Montage RT3 couleur sur 307 cc de fin 2003 --- prbl BSI

A y est Neo, mon rt3 fonctionne correctement (GPS, reconnaissance vocale, Telephone...). J'attends ma puce jumelle pour mettre dedans mais tout marche.

Par contre, comment connaitre la version de son cdrom a partir du RT3, c'est dans quel menu?

Merci.

Sinon, As-tu les references exacte du petit capteur qui est normalement devant le RT3, et a quoi sert-il deja? (lol)

@+
 

Par contre, comment connaitre la version de son cdrom a partir du RT3, c'est dans quel menu?

Merci.

Maintenir la touche menu enfoncée pendant 5 secondes.

de rien  :D
 

A y est Neo, mon rt3 fonctionne correctement (GPS, reconnaissance vocale, Telephone...). J'attends ma puce jumelle pour mettre dedans mais tout marche.

Par contre, comment connaitre la version de son cdrom a partir du RT3, c'est dans quel menu?

Merci.

Sinon, As-tu les references exacte du petit capteur qui est normalement devant le RT3, et a quoi sert-il deja? (lol)

@+


Salut

Content pour toi :) et heureux que l'installation te plaise :chinois:

Pour la verison du CD, je te donne la réponse en image :

14523652gj.jpg


dscn02791dt.jpg


dscn02800bx.jpg


dscn02821yz.jpg


Pour le capteur, de quoi tu parles ? celui au dessus du tableau de bord, derriére l'écran ?
 


Bon bien confirmation c'est le capteur de l'allulmage des feux auto ! comme ça fonctionne chez toi, je suppose que sur la CC ils l'on mis à un autre endroit ;)





Ce qui est bizarre c'est sur le logiciel, il différencie pas la CC
 

Bon, ok. En tous cas les feux s'allument automatiquement chez moi, donc le capteur doit etre autre part.

Sinon, apres passage au BSI chez peugeot, je n'ai pas l'icone Auxiliaire dans le menu alors qu'au niveau du telecodage, c'est bien mis que la prise audio aux est active???

J'ai vu sur le forum que d'autres avaient des soucis avec l'activation de leur Aux, donc comment je peux faire pour resoudre ce probleme?

Merci
 

Il n'y a pas que sur les CC que c'est comme ça, sur les autres modèles aussi suivant l'année de production. Le capteur est couplé au détecteur de pluie :oui:
 

Bon, ok. En tous cas les feux s'allument automatiquement chez moi, donc le capteur doit etre autre part.

Sinon, apres passage au BSI chez peugeot, je n'ai pas l'icone Auxiliaire dans le menu alors qu'au niveau du telecodage, c'est bien mis que la prise audio aux est active???

J'ai vu sur le forum que d'autres avaient des soucis avec l'activation de leur Aux, donc comment je peux faire pour resoudre ce probleme?

Merci

Tu as été dans les paramétres de configuration du RT3 ? ensuite tu vas dans son, ensuite "activer l'auxilliaire"
 

Il n'y a pas que sur les CC que c'est comme ça, sur les autres modèles aussi suivant l'année de production. Le capteur est couplé au détecteur de pluie :oui:

Sur la mienne , il est donc séparé
 

Il n'y a pas que sur les CC que c'est comme ça, sur les autres modèles aussi suivant l'année de production. Le capteur est couplé au détecteur de pluie :oui:

Sur la mienne , il est donc séparé

Oui, ça doit être un Valéo :oui:
D'ailleurs, tant mieux, il est nettement moins buggé :rolleyes:
 




ok, c'est bon. Je peux activer l'aux mais toujours pas l'icone dans le menu principal. c'est normal?
 


Regarde sur le screen de Neolab un peu plus haut. En bas a droite dans son menu il a une icone avec une camera. C'est cette icone que je n'ai pas...
 

Regarde sur le screen de Neolab un peu plus haut. En bas a droite dans son menu il a une icone avec une camera. C'est cette icone que je n'ai pas...

Ca c'est pour l'entrée vidéo. Donc elle n'a pas été activée : retour en concession et repassage au diag 
:p
 



Attention !
J'ai constaté hier que l'icône de l'entrée vidéo est active véhicule à l'arrêt et qu'elle disparaît (grisée) quand on va dans le menu en roulant (807 CAN toute neuve, logiciel 6.6d).
:)
 


Ah...

C'est marrant, moi pas de soucis sur mon RT3... la vidéo fonctionne en roulant :p

Mais bon, je confirme, aucun intérêt hormis pour le passager sur les longs trajets...

Kali. :cool:
 


Tiens, ça marche toujours sur le tiens malgré tout ce qu'on a changé dessus ? étonnant 8)
 

Je crois que oui mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir je verifiera quand meme... Sinon pour ton info je n'ai plus aucun soucis.... ;)
 




Bonjour, une petite question, sur une 807 VAN, la référance du micro est elle la même (Micro Telephone - ref 6563L5 - 49,33€ HT ) Chez mon concessionnaire Peugeot, ils ne trouvent pas dans l'ordi !!!!
Si oui, je leur donnerai la ref pour commander un micro, le mien êtant HS !
Merci de vos réponses
 

Les refs peuvents différer d'une auto à l'autre, mais c'est le même partout...

Pour 807 VAN, c'est 6563 L5, et pour le trouver il suffit de comprenndre la logique Peugeot : il est dans la section :
*** RADIO-TELEPHONE ANTENNE ****

Logique non ? :W