montage rt3 dans 607 ph1

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
:coucou: je lance ce petit sondage pour prendre la temperature,sur la reussite ou pas de ce montage :pt1cable:
la suite a mesure des avancements ou des defaites
petit plus=je suis confiant :whistle: [:alvone]
 

:coucou: pour ma part oui avec des mec comme toi , ced , et scanfirst et d autre oui c est possible :chinois: ;)
 



genre moi sur ma 607 au départ javai un rd4 l autoradio ba de gamme et avec l aide de certain je suis passer a un rt4 avec écran GPS 3d plus au en gamme . merci encore il se reconnaitrons ....!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;)
 


je t'ai dis, ça va s'organiser, mais moi avec les "multipseudos" comme ils appellent ça ici, je ne peux pas voter :cry: [:alvone:2]


[:nono le bo]
 

le plus chiant c'est d'avoir le kit complet avec les connecteuirs, antenne, diversity aussi peut etre, etc......

:coucou:
 

pourquoi le diversity,la connection des rm2 et rt2 sont semblable au rt3.
il faut juste l'antenne gps/gsm,sur le net,- de 50€
 

http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-GPS-GSM-POUR-SYSTEMES-MAGNETI-MARELLI-RT3-PEUGEOT-CITROEN-FIAT-LANCIA-/281034503631?pt=Accessoires_GPS&hash=item416ef635cf
 

semblable au RT3, ben non pas du tout, sur le rt3, c'est une prise standart qui se vérouille avec loquet à tourner, sur RT2, RM2, c'est 2 ou 3 connecteurs séparés

l'antenne et son cable, la fibre optique, la prise au cul du RT3, passer en fakra, etc........
 

ok pour le lien, je vais commander ça dejà, à placer sur la plage arriére :mad: :lol:
 

ou vers le retro interieur,sur celle d'adrien,c'est une antenne de 407,sous le tdb,ca marche niquel
 


sur le rt3 c'est de antenne DIN-radio ISO et je pense que sur les ph1 c'est pareil.
de toute maniere,on s'en fout,je sais souder :D :D
 

va voir DIN-radio ISO sur google image et dit moi si c'est ca sur ton rm2
 

ouep c'est ça, le coudé à 90 chromé donc soudure pour l'antenne radio

faudrai choper une prise compatible, RD4 ou autre je pense sans soucis et encore des bouts de fils avec pinouilles, etc........... :lol:


'tain, ça me met l'eau à la bouche, on va le faire, tu peux le prendre ton RT3 van!!!!! :D
 

le colis est deja sur la route
donc si c'est bien ce type de connection,c'est la meme que sur rt3
 

faudrai que tu me refile ton opr,pour furter sur les shemas
 

8722

:coucou:

je commande l'antenne, manque juste les rca, le connecteur alors et le cd de carto gps

serge si tu nous lis :chinois:
 


j'ai bossé dur :D
j'ai trouvé les deux van bus avec le code fil et borne
le + reveil bsi avec le code fil, borne et fusible
une borne libre pour le + permanent,borne et fusible
ca avance [:alvone] :whistle:
 

ou vers le retro interieur,sur celle d'adrien,c'est une antenne de 407,sous le tdb,ca marche niquel
Salut oui mon antenne est dans la boîte a gant je veut dire sous la garniture et ça marche niquel grâce a Yann pour le matos a scanfirst pour l'installation et a ced pour les Pti service a La fin merci ;)
 


Ced tu parle de la prise rt avec mon rd4 tu peux rien récupérer pour ça ?
 

non malheureusement, tiens au fait je descend sur reims chez mon frére demain appelle demain fin de journée si tu veux ;)

:coucou:
 




Voté oui , tout à fait
du moment que c'est un van ...par contre l'ecran avec fibre optique , quid des dimension des dimensions pour l'intégration dans un tableau de bord de phase 1 :(
un moment j'ai failli tenter "l'opération" c'est trouver un écran fibre 4/3 qui m'a fait renoncer ...

à moins que ça soit un monochrome ??? :(