Moquette découpée sous siège arrière droit ????

Allez les amis bonne retraite à nous et aux autres... la France vous attend !
La retraite, j'y suis aussi, GOMER. Et c'est d'ailleurs par là que devrait commencer toute carrière ! :lol: :lol: C'est tellement bon !

Bon week-end à tous
 

Ne t'inquiètes pas je n'ai pas honte car cette photo est la première que j'ai prise à la réception de ma 3008, et pour la petite histoire si le tapis est aussi sale c'est que ce jour là il pleuvait...
Mais je suis sûr qu'en ce qui te concerne pour ne pas avoir une voiture crade (ou tout du moins des tapis...) tu changes tes chaussures dès qu'il pleut [:smiley:1] Il te fallait bien un mois pour faire une telle réponse, alors je ne t'en veux pas ;)

Je t'invite à lire le topic lié à ma voiture qui te permettra de savoir quel entretien je lui réserve :P

Ce doit être le cas de GOMER qui crois encore que sa moquette est présente alors que sur les 3008 de mon concessionnaire aucun ne l'a ;) Il est vrai que cela a peu d'importance, il n'empêche que vu la prestation de finition et le coût de la voiture, ça fait un peu brouillon !



chris34.gif
 

AUTREFOIS... Oui, il n'y avait pas de sida aussi, ni pilule bleu, y avait des bals, dans les voitures pas de moquette non plus, les filles ne tripotaient pas les portables comme aujourd'hui, ni le reste non plus d'ailleurs... c'était bien dommage... et plus d'une fois retour à la maison avec le fusil sur l'épaule... Aujourd'hui les sur 4 pattes c'est pour vérifier si il y a de la moquette dans le 3008... si pas de découpe dans la même moquette qui est bizarre... Eh oui... autre époque. Allez les amis bonne retraite à nous et aux autres... la France vous attend !
Malheureusement je n'y suis pas encore :hello: Enfin la retraite c'est un travail à part entière d'un autre côté ;)
Si tu me relis tu verra que je relatais plus le fait qu'en apparence ce véhicule paraît bien fini mais qu'en y regardant de plus près des fois on tombe de haut :/ Mais au final cela ne remets en rien l'engouement que j'ai pour ma 3008 :jap:
 



Malheureusement je n'y suis pas encore :hello: Enfin la retraite c'est un travail à part entière d'un autre côté ;)
Si tu me relis tu verra que je relatais plus le fait qu'en apparence ce véhicule paraît bien fini mais qu'en y regardant de plus près des fois on tombe de haut :/ Mais au final cela ne remets en rien l'engouement que j'ai pour ma 3008 :jap:

Merci Camarade... pour la peine de reconnaitre tes "mauvaises explications" sur la 3008, pour la même peine l'ami Sarko totorise à travaillé plus longtemps pour le bien être de tout le monde. Veinard... grâce à ton dur labeur tu auras droit à la médaille du travail pour 50 ans de bon et (dé) loyaux service et peut être plus si affinité... :lol: :lol:
 


Sauf que qaund on regarde la découpe sous le siège arrière droit..... on ne tombe pas de haut, vu que l'on est déjà presque à plat ventre :!!!
Bon dimanche.

Pour moi et ulysse85 c'est sur 3 pattes et 2 jambes en l'air... : :pt1cable: lol:
 

Y a des topic comme ça qui font couler beaucoup d'encre... au départ la 3008 à une moquette super dégeu et après au fur à mesure des post... Oh ! c'est rien... même avec une moquette troué entre les jambes, je veux dire entre les pieds... il est Beau le 3008 et c'est ça l'important, le but de la manoeuvre... convaincre les con-vaincus
 

il y a un hypothese plausible a cette decoupe de moquette..

A chaque fois que Peugeot construit un 3008, il decoupe une partie de la moquette pour la fumer !!!

Eh oui, ça se fume la moquette !!!


Finette-arrete-de-fumer-la-moquette.jpg
 

Y a des topic comme ça qui font couler beaucoup d'encre... au départ la 3008 à une moquette super dégeu et après au fur à mesure des post... Oh ! c'est rien... même avec une moquette troué entre les jambes, je veux dire entre les pieds... il est Beau le 3008 et c'est ça l'important, le but de la manoeuvre... convaincre les con-vaincus
Il est beau en apparence mais il ne faut pas s'approcher de trop près pour regarder la finition, je n'ai en rien changer ma vision sur ce point ! ;)
Mis à part avoir fait couler de l'encre il y a eu une explication à cette découpe et malheureusement même si elle a son utilité, sa finition est faite à la va vite et sa au vu du prix du véhicule ça n'en est que plus dommage :hello: .
 

Après tout ça , moi je suis con..vaincu, vous vous êtes convaincu , enfin je suppose ?
Elle est troué et c'est dommage ! :( malheureusement c'est comme ça .
Espéront que tous sont convaincu :lol: alors bon dimanche. :hello:

[:jak-69:7] [:jak-69:7] [:jak-69:7] [:jak-69:7]
 

Exact... plus proche de bobonne pendant la journée :love: :lol:
Pour moi c'est la nuit également... :love: :love:

Sinon pour zéro défaut (ou presque) il faut taper dans la gamme supérieure, cad supérieure à 30M €, plutôt même > à 35M mini.
3008 c'est de la bonne bagnole, mais pas du haut de gamme même en féline à 31000 €. :sol: :sol:
 

La plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a... et de même, on ne peut jamais faire d'une dame d'un âge certain une jeune femme même avec un bon "ravalement de façade..."

Ainsi, La dame 3008 présente bien... mais si tu regardes sous le jupon en te mettant à 4 pattes (pour ceux qui peuvent...) tu lui trouves que le "lifting de la carrosserie" a oublié des p'tits coins...

L'essentiel c'est qu'elle présente bien et que les "mâles" se retournent sur son passage. Il faut avoir la positive attitude surtout que "l'attitude" te coûte la bagatelle de près de 30.000€. Point final.
 

La plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a... et de même, on ne peut jamais faire d'une dame d'un âge certain une jeune femme même avec un bon "ravalement de façade..."

Ainsi, La dame 3008 présente bien... mais si tu regardes sous le jupon en te mettant à 4 pattes (pour ceux qui peuvent...) tu lui trouves que le "lifting de la carrosserie" a oublié des p'tits coins...

L'essentiel c'est qu'elle présente bien et que les "mâles" se retournent sur son passage. Il faut avoir la positive attitude surtout que "l'attitude" te coûte la bagatelle de près de 30.000€. Point final.

Gomer ,une idée de cadeau pour ton Noël. ;)
mirror.jpg
 



Pour moi c'est plutôt ça car en plus je suis bigleux: :sol: :sol:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/mirror 3.jpg

Bienvenue au club... j'ai eu un grave accident aux yeux en 89 -brûlure oculaire avec de l'acide acrylique- une chance pour moi il me reste assez de vue pour conduire mon beau 3008 et de faire la différence entre une guenon et Paméla... :lol:

Pour en revenir à andy67, une fois équipé avec nos kdo, nous ferons une descente en Alsace pour voir les dessous... de la population régionale... pour vérifier leur avancement sur le progré...:lol: :sol: