Bon c'est bien qu'on soit passé à la page 2 parce que je sais pas ce que papijo avait mis comme photos, mais ça prenait 150 Mo de RAM !!!!!!! Et au bureau le PC est limité à 350 Mo de RAM. Donc j'étais super saturé quand je me faisais piégé à cliquer dessus. Merci de faire attention.
Bon c'est bien qu'on soit passé à la page 2 parce que je sais pas ce que papijo avait mis comme photos, mais ça prenait 150 Mo de RAM !!!!!!! Et au bureau le PC est limité à 350 Mo de RAM. Donc j'étais super saturé quand je me faisais piégé à cliquer dessus. Merci de faire attention.
Bon c'est bien qu'on soit passé à la page 2 parce que je sais pas ce que papijo avait mis comme photos, mais ça prenait 150 Mo de RAM !!!!!!! Et au bureau le PC est limité à 350 Mo de RAM. Donc j'étais super saturé quand je me faisais piégé à cliquer dessus. Merci de faire attention.
Question c'est en permanance en service ou bien il y a un inter ?
Je suppose que ce n'est pas couplé a la Marche arriere ?
Si oui comment ? juste pour info...
Eh ben, c'est exactement comme le système d'origine!Lorsque je passe la marche arrière, un bip très court est émis pour me confirmer que le système est en bon état de marche. Lorsque j'enlève la marche arrière, il est à l'arrêt et ne détecte rien.
Quelqu'un avec les détecteurs Peugeot de série mesure pour toi et tu fais la même chose.....De quel facon connnait on la position pour percer les trous ? Comment sait on à quelle distance de l'un à l'autre on perce ? A quelle hauteur aussi par rapport au sol ?.
Le système d'origine sait ou se trouve l'obstacle et émet les bips sur le HP situé du même coté. Dans la pratique, je remarque que c'est parfois difficile à détecter, de quel coté vient le bip.Le système d'origine peugeot prevoit deux hauts parleurs.... Y a t-ilu intéret a en avoir deux ? Comment sait on avec ce système où se trouve l'obstacle ?