Quelques petits 300 km parcourus avec mon nouveau 3008 en EAT6 130 cv essence....la voiture est superbe au niveau des finitions et de la technicité
mais mes premières impressions sur le moteur sont plus mitigées
car je le trouve quand même très creux .....j'espère que çà va s'arranger après quelques centaines de km supplémentaires....
Quand on utilise la touche "sport" par contre c'est nettement mieux mais je me demande ne sais pas si çà joue beaucoup sur la consommation.... car je sors d'un diesel alors .....
Vos avis sur le sujet
mais mes premières impressions sur le moteur sont plus mitigées
car je le trouve quand même très creux .....j'espère que çà va s'arranger après quelques centaines de km supplémentaires....Quand on utilise la touche "sport" par contre c'est nettement mieux mais je me demande ne sais pas si çà joue beaucoup sur la consommation.... car je sors d'un diesel alors .....
Vos avis sur le sujet

. Ceci dit il m'est arrivé de rouler avec un PT et j'ai trouvé qu'il ne s'en sortait pas si mal .![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
mais c'est vrai je sors d'un "gros diesel" donc beaucoup de couple bien sûr et en plus 165 cv.....et presque 200 cv avec l'hybridation
donc il peut pas y avoir photo c'est vrai.....
chez mon concessionnaire m'a fait prendre le 130 qui selon les revues auto ne déméritait pas du tout face au160 cv qui n'est pas extraordinaire ....et je savais bien que je n'achetais pas une porsche...
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
eloche:1]
...un Macan.... ![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)