Montage RT3 couleur sur 307 cc de fin 2003 --- prbl BSI

Les RD3 se revendent (prix générallement constaté) 70/80€ quand à la casquette plus l'afficheur tu peux en tirer 40/45€

Voila ;)
 


Tu m'étonnes... :W :W

"Oh, Jean-Paul pense à prendre le sauciflard, je m'occupe de la vinasse"... :p :lol: :lol:
 


Salut Neo,

c'est bon, j'ai l'ensemble des elements manquants à l'installation de mon RT3.

Par contre, j'ai commandé comme tu m'avais dit le Capteur tableau de bord (ref : 8204K3). Mais apparemment, c'est uniquement le support plastique pour le capteur, donc si tu as la reference du capteur meme et le prix, ca serait bien.

J'ai branché au passage le commutateur ESP et ca merche nickel. Thanks

Au fait, c'est quoi normalement le bonton qui doit etre a la droite du bouton ESP?

Merci de tes reponses
 

Au passage aussi, as-tu la reference des "Répétiteurs Cristal" comme sur ta 307, et le prix aussi tant qu'à faire, et apres j'arrete de te saouler avec les ref...
 

C'est le bouton ESP, mais ils l'on progressivement supprimés aprés le début de l'année 2003

Tu as le faisceau antenne ? c'est le bon ?

Pour le support, je pensais qui'il était vendu avec ;) je vais regarder cela
 

Au passage aussi, as-tu la reference des "Répétiteurs Cristal" comme sur ta 307, et le prix aussi tant qu'à faire, et apres j'arrete de te saouler avec les ref...

Répétiteur clignotant cristal
6325.G3
 

Salut Neo,

c'est bon, j'ai l'ensemble des elements manquants à l'installation de mon RT3.

Par contre, j'ai commandé comme tu m'avais dit le Capteur tableau de bord (ref : 8204K3). Mais apparemment, c'est uniquement le support plastique pour le capteur, donc si tu as la reference du capteur meme et le prix, ca serait bien.

J'ai branché au passage le commutateur ESP et ca merche nickel. Thanks

Au fait, c'est quoi normalement le bonton qui doit etre a la droite du bouton ESP?

Merci de tes reponses

a a droite ! rien sur celui là ! il n'y a jamais rien eu ;) sur les restylée c'est un bouton ou il y a le témoin de ceinture bouclé passagers
 


et oui, le cable antenne c'est le bon, par contre il fait GPS/GSM ET radio... Donc il y a au bout la fiche verte, la grise plus l'anetenne, mais je ne pense pas que ce soit grave, tant qu'il y a la verte et grise...
 

Non ce n'est pas grave ! ils s'étaient bien trompés...

Pour le dernier bouton, non tu peux pas l'avoir ou alors aux prix de modifs couteuses, capteur de siéges, faisceau et alimentation pour le témoin, bref faut mieux laisser tombé.
 

RE-salut à tous,

Je voulais avoir des infos aussi sur le radar de recul, car je n'en ai pas d'origine sur ma CC, et je voulais savoir si c'etait possible de le rajouter une fois que j'aurais mis le RT3, avec l'affichage dessus (comme a l'origine pour les vehicules ayant cette option).
Quelles pieces me faudrait-il et quel serait le prix approximatif???

Merci a tous...
 

tu pourra avoir le radar de recul, mais en VAN tu n'aura pas l'afficage sur le RT3 ;)
 

et que faudrait-il que j'achete pour mettre le radar de recul? Ca me couterait combien a peu pres?
 

les capteurs et le boitier arriére, je te redirai les références quand on se verra, là je dois partir
 

y'a pas de probleme, tu me rediras ca, c'etait pour savoir deja car je fais que de cogner l'arriere de ma voiture en ce moment.

Bonne Soiree
 

Bon, c'est bon, je me suis commandé mes réptiteurs Cristal sur ebay, la personne les a envoyés ce matin, j'espere les avoir samedi ou lundi au plus tard...
 


8 euros la paire de repetiteur. Je les ai recu ce matin par la poste, j'ai pas eu le temps d'ouvirir car j'etais a la bourre pour le boulot, donc je vous dirais ca demain.
 

Salut Neo,

J'ai appele PEUGEOT ce matin et j'ai rdv vendredi a 14h. Par contre, ils me demandent le double des clefs ainsi que la carte code. Là est pas le probleme (quoi que je ne sais pas si j'ai la carte code), mais en ont-ils reellement besoin, je croyais que c'etait juste un passage au DIAG?

Tiens moi au courant a savoir si les doubles et la carte sont reellement necessaires.

Au fait, install nickel propre et tout... Merci encore de ton aide.
 


Salut,

Pour ce qui concerne la Carte code et le double des clefs, ils n'en n'on aucunement besoin pour faire le télécodage, la carte grise suffit amplement ;) mais bon si tu les à, présente leur.

Pour la carte code, si tu la perdue, elle peut se refaire faire avec la Carte grise prouvant que le véhicule est à toi.

Pour l'installation, je suis également content que ça te convienne, j'ai essayé comme d'hab de faire de la qualité ;) et non pas du bidouillage.

Sinon la 307 CC c'est le top :oui: elle prend de la valeur avec un beau RT3 :)
 

c'est clair, ca lui va vachement bien un joli rt3 tout neuf... Et la petite animation sur l'ecran quand elle se decapote c'est le top. On y aura passé du temps, mais le resultat est vraiment chouette.

Je te tiens au courant par rappport au telecodage.

@+
 


rebonjour.

Depuis l'install du RT3, je trouve son tres bas, et je suis oblige de le meme presque a fond pour avoir un son correcte. est-ce normal?
Je sais qu'il existe une option pour lorsque l'on un ampli pour le passer en basse frequence ou un truc comme ca. Je n'ai pas d'ampli mais est-ce que cette option est peut etre active ce qui fait que je n'ai pas un super son???

Merci de m'aider dans cette demarche
 

Dans le RT3, la sortie en mode ampli est activée par défaut, pour éviter de griller un éventuel ampli avec la sortie en mode HP... seule solution, passage chez peugeot, pour une petite passe de diiag ...
 

J'avais remarqué aussi mais je peux te dire que la sortie bas niveau n'est pas activée sinon tu entendrai pas comme on entend ;) mais je te l'ai dit aussi que cest effectivement moins fort que le miens.

Mais bon avoir au diag ce qu'il en dit ;)
 


Ou CITROËN, ou un tous garages qui dispose de l'outil diagnostic du réseau PSA, AGENT,Concession, Succursalle ;)