Montage Ibus20

Battlegunner02

Peugeot Addict
14 Mai 2019
46
2
8
Aisne
Salut à vous !

Après quelques recherches sur le forum je ne trouve pas vraiment de "tuto" pour l'installation de l'ibus 20.
Je cherche à l'installer sous le siège conducteur et faire passer les câbles sous la moquette puis par les contours de portes et enfin les faire remonter jusqu'au smeg+.

Comment brancher l'ibus au smeg (Avec adaptateur 4/790) ? J'ai cru comprendre qu'il y'a une modification à effectuer sur les branchements sinon il y'a un message d'erreur sur le smeg+ ?

Comment démonter les plastiques et faire passer les câbles ? Y'a t-il un ordre de démontage ? sont-ils tous clipsé ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

ça ne serait pas plus "direct" de faire passer les câbles par la console centrale au niveau de la colonne de direction / entre les deux sièges ?
sinon sur les notices de montage de l'alarme et de l'attelage, j'ai vu pas mal de truc qui expliquent comment démonter ou retirer tel ou tel cache: je t'envoie ça en MP.
 

ça ne serait pas plus "direct" de faire passer les câbles par la console centrale au niveau de la colonne de direction / entre les deux sièges ?
sinon sur les notices de montage de l'alarme et de l'attelage, j'ai vu pas mal de truc qui expliquent comment démonter ou retirer tel ou tel cache: je t'envoie ça en MP.
Merci pour la réponse !
Effectivement je pense que c'est plus simple de passer par la console centrale...
Merci pour les plants de démontage :bounce:
 

Salut à vous !
J'ai effectué l'installation de l'ibus 20, petit question, c'est quoi vos reglages sur le caisson et le smeg ?

Merci d'avance pour vos réponses !