrière politique, c'est le respect de vos concitoyens, et de l'argent qu'on versent tous à l'état et dont vous êtes responsable.
Bref mes impôts ne servent pas a financer ni vos escapades de jeunesse, ni des leçons pour vous apprendre a piloter un scooteur.
Un petit mot également pour le Mr de la bm : quand vous avez appris le nom du motard qui s'est barré après avoir esquinté votre carrosse, qu'avez vous fait :???:
Normalement, une tentative d'arrangement à l'amiable :whistle:
Ce qui est sûr, c'est que devant les juges :
  • En plus vous avez maintenant une ardoise de 2000 €
Pour vous remontez le moral, il faut remonter à papa : the nico, et analyser ce qu'il a dit.
"[...]Ce n'est pas parce qu'il est mon ami, qu'il a moins de droits que les autres[...]" (la villa corse de Jacouille)
ce qui ne veut pas dire :
"ce n'est pas parce que je ne le connais pas qu'il a plus de droits que les autres"

Moralité, rien ne vaut une bonne négo, même au pays de l'EGALITE

;)

Ma réponse quand même pour que tu n'aies pas posté ça pour rien :
Si je comprends bien, tu vas te ranger aux côtés du fils de Sarkozy ? :pfff: Je trouve cette histoire lamentable et scandaleuse. Le Roi, depuis sa cours, à sauvé le fils :o Au fait, le mec qui a fait le procès ne connaissait pas le nom du "coupable"... L'engrenage était pris ;)

De toute façon, le fils a une tronche de voyou et ne m'inspire rien d'autre que le dégoût.

Si je comprends bien, tu vas te ranger aux côtés du fils de Sarkozy ?

Non, mais si il avait eu une fille, sûr que j'me foutais sur les rangs :D
Tiens, celle-là par exemple m'a explosé à donf'...

[flash=420,336]

;)

Non, mais si il avait eu une fille, sûr que j'me foutais sur les rangs :D
Tiens, celle-là par exemple m'a explosé à donf'...

[flash=420,336]

;)
Excellent [:nono le bo] [:nono le bo]
Et en plus elle s'appel Marine :ange: