Montage bouton demarrage sur 206 1.4hdi !!! Help

johndelavera

Membre
29 Avril 2011
8
0
0
Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté ressemant un bouton allumage chez norauto de marque Power Tuning, chez norauto les garagiste ne font pas le montage, y a un schéma qui est fourni mais j'ai rien pigé :( alors je demande votre aide si quelqu’un pourrais me dire ou branchez les câbles pour démarré, sachant que j’ai un relai fourni, un câble jaune, blanc, rouge et 3 noir.
Merci d'avance pour votre aide .
Ci dessous la photo du produit .

IMG0316.jpg

Salut jme95, sa sert a démarré la voiture sans la clé lol

Comme çà, c'est plus facile à voler... :pfff:

Gaffe... à ce genre d'accessoire !
Si tu persistes à le brancher, prends la RTA qui est dans la partie technique et fais...

Merci pour ces nombreux messages d'aides, jen ai tellemen que je c'est plus quoi faire, magnifique ce forum a recommendé !!! :pfff:

en même temps je doute que beaucoup de personne est déjà monté sa sur leur voiture,car comme fp206+ dit facile a voler.

pa de probleme de vole fau kan meme metre la clé pour le contact puisque le bouton sert juste pour le demarage et nn pa pour le contact, et oui ya une notice fourni mais c un truc universel, et g pa compri gran chose au branchemen donc c pour sa ke je demande si kelkun la deja fai sur une 206, j'ai juste besoin de savoir ou brancher les fil c tte le reste je me demerde, Merci pour votre aide

ouh là!!!!,
fait un effort d'écriture s'il te plait :jap:
le sms n'est pas tolére sur FP :jap: :D

pa de probleme de vole fau kan meme metre la clé pour le contact puisque le bouton sert juste pour le demarage et nn pa pour le contact
Alors je comprends encore moins l'intérêt de la chose, s'il faut mettre le contact avec la clé puis aller appuyer sur un bouton ailleurs... Mébon, c'est pas mon problème.
et oui ya une notice fourni mais c un truc universel, et g pa compri gran chose au branchemen donc c pour sa ke je demande si kelkun la deja fai sur une 206, j'ai juste besoin de savoir ou brancher les fil c tte le reste je me demerde
Apparemment, personne ne l'a fait sur le forum... Si tu as une notice que tu ne comprends pas, tu la scannes ou tu recopies les infos ici, et tu précises les points que tu ne comprends pas, tu trouveras surement des âmes charitables pour t'expliquer.
À condition aussi de faire un minimum d'effort pour écrire de façon lisible, pas en langage SMS.