j'ai un ami qui a une 205 gti 1l6 et qui a cassé son moteur.... voila des trucs qui arrive:/.
son oncle etant garagiste lui a trouvé (pour cause de manque de moyens) un moteur de bx millesime 1l6 a block cylindre. 'linconvenient veint de la culasse qui lui pemet moins de taux de compression et qui a les soupapes de taille differente (plus petite )
. BOn mais il a depuis un certain temps une culasse de gti 1l6 . Donc ma question reste : peut on interchanger les culasses? alors que le block cylindre de la gti est a chemises amovibles?... voila avis aux experts
ps: quel joint de culasse dois-je utiliser celui de la bx ou celui de la gti???
son oncle etant garagiste lui a trouvé (pour cause de manque de moyens) un moteur de bx millesime 1l6 a block cylindre. 'linconvenient veint de la culasse qui lui pemet moins de taux de compression et qui a les soupapes de taille differente (plus petite )
. BOn mais il a depuis un certain temps une culasse de gti 1l6 . Donc ma question reste : peut on interchanger les culasses? alors que le block cylindre de la gti est a chemises amovibles?... voila avis aux experts ps: quel joint de culasse dois-je utiliser celui de la bx ou celui de la gti???